Certes mais je pense qu'on peut rajouter lejeune dans ton équipe, j'espère que le club lèvera l'option d'achat pour bekamenga, même s'il marque le pas en ce moment je le trouve pas mal. Je n'ai jamais vu jouer sakhi mais à son arrivée j'avais entendu qu'il avait mis la misère à Nancy avec Châteauroux donc c'est qu'il doit avoir des qualités, si le havre ne monte pas prendre le latéral, bon ben ça ferait déjà 11. Mon plus gros souhait serait une équipe porté sur l'offensif, avec qu'un milieu récupérateur un vrai 10 et 2 attaquants comme dans le temps quoi...lolchevaliergrenat a écrit :Le soucis pour la saison prochaine est que l'on va devoir rebâtir une équipe à 90 % car ce n'est pas en gardant des santos , gomez, candeias. Sassi, baliu, krivets. ..que l'on va espérer remonter.
Il faudra tout reconstruire
---------------didillon -----------
----rivièrez----x----milan ----udol ---
---------mandjeck---doukoure------
----x------------------------------------'x-----
----------------diallo-------x---------------
Beaucoup de travail durant l intersaison
Philippe, aurez-vous le courage de préparer l'avenir du club que vous aimez svp ?
-
Re: Philippe, aurez-vous le courage de préparer l'avenir du club que vous aimez svp ?
- messinmarseille
Re: Philippe, aurez-vous le courage de préparer l'avenir du club que vous aimez svp ?
Lejeune, il connait pas ...paco a écrit :Certes mais je pense qu'on peut rajouter lejeune dans ton équipe, j'espère que le club lèvera l'option d'achat pour bekamenga, même s'il marque le pas en ce moment je le trouve pas mal. Je n'ai jamais vu jouer sakhi mais à son arrivée j'avais entendu qu'il avait mis la misère à Nancy avec Châteauroux donc c'est qu'il doit avoir des qualités, si le havre ne monte pas prendre le latéral, bon ben ça ferait déjà 11. Mon plus gros souhait serait une équipe porté sur l'offensif, avec qu'un milieu récupérateur un vrai 10 et 2 attaquants comme dans le temps quoi...lolchevaliergrenat a écrit :Le soucis pour la saison prochaine est que l'on va devoir rebâtir une équipe à 90 % car ce n'est pas en gardant des santos , gomez, candeias. Sassi, baliu, krivets. ..que l'on va espérer remonter.
-
Il doit être trop vieux...messinmarseille a écrit :Lejeune, il connait pas ...paco a écrit : Certes mais je pense qu'on peut rajouter lejeune dans ton équipe, j'espère que le club lèvera l'option d'achat pour bekamenga, même s'il marque le pas en ce moment je le trouve pas mal. Je n'ai jamais vu jouer sakhi mais à son arrivée j'avais entendu qu'il avait mis la misère à Nancy avec Châteauroux donc c'est qu'il doit avoir des qualités, si le havre ne monte pas prendre le latéral, bon ben ça ferait déjà 11. Mon plus gros souhait serait une équipe porté sur l'offensif, avec qu'un milieu récupérateur un vrai 10 et 2 attaquants comme dans le temps quoi...lol

-
Ça fait envie... Rivierez et Milan ? Les spectateurs vont récupérer tout plein de ballons en tribune !messinmarseille a écrit :C'est pas les joueurs de L2 et de national qui manquent.chevaliergrenat a écrit :Le soucis pour la saison prochaine est que l'on va devoir rebâtir une équipe à 90 % car ce n'est pas en gardant des santos , gomez, candeias. Sassi, baliu, krivets. ..que l'on va espérer remonter.
Et Lejeune, c'est la crotte?
-
Milan est en fin de contrat... Et personnellement, ça ne me dérange pas qu'on prolonge des mecs comme ça !Thucydide78 a écrit :Ça fait envie... Rivierez et Milan ? Les spectateurs vont récupérer tout plein de ballons en tribune !messinmarseille a écrit : C'est pas les joueurs de L2 et de national qui manquent.
Et Lejeune, c'est la crotte?
-
La question serait plutôt le pourra t-il ? S'il ne décide de rien sur le recrutement et qu'il subit la politique sportive du club il ne pourra rien préparer. D'ailleurs les dirigeants du club ont-ils vraiment un projet et une ambition ?
De toute façon la saison prochaine il faudrait juste recruter les remplacents de Ngbakoto et Palomino ainsi que conserver Bekamenga , et dégraisser drastiquement. Il faut réparer les dégâts sur les 2 dernières saisons avec des mercatos catastrophiques.
On ne peut pas se permettre une nouvelle fois de chambouler l'effectif sinon on va encore une fois mal finir. Une vingtaine de joueurs pros suffisent.
De toute façon la saison prochaine il faudrait juste recruter les remplacents de Ngbakoto et Palomino ainsi que conserver Bekamenga , et dégraisser drastiquement. Il faut réparer les dégâts sur les 2 dernières saisons avec des mercatos catastrophiques.
On ne peut pas se permettre une nouvelle fois de chambouler l'effectif sinon on va encore une fois mal finir. Une vingtaine de joueurs pros suffisent.
-
Justement, je te renvoie à mon post de départ : Philippe osera-t-il préparer la suite en faisant jouer des Udol, Meddour, Hein, Bozok, Sakhi, Gbakle, Larriere pour qu'ils progressent ?mecdu57 a écrit :La question serait plutôt le pourra t-il ? S'il ne décide de rien sur le recrutement et qu'il subit la politique sportive du club il ne pourra rien préparer. D'ailleurs les dirigeants du club ont-ils vraiment un projet et une ambition ?
L'avenir se prépare d'abord avec nos (jeunes) joueurs actuels...
- Jacobson
Un mec qui a 2 Yéni dans chacun de ses orteils.chevaliergrenat a écrit :
Qui ça ????? Connais pas
- Jacobson
L'avenir se préparera une fois la montée ou non montée actée.lalorrainégrena a écrit :Justement, je te renvoie à mon post de départ : Philippe osera-t-il préparer la suite en faisant jouer des Udol, Meddour, Hein, Bozok, Sakhi, Gbakle, Larriere pour qu'ils progressent ?mecdu57 a écrit :La question serait plutôt le pourra t-il ? S'il ne décide de rien sur le recrutement et qu'il subit la politique sportive du club il ne pourra rien préparer. D'ailleurs les dirigeants du club ont-ils vraiment un projet et une ambition ?
L'avenir se prépare d'abord avec nos (jeunes) joueurs actuels...
C'est quand même grave que nos propres supporter voudraient qu'on se saborde notre fin de saison alors que rien n'est fait et qu'il reste 9 matchs.
Et puis notre réserve ne survole pas le championnat de CFA2 à ce que je sache. Alors arrêtez de croire qu'un Udol vaudrait mieux qu'un Gomes, que Gbaklé serait meilleur que Candeias ou que Bozok serait d'un niveau égal à Beka. Sérieux les gars, laissez les tranquille nos petits jeunes.
Faire monter des jeunes en pro non pas par le mérite, mais dans l'unique but de sanctionné les pro ne semble pas être la meilleure des idées.
-
En plus, de 3 championnats différents (portugais, espagnol et belge), ça en fait des solutions de recrutement pour PH...euh...pour freitas...messinmarseille a écrit :C'est pas les joueurs de L2 et de national qui manquent.chevaliergrenat a écrit :Le soucis pour la saison prochaine est que l'on va devoir rebâtir une équipe à 90 % car ce n'est pas en gardant des santos , gomez, candeias. Sassi, baliu, krivets. ..que l'on va espérer remonter.