Clermont Foot /FC Metz j29 le live!! (2-1 )
-
Re: Clermont Foot /FC Metz j29 le live!! (2-1 )
NANCY montent tranquille
-
non, simplement de l'argent durement gagnée qu'ils n'ont pas envie d'investir dans du charlatanisme.. 

-
on sera nul en ligue 2, le club va couler et vu les équipes qui descendent et lens qui jouera la montée et strasbourg, nous on sera dans les choux.
- Palinodie
1ère action où on maitrise le ballon de A à Z, c'est à dire une conservation "propre" du ballon en défense (on ne s'affole pas, si l'adversaire monte au pressing, on choisit intelligemment soit le petit déplacement nécessaire pour le mettre dans le vent soit une passe à un collègue qui ne le met pas en difficulté et qui lui laisse plein d'options) + une transmission "propre" vers les milieux + une transition propre ET rapide vers un attaquant, tout cela arrive à la 54 ème mn.
Clermont a été capable de le faire régulièrement depuis le début du match, ça fait une belle différence.
Si le miracle Candeias n'avait pas eu lieu, le match aurait été perdu bien plus tôt.
Et pourtant, les grenats auraient pu le gagner ce match, comme quoi...
Bon, parait qu'il y avait plein d'émissaires de clubs de L1+ Barcelone, c'est pas bon pour Yéni, çà !
Clermont a été capable de le faire régulièrement depuis le début du match, ça fait une belle différence.
Si le miracle Candeias n'avait pas eu lieu, le match aurait été perdu bien plus tôt.
Et pourtant, les grenats auraient pu le gagner ce match, comme quoi...
Bon, parait qu'il y avait plein d'émissaires de clubs de L1+ Barcelone, c'est pas bon pour Yéni, çà !
- Magicepi
Capitaine Fracasse a écrit :Comme presque annoncé dans mes brèves, après le "Frustrant !" de la semaine dernière, on peut lancer les paris pour le titre de l'article du Site off de ce soir :
à votre avis
- Immérité !
- Injuste !
- Malchanceux !
...

je verrai bien "Imprévu !" , genre on pensait qu'on allait gagner et les méchants clermontois en ont décidés autrement
c'est quand même la double punition pour le supporter:
1) voir une mauvaise équipe comme ce soir
2) le lendemain matin se farcir les interviews outrées des entraîneurs/joueurs qui ne comprennent pas pourquoi le plan "sans accroc" ne s'est pas déroulé comme prévu ...
Dans 2-3 jours on aura droit aux "On y croit" , "Nous sommes prêts" , "On s'est parlay"
- Pige Fille
Barcelone, c'est pour Didillon non ?Palinodie a écrit :.....
- nastasia
Pige Fille a écrit :Barcelone, c'est pour Didillon non ?Palinodie a écrit :.....
A partir du moment qu'on nous achète quelques joueurs hein...on en a plein à vendre...
- Capitaine Fracasse
Je viens de revoir le deuxième but de Clermont à vitesse réelle, j'ai l'impression que le buteur est hors jeu sur le centre.
Je dis bien le buteur, celui qui reprend le ballon dans un deuxième temps, après la parade de Didillon.
Je dis bien le buteur, celui qui reprend le ballon dans un deuxième temps, après la parade de Didillon.
- Magicepi
euh ils venaient certainement "scouter" l'attaquant de Clermont DIeudhiou, il s'en footent de Yéni a mon avis
Il y avait Florian Maurice pour Lyon aussi
Il y avait Florian Maurice pour Lyon aussi
- schméo
Tu parles de quoi? Il n'était même pas dans le groupe, Ikaunieks?valentino a écrit :L'attitude de yeni envers le jeune ikaunieks est inadmissible