Philippe, aurez-vous le courage de préparer l'avenir du club que vous aimez svp ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Philippe, aurez-vous le courage de préparer l'avenir du club que vous aimez svp ?

Messagepar lalorrainégrena » 07 mars 2016, 22:59

Maintenant que l'évidence d'il y a plusieurs matchs (la non montée) peut enfin être entendue par les plus candides, le FC Metz dispose de plusieurs matchs pour préparer son avenir et surtout éviter de retrouver un jour le National !

En effet, nous savons que cette équipe ne peut incarner l'avenir de notre club pour deux raisons:
- elle est trop faible,
- plusieurs joueurs vont partir.

Il est essentiel, Philippe, de bâtir le FC Metz qui apportera les futurs succès du club dès maintenant. Et ce, pour éviter de redescendre en National avec des joueurs dans la fleur de l'âge qui n'ont pas le niveau.

Pourquoi ne pas utiliser les 9 matchs qui restent et qui n'ont plus aucun enjeu (le maintien semble assurer) mettre nos jeunes sur le terrain pour les faire progresser : Hein, Larriere, Bozok, Udol, Sakhi, Gbakle, Meddour. C'est à cet âge et en jouant à un niveau plus élevé que l'on progresse le plus.

D'autant plus que personne ne leur en voudra à ces jeunes s'ils ont du mal au début...

Je sais que vous aimez le club et que vous voulez son bien. A quoi bon jouer une dixième place, autant jouer une 15eme place et faire progresser la prochaine génération. Car tout le temps qui passe sans préparer la prochaine équipe est du temps et de la performance de perdus pour le futur collectif amené à défendre le club que nous aimons...

beaulier

Re: Philippe, aurez-vous le courage de préparer l'avenir du club que vous aimez svp ?

Messagepar beaulier » 07 mars 2016, 23:03

HINSCHBERGER doit partir.

raphael5477

Re: Philippe, aurez-vous le courage de préparer l'avenir du club que vous aimez svp ?

Messagepar raphael5477 » 07 mars 2016, 23:07

qui va vouloir venir dans ce petit club, ou alors on dit carlo revient et on reprend joel muller.

bialbo

Messagepar bialbo » 07 mars 2016, 23:09

beaulier a écrit :HINSCHBERGER doit partir.
Je dirais plutôt Freitas... ;)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 mars 2016, 23:13

Le soucis pour la saison prochaine est que l'on va devoir rebâtir une équipe à 90 % car ce n'est pas en gardant des santos , gomez, candeias. Sassi, baliu, krivets. ..que l'on va espérer remonter.
Il faudra tout reconstruire

---------------didillon -----------
----rivièrez----x----milan ----udol ---
---------mandjeck---doukoure------
----x------------------------------------'x-----
----------------diallo-------x---------------

Beaucoup de travail durant l intersaison

crapule90

Messagepar crapule90 » 07 mars 2016, 23:14

beaulier a écrit :HINSCHBERGER doit partir.

Il ne faut pas oublier que hinschberger n'a pas choisi les joueurs et qu'il devait juste degraisser à la mi saison!
Maintenant arrêtons de nous prendre la tête et gardons nos force pour la saison prochaine avec Hinschberger et pourquoi pas Albert adjoint :P

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 mars 2016, 23:16

chevaliergrenat a écrit :Le soucis pour la saison prochaine est que l'on va devoir rebâtir une équipe à 90 % car ce n'est pas en gardant des santos , gomez, candeias. Sassi, baliu, krivets. ..que l'on va espérer remonter.
Il faudra tout reconstruire

---------------didillon -----------
----rivièrez----x----milan ----udol ---
---------mandjeck---doukoure------
----x------------------------------------'x-----
----------------diallo-------x---------------

Beaucoup de travail durant l intersaison
C'est pas les joueurs de L2 et de national qui manquent.

Et Lejeune, c'est la crotte?

Amido

Messagepar Amido » 07 mars 2016, 23:17

J'ai confiance en PH malgres ses mauvais choix ce soir. Mais faudrait qu'a l'inter saison il puisse recruter les joueurs qu'il veut

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 mars 2016, 23:18

Je n'en veux pas à ph il fait avec les joueurs qu'il a.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 mars 2016, 23:24

(Je précise que je suis à fond derrière Philippe Hinschberger, je le soutiens complètement. C'est seulement une manière pour moi de l'interpeller et lui suggérer d'aider nos jeunes à progresser notamment, avec les 9 matchs sans enjeu qu'il reste)

Revenir à « Passion Grenat »