Vidéos Clermont - Metz
-
Re: Résumé vidéo Clermont - Metz
Le second but est digne d'une faute professionnelle. Ahurissant. .. Le marquage sur le premier n'est pas mieux vous me direz. Mais ils sont passé ou les bons vieux stoppeur qui étaient dans le short de leurs attaquants...mdr.
- Evargalo
Je découvre les buts...
Dire qu'un des objectifs de la soirée était de ne plus prendre de buts bizarres sur des absences défensives!
Dire qu'un des objectifs de la soirée était de ne plus prendre de buts bizarres sur des absences défensives!
- FCMNico23
Candeais. Ses stats ne sont pas très bonnes en effet, mais c'est le joueur qui se fait ni**** par le croquage de ses coéquipiers, il pourrait avoir des stats de passes bien plus intéressantes. Il donne tout, de l'envie, de la détermination, il fait tout simplement taire les critiques. Et son cri de joie sur son but en dit beaucoup.
- Jacobson
Tout à fait. Content pour lui et son magnifique but. Que celui ci en amène d'autres.FCMNico23 a écrit :Candeais. Ses stats ne sont pas très bonnes en effet, mais c'est le joueur qui se fait ni**** par le croquage de ses coéquipiers, il pourrait avoir des stats de passes bien plus intéressantes. Il donne tout, de l'envie, de la détermination, il fait tout simplement taire les critiques. Et son cri de joie sur son but en dit beaucoup.
Pour ce qui est de la montée, je reste toujours optimiste. 5 points de retard à 9 journées de la fin, rien d'insurmontable en somme.
Il faut juste y croire et continuer à être derrière l'équipe, même si c'est pas facile.
Dans le contenu de nos derniers matchs après Nancy, il n'y en a pas un seul ou l'on mérite de perdre.
Faut juste espérer le retour rapide de Lejeune, car c'est vraiment lui qui nous fait cruellement défaut dans le milieu depuis des semaines.
Les prochains matchs sont vraiment à notre portée, c'est la qu'on va voir si on a une équipe de "tapettes" (dédicace à guegre si tu nous lis) ou une équipe de vrai bonhommes.
Messieurs, baissez vos culottes et montrez nous que vous êtes des hommes, des vrais !!!
Allez Metz

- Pige Fille
C'est quand même bizarre, c'est toujours du côté gauche que les adversaires se retouvent en sur-nombre... Y aurait-il un milieu de terrain qui ne fasse pas les efforts défensifs nécessaires....
Comme je ne sais pas insérer des images dans un message, voir la video entre la 57-58ème seconde, on voit un joueur messin (le capitaine) marcher tranquillement à 5m de la surface de réparation et regarder le 3 contre 2 qui se joue dans la surface...
Pour info, Clermont jouait dans un 4-3-3 avec 2 ailiers, celui qui marque 2 buts ne jouait pas en position d'ailier, mais plutôt en milieu droit (celui que devait avoir le capitaine au marquage)
Voilà pourquoi on se prend toujours des buts évitables...

http://www.cjoint.com/c/FCikWsikDdh
Comme je ne sais pas insérer des images dans un message, voir la video entre la 57-58ème seconde, on voit un joueur messin (le capitaine) marcher tranquillement à 5m de la surface de réparation et regarder le 3 contre 2 qui se joue dans la surface...
Pour info, Clermont jouait dans un 4-3-3 avec 2 ailiers, celui qui marque 2 buts ne jouait pas en position d'ailier, mais plutôt en milieu droit (celui que devait avoir le capitaine au marquage)
Voilà pourquoi on se prend toujours des buts évitables...
http://www.cjoint.com/c/FCikWsikDdh
- Pige Fille
Sur le 1er but Clermontois, on voit qu'il y a 4 joueurs de Clermont pour la réception du centre vs 3 défenseurs messins dans la surface..

http://www.cjoint.com/c/FCik414fkVh
http://www.cjoint.com/c/FCik414fkVh
-
Exactement! Il a un n'gbakoto dans chaque jambe, j'espère qu'il restera quoi qu'il arrive. Après la déception de hier soir, je me dis que pour la montée ce n'est pas encore mort.D'ici 3 journées on pourra vraiment savoir si on est encore dans le coup ou non...FCMNico23 a écrit :Candeais. Ses stats ne sont pas très bonnes en effet, mais c'est le joueur qui se fait ni**** par le croquage de ses coéquipiers, il pourrait avoir des stats de passes bien plus intéressantes. Il donne tout, de l'envie, de la détermination, il fait tout simplement taire les critiques. Et son cri de joie sur son but en dit beaucoup.

- Rubesh
En regardant le résumé proposé par le site off ce qui est marquant c'est que Didillon est à nouveau, encore et toujours, skotché sur sa ligne.
En 2e mi-temps, un mec vient faire une tête, sur un centre, à 2 mètres de lui et il ne va toujours pas au contact. En fait c'est un gardien qui ne sort jamais
Idem sur le 1er but où il a le temps de voir que le mec va centrer et peut donc aller aider Balliu. mais non, je reste tranquilou sur ma ligne et j'accompagne du regard le ballon dans mes buts. Un copier-coller du dernier match. Il a peur d'aller se frotter au attaquants ou quoi ? Gênant pour un gardien...
En 2e mi-temps, un mec vient faire une tête, sur un centre, à 2 mètres de lui et il ne va toujours pas au contact. En fait c'est un gardien qui ne sort jamais

Idem sur le 1er but où il a le temps de voir que le mec va centrer et peut donc aller aider Balliu. mais non, je reste tranquilou sur ma ligne et j'accompagne du regard le ballon dans mes buts. Un copier-coller du dernier match. Il a peur d'aller se frotter au attaquants ou quoi ? Gênant pour un gardien...
- Pige Fille
Sur le 2ème but, encore un sur-nombre dans la défense sur le centre de Clermont

http://www.cjoint.com/c/FCilgu4z7yh
Le problème ce n'est pas forcément les défenseurs, mais plutôt les milieux qui ne viennent pas donner un coup de main.
PS: On voit encore Yeni spectateur de l'action...
http://www.cjoint.com/c/FCilgu4z7yh
Le problème ce n'est pas forcément les défenseurs, mais plutôt les milieux qui ne viennent pas donner un coup de main.
PS: On voit encore Yeni spectateur de l'action...
-
Je me demande si Milan ne se fait pas deux fois aspiré à tort un peu trop à l'extérieur. Enfin je connais pas assez le métier de défenseur mais c'est une impression.