A cause du climat.....Billou Grenat a écrit :C'est le genre de chose qui m'énerve beaucoup aussi !!! :marteau:Yvan94 a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'au bout de tant de match à dire qu'on joue 1 mi-temps et que cela continue... et avec un coach qu'on nous a vendu comme connaissant bien voire très bien la ligue 2 et le club... c'est qu'il y a un manque de prise de conscience non ?
Après quand je vois Clermont et les prêts ?!?! c'est hallucinant de voir qu'un club qui n'a pas forcément l'ambition de la ligue 1 arrive à se faire prêter des joueurs de Bordeaux, de Rennes et quand on voit Boulaya qui vient d'Istres...
Mon sentiment est que Serin est complètement perdu, va dans tous les sens pour essayer de faire bonne figure... On ne sait pas ou on va ! Pour moi, il devrait se faire conseiller par vraiment une pointure du foot.
Comment se fait-il qu'un club comme Metz n'arrive pas à faire venir ce genre de joueurs alors que CLermont qui a beaucoup moins de moyens y arrive ?
RL du 09/03/16 : Metz : la peur du bide
- Nico Braun 96
Re: RL du 09/03/16 : Metz : la peur du bide
- bialbo
Bref c'est celui qui donne tout qui le plus souvent gagne... ;)Guitz57 a écrit :Faut pas oublier qu'il y a un adversaire en face, et en prenant compte juste le match de Clermont, Metz n'a pas joué une mi temps sur 2, c'est juste que Clermont était en surrégime en 1ere MT ils ont tout donné physiquement et Metz ne pouvait faire que le dos rond avec un tel pressing. A la fin du match Clermont va le gagner au mental mais ils étaient cramé par rapport a cette 1ere periode.bgtrom a écrit : c'est ce que l'on appelle les intermittents du spectacle....hélas !
- bialbo
La peur du bide ou la peur au bide ?
-
kleinch
hinschberger réclame une victoire contre Ajaccio :c'est la moindre des choses ....mais ça ne changera rien à la course à la montée ; on sent plus d'envie qu'au temps de Riga mais toujours autant de lacunes ; on a cru que Bekamenga nous sauverait :il a allumé plusieurs pétards et puis pschiiit!
c'est vraiment étrange ! il y a un vrai manque de punch dans l'équipe et étonnamment ce sont les deux joueurs les plus insipides de l'année qui ont été les meilleurs :Santos et Candeis! encore bizzare!
Je crois qu'à Metz ,on se prend la tête au lieu de jouer au foot!
c'est vraiment étrange ! il y a un vrai manque de punch dans l'équipe et étonnamment ce sont les deux joueurs les plus insipides de l'année qui ont été les meilleurs :Santos et Candeis! encore bizzare!
Je crois qu'à Metz ,on se prend la tête au lieu de jouer au foot!
-
beaulier
Commencez par arrêter de boire trop de bière.
- Prodiguèz
C'est juste... et je pense lié au fait que lorsque l'on se projette bien vers l'avant et que l'on se créé de belles occasions, on abandonne complètement les tâches défensives. Ca peut paraitre inévitable mais si je suis persuadé au contraire que c'est un réel choix à faire.Chris a écrit :On joue une mi-temps sur deux, mais à Clermont on fait match nul (chanceux certes) sur notre mauvaise mi-temps, et on perd la mi-temps joueuse. C'est à l'image de la saison où on à souvent eu l'impression de gagner avec la réussite sans produire de jeu (surtout au début), alors que nos défaites sont souvent qualifiées de malchanceuses, de bonnes prestations etc.
En plus, on a vraiment de quoi faire tourner au milieu si nos titulaires son cramés à la 60ème... surtout si on mène... soit toutes les raisons du monde de ne pas abandonner ces phases défensives aux seuls défenseurs, sans quoi on continuera à prendre des "buts bêtes"...
- DCD
Une victoire vendredi mettrait la pression au Red Star lundi.kleinch a écrit :hinschberger réclame une victoire contre Ajaccio :c'est la moindre des choses ....mais ça ne changera rien à la course à la montée ; on sent plus d'envie qu'au temps de Riga mais toujours autant de lacunes ; on a cru que Bekamenga nous sauverait :il a allumé plusieurs pétards et puis pschiiit!
- Billou Grenat
Il n'y a qu'une chose à dire : QUEL GÂCHIS !!! :marteau:
- champ d'or
Est ce que vous croyez qu'une équipe qui se fait trimballer depuis 5 matchs et frise le ridicule sur certaines actions est capable de battre dijon,Lens et le réd star ?
Parce que c'est bien de cela qu'il s'agit dans la mesure où 6 équipes sont devant nous.
La réponse à cette question est la même que pour la montée : non !
Parce que c'est bien de cela qu'il s'agit dans la mesure où 6 équipes sont devant nous.
-
chevaliergrenat
Le RED STAR est supérieur à METZ. Rien qu'à voir leur match, on sent une équipe solidaire, agressive, qui se fait mal. Tout le contraire de nouschamp d'or a écrit :Est ce que vous croyez qu'une équipe qui se fait trimballer depuis 5 matchs et frise le ridicule sur certaines actions est capable de battre dijon,Lens et le réd star ?