Clermont - FC Metz, les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Clermont - FC Metz, les +, les -

Messagepar Amos » 07 mars 2016, 22:43

Défense en carton encore une fois, Bekamenga et Ngbakoto du même métal ! :'(

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 07 mars 2016, 22:43

le -

les dirigeants avec leur recrutement nullissime ...

ils devraient savoir ( c'est leur boulot) qu'il faut recruter avec des valeurs sûres de L2 et non faire une équipe internationale.. :nul:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 07 mars 2016, 22:43

Les plus :

+ On ne croit plus à la montée dès ce soir, ça évitera une énorme désillusion à la 37e ou 38e journée.
+ On peut préparer la saison prochaine dès cette semaine, lançons Hein, Larrière, Toussaint, Ikaunieks.
+ Le but et la prestation de Candeias.
+ La seconde mi-temps messine avec de l'intensité et des bonnes combinaisons.
+ L'apport offensif de Balliu en seconde MT.
+ Palo très bon... jusqu'au second but de Hunou...
+ Entrée intéressante de Krivets une nouvelle fois... Mais sa tête doit finir au fond..

Les moins :

- La défaite, toujours les mêmes scénarios.
- Notre incapacité à faire le break malgré pléthore d'occasions et la punition qui arrive logiquement derrière.
- La passivité chronique de notre défense, rien que ça justifie le fait que nous méritons pas la L1.
- Balliu défensivement, pas rassurant du tout.
- Beka en dedans ce soir, Diallo aussi, Yeni également comme trop souvent ces dernières semaines, trop de mauvais choix.
- On va s'amuser la saison pro avec Toulouse, Troyes, Strasbourg et Lens pour seulement deux places dans l'ascenseur.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 07 mars 2016, 22:47

Les+:
- Candeais superbe but
- Santos qui a joué tres juste balle au pied, je le prefere de loin a Sassi
- des belles sequences de jeu
- pas trop décu ce soir vu que je n'y croyais plus depuis 2 matchs

Les-:
- On ne conclut pas nos actions

Le gros -:
- Yeni qui, pour moi, dégrade son image à chaque match par son individualisme et son mauvais caractere. A l'air de vouloir absolument se montrer pour les recruteurs....

Keown

Messagepar Keown » 07 mars 2016, 22:47

Et bien ce soir, ce n'est pas ceux que l'on pourrait croire qui ont été indignes.

Les moins :

- Yeni et bekamenga ont fait une prestation lamentable, surtout parceque leurs choix sont souvent placé sous le signe de l'individualité et en plus quasi toujours mal exexuté.
-Le pauvre Diallo a été transparent mais c'est moins sa faute. Métanire était dans un de ses mauvais jours
-Reis n'était définitivement pas a son poste.

Les plus :

-Par contre, j'ai beaucoup aimé la prestation de Santos, souvent assez clairvoyant et pour une fois ses qualités sont apparus. Il me semble d'ailleurs que c'est lui la passe décisive sur notre but
-J'ai trouvé Balliu énorme offensivement sur un coté qui n'est pas le sien, par contre ça reste trop tendre au niveau défensif.
- Candeias je l'avais souvent trouvé bon, ce soir il était pas loin d'être énorme. Son but est une merveille évidemment, et au moins 3 de ses passes auraient du être décisives, mais évidemment le pauvre si y'a personne capable de les mettre au fond...
Dernière modification par Keown le 07 mars 2016, 23:22, modifié 3 fois.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 07 mars 2016, 22:48

Asanovic a écrit :Les +:
- Candeias souvent critiqué mais toujours le premier à se défoncer sur le terrain
- Santos qui a joué juste
- Baillu sur le plan offensif

Les -:
- l'efficacité offensive
- l'efficacité défensive
- Milan: jamais présent sur les attaques clermontoises, même sur les centres adverses il n'était pas là
- Yeni: dans la lignée de ses matches précédents, il a dû signer son nouveau contrat en janvier et il s'en fout maintenant. Quand tu vois qu'il ne fait même pas l'effort sur 2 mètres pour gêner les clermontois, et capitaine en plus. Il est temps de se ressaisir.
- Bekamenga: beaucoup de déchet et des ratés
- Diallo: invisible
+1

Je rajouterai dans les moins

- Métanire qui a très peu apporté offensivement, et sa mauvaise relance entraine le centre clermontois puis le but...

Magicepi

Messagepar Magicepi » 07 mars 2016, 22:48

Les plus
-Santos, pas trop mal, assez présent, offre encore trop peu de solutions lors des phases offensives
-Palomino, sauf sur le second but
-Le balliu de 2nde mi-temps, plein de bon centres et de prise de risque
-Candeais, décisif et tient la cadence d'un match, ce qui n'est pas le cas des 3/4 de l'effectif

Les moins
-Les grosses occasions ratées
-Yéni, une starlette est née, pourtant je n'attends pas de grands matchs de sa part, juste de la régularité et un minimum de technique sur les coup de pieds arrêtés, il n'a même pas fait son unique action du match, pffffffff
-Didillon, bof, il y a 10 gardiens en L2 aussi bon, on doit vraiment le garder l'an prochain ? Il stagne clairement
-Il n'y a aucune complémentarité et entente entre Diallo et Bekamenga, c'est du pipeau
-On a un entraîneur a l'ouest chaque semaine, qu'est ce qu'il va nous sortir encore comme excuse ?
-Vivement qu'on change de président si on a autant de disfonctionnements dans le club (recrutement, entraîneur de ventre mou L2) c'est a cause d'un président qui ne connait rien au foot, il faudrait qu'il passe la main a quelqu'un de compétent
-on se fait ballader par une équipe avec un budget bien inférieur au nôtre, qu'on donne les rênes du club a quelqu'un de connaisseur il en fera un club de L1 pour longtemps
- l'arbitrage correct, c'est assez rare, il faut le souligné quand cela arrive

lil

Messagepar lil » 07 mars 2016, 22:55

+ Le but de Candeias (pour une fois qu'il fait quelque chose de bien, il faut le dire non ?)

- On est bel est bien un club de L2, c'est triste à dire mais, la L2 c'est notre place.
Même quand on fait une belle saison et qu'on monte en L1, derrière, c'est pour se ratatiner (encore et encore)
J'ai peur qu'à l'avenir, on soit obliger de se contenter de la médiocrité et se dire que jouer le haut du tableau en L2 c'est bien.
Dernière modification par lil le 07 mars 2016, 22:56, modifié 1 fois.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 07 mars 2016, 22:56

Je n'ai pas pu voir le match parce que j'étais en train de jouer... Apparemment, tant mieux.

+: on a gagné 3-2.
-: Metz a perdu 2-1.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 07 mars 2016, 23:00

Pige Fille a écrit :
Asanovic a écrit :Les +:
- Candeias souvent critiqué mais toujours le premier à se défoncer sur le terrain
- Santos qui a joué juste
- Baillu sur le plan offensif

Les -:
- l'efficacité offensive
- l'efficacité défensive
- Milan: jamais présent sur les attaques clermontoises, même sur les centres adverses il n'était pas là
- Yeni: dans la lignée de ses matches précédents, il a dû signer son nouveau contrat en janvier et il s'en fout maintenant. Quand tu vois qu'il ne fait même pas l'effort sur 2 mètres pour gêner les clermontois, et capitaine en plus. Il est temps de se ressaisir.
- Bekamenga: beaucoup de déchet et des ratés
- Diallo: invisible
+1

Je rajouterai dans les moins

- Métanire qui a très peu apporté offensivement, et sa mauvaise relance entraine le centre clermontois puis le but...
+2 à peu près, en - je rajoute Balliu défensivement

et en + que j'y crois toujours, à fond même, on va gagner les 9 derniers matches, enfin on va en gagner 8 et faire match nul à Lens la dernière journée mais on aura déjà assuré la montée avant, c'est juste pour les laisser en L2 ceux là, bon aller bonne soirée les filles et les gars, y' a une vie après le football

Revenir à « Passion Grenat »