Fil Rouge : RFC Seraing
- Evargalo
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Cette saison est tout de même hallucinante.
- Actaris
Rassurez moi et dite moi que ce n'est pas BS qui fait/valide tout cela?
- pilch
Quelle plaisanterie... c'est vraiment honteux. Les responsables de cette mascarade devraient être foutu dehors une bonne fois pour toute.
J'ai honte pour le FC Metz.
J'ai honte pour le FC Metz.
- Bel Jéthucine
Finalement, c'est un duo qui va être nommé pour coacher l'équipe : Smeets-Guidi.
(Comme ça, en cas de besoin, il est toujours possible de virer un des deux
)
Peut-être qu'avec eux Vion et N'Sor s'entraîneront de nouveau avec les pros ?
Sur le site off' de Seraing, on apprend aussi que le club espère rester en Proximus League même sans être dans les 8 premiers (grâce à la fameuse Licence que tous les clubs n'obtiendront pas, et le dernier entraîneur a justement été viré parce que sa situation administrative risquait de priver Seraing de cette licence).
(Comme ça, en cas de besoin, il est toujours possible de virer un des deux

Peut-être qu'avec eux Vion et N'Sor s'entraîneront de nouveau avec les pros ?
Sur le site off' de Seraing, on apprend aussi que le club espère rester en Proximus League même sans être dans les 8 premiers (grâce à la fameuse Licence que tous les clubs n'obtiendront pas, et le dernier entraîneur a justement été viré parce que sa situation administrative risquait de priver Seraing de cette licence).
- DCD
Je plains les supporters de Seraing.
- luboss
Il faut peut-être leur rappeler que sans les moyens du FC Metz, il ne serait pas au deuxième niveau national.
Perso RAF de ce club belge , c'est juste dommage de gâcher de l'argent là-dedans alors qu'on peut refaire le carrelage des chiottes de la Nord Basse à la place.
Perso RAF de ce club belge , c'est juste dommage de gâcher de l'argent là-dedans alors qu'on peut refaire le carrelage des chiottes de la Nord Basse à la place.
- DCD
Ou mais quand même. Ils ont les désavantages du repreneur chinois sans l'argent des qataris.luboss a écrit :Il faut peut-être leur rappeler que sans les moyens du FC Metz, il ne serait pas au deuxième niveau national.
Dernière modification par DCD le 09 mars 2016, 14:14, modifié 1 fois.
- metz011
Finalement c'est Jeunechamps qui est nommé entraineur !!!

- Evargalo
Donc si il fait six à dix matches comme tous les coachs de Seraing, il sera libre pile au mois de juin pour reprendre le poste de directeur sportif du FC Metz en remplacement du valeureux Freitas hélas appelé un nouveau challenge sur le long terme dans le championnat autrichien.metz011 a écrit :Finalement c'est Jeunechamps qui est nommé entraineur !!!![]()
![]()
- Falcon