Coaching ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rand57

Coaching ?

Messagepar rand57 » 07 mars 2016, 22:33

Ce soir, la défaite est pour Philippe H. :
- pas d'attaquant sur le banc
- un défenseur central au milieu, et ca s'est bien senti tout le match
- un jeu qui penchait toujours à gauche, mais zut on avait un arrière gauche droitier qui a centré une fois en première intention
- 2 remplacements offensif à 3mn de la fin

Sur le dernier but, on a un joueur le long de la touche, que je n'ai pas eu le temps d'identifier, qui s'est totalement arrêter de jouer pour laisser passer le centreur. C'était qui ?

Neomessin

Re: Coaching ?

Messagepar Neomessin » 07 mars 2016, 22:35

Avec une équipe de joueurs moyens on a des résultats moyens

L entraîneur là dedans ...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 07 mars 2016, 22:40

PPR a écrit :Mouais. Le coaching, je laisse ça à la fine fleur du forum qui va s'en donner à coeur joie.

En revanche, quand devant tu ne marques pas (peu importe les mecs en place) et que derrière, c'est d'une naïveté dramatique, je ne suis pas certain que le coaching soit vraiment la seule raison de nos échecs.
Tout a fait.
C'est facile a dire apres coup, mais on aurait du recruter un DC connaissant bien la L2. Reis est trop irregulier, Milan n'est pas revenu a son niveau des 2 dernieres saisons (il en est tres loin). Parce que Palo s'epuise a etre au four et au moulin.
Un milieu defensif en plus (Mayoro N Doye) nous aurait aussi fait du bien...
Mais on ne refait pas le passé.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 07 mars 2016, 22:40

Quand en janvier, j'ai entendu PH déclarer que le recrutement dépendait du résultat d'un seul match, j'ai de suite compris.

Notre effectif est trop juste en talent et l'effort n'a été fait qu'à moitié en janvier.

rand57

Messagepar rand57 » 07 mars 2016, 22:40

Je suis d'accord avec vous, mais les choix de départ et pendant le match n'ont pas aidés. Ok, c'est facile dire çà une fois le match terminé, mais purée c'était prévisible :(

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 mars 2016, 22:48

La faute à notre président qui s'est mal entouré, recrutement 0 et recrutement hivernal raté et insuffisant.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 07 mars 2016, 22:49

faut arreter avec des joueurs moyen de L2 tu peux pas espérer mieux . point barre.

les vrai fautifs sont ceux qui ont concu cette équipe... et avec le 2 ème budget de L2........ la saison prochaine on sera 12 eme au mieux... la L2 c est pour un bail

honteux pour un club comme metz... quelle gestion de m....

franz

Messagepar franz » 07 mars 2016, 22:50

PPR a écrit :Mouais. Le coaching, je laisse ça à la fine fleur du forum qui va s'en donner à coeur joie.

En revanche, quand devant tu ne marques pas (peu importe les mecs en place) et que derrière, c'est d'une naïveté dramatique, je ne suis pas certain que le coaching soit vraiment la seule raison de nos échecs.
J'ai envie de pleurer quand je vois nos joueurs ouvrir le pied à 10 mètres du but pour que le ballon termine sa course à l'extérieur du but ...
Bon sang c'est tellement difficile de tenter de mettre une cacahuète plein centre quand on se trouve si près du but ?

Magicepi

Messagepar Magicepi » 07 mars 2016, 22:53

il n'y a qu'a regardé la palmarès du coach pour comprendre ou cela nous mène ...
peut être il aura une "vraie" chance la saison prochaine avec un effectif qu'il aura en partit choisit.
En tout cas il fait moins bien que Riga, alors qu'il a récupéré un attaquant confirmé de L2, le jeu ne s'est pas amélioré, chaque semaine on sait que l'on va prendre le bouillon en défense aussi ...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 mars 2016, 22:54

Il y a des occasions qui doivent être cadrées, si elles ne le sont pas c’est que t’es mauvais,
si le gardien en sort c’est pas de bol.
Diallo aurait-il mis l'occasion de Krivets, on ne le saura jamais !?

Revenir à « Passion Grenat »