Peut-on encore y croire ?
- DCD
Re: Peut-on encore y croire ?
Moi j'y crois et j'y croirai encore en cas de victoire contre Ajaccio.
- Fozzie
Qu'on y croit ou pas, franchement, est-il raisonnable de monter en L1 avec cette équipe ?
-
Même si on termine 3ème cette équipe ne jouera pas en L1 la saison prochaineFozzie a écrit :Qu'on y croit ou pas, franchement, est-il raisonnable de monter en L1 avec cette équipe ?
- Billou Grenat
Va dire ça aux angevins et leur équipe plus que moyenne en L2 la saison dernière ...Fozzie a écrit :Qu'on y croit ou pas, franchement, est-il raisonnable de monter en L1 avec cette équipe ?

- Billou Grenat
rf57 a écrit :Même si on termine 3ème cette équipe ne jouera pas en L1 la saison prochaineFozzie a écrit :Qu'on y croit ou pas, franchement, est-il raisonnable de monter en L1 avec cette équipe ?

-
vendredi ,c'est victoire obligatoire mais pas dans l'objectif d'une montée simplement pour refaire surface ,être digne et respectueux des supporters; maintenant ,il faut arrêter de se prendre la tête ,juste jouer à fond match après match comme tous les mecs que nous sommes qui vont au boulot tous les jours ou qui galèrent dans leur vie :bien faire son job et garder la tête haute.
- Enavant57
Un article intéressant lu ce jour dans l'ER.
L'exemple de Caen en 2013 montre que c'est possible, vu qu'ils avaient 44 points comme Metz lors de la 29ème journée.
Mais il faudra un parcours quasi-irréprochable sur les 9 prochaines journées.
En général, il y a souvent une place sur le podium qui se libère. En 2009, il y en avait même eu deux avec Montpellier et Boulogne. La remontée la plus spectaculaire reste néanmoins celle de Caen en 2013. Sixièmes avec 44 unités au compteur au soir de la 29e journée, les Caennais avaient fini avec 64 points, grâce à six victoires et deux nuls lors des neuf dernières rencontres.
Cela peut donner de l’espoir aux clubs en retard, mais la performance de Caen reste très rare. Aussi rare que la configuration incroyablement serrée du championnat 2010-2011. À l’issue de la 29e journée, le leader Evian ne totalisait que 46 points. Et seulement sept longueurs séparaient le premier du douzième...
L'exemple de Caen en 2013 montre que c'est possible, vu qu'ils avaient 44 points comme Metz lors de la 29ème journée.
Mais il faudra un parcours quasi-irréprochable sur les 9 prochaines journées.
En général, il y a souvent une place sur le podium qui se libère. En 2009, il y en avait même eu deux avec Montpellier et Boulogne. La remontée la plus spectaculaire reste néanmoins celle de Caen en 2013. Sixièmes avec 44 unités au compteur au soir de la 29e journée, les Caennais avaient fini avec 64 points, grâce à six victoires et deux nuls lors des neuf dernières rencontres.
Cela peut donner de l’espoir aux clubs en retard, mais la performance de Caen reste très rare. Aussi rare que la configuration incroyablement serrée du championnat 2010-2011. À l’issue de la 29e journée, le leader Evian ne totalisait que 46 points. Et seulement sept longueurs séparaient le premier du douzième...
- Fozzie
Si Angers était plus que moyen la saison dernière, comment faut-il qualifier Dijon et Nancy cette saison ? Et que dire de Metz, alors ?Billou Grenat a écrit :Va dire ça aux angevins et leur équipe plus que moyenne en L2 la saison dernière ...Fozzie a écrit :Qu'on y croit ou pas, franchement, est-il raisonnable de monter en L1 avec cette équipe ?
-
...et en cas de défaite?DCD a écrit :Moi j'y crois et j'y croirai encore en cas de victoire contre Ajaccio.
- DCD
Je noierai mon chagrin dans l'alcool et la luxure.greggrenat a écrit :...et en cas de défaite?DCD a écrit :Moi j'y crois et j'y croirai encore en cas de victoire contre Ajaccio.