Quand je regarde les défenses centrales, j'ai envie de vomir ...
Pour moi, ce sera le point clef du recrutement.
Au but, Didillon fera encore une année je pense, sur les cotés on a Balliu ou Rivierez et Udol qui tiennent ou tiendront je pense la route, à la récup' Mandjeck Doukouré c'est tout bon. Sur les ailes, Lejeune sera de retour, Ismaila Sarr va venir de Génération Foot et a été dans les 3 meilleurs joueurs de la CAN U23 (c'est pas moi qui le dit). Devant il faudra certes recruter et ce sera aussi un chantier
Philippe, aurez-vous le courage de préparer l'avenir du club que vous aimez svp ?
- _Chris.
-
Re: Philippe, aurez-vous le courage de préparer l'avenir du club que vous aimez svp ?
Titou a écrit :PH a des résultats moins bon que JR, mais à la faveur des supporters, soit. Par contre il ne faut pas lui demander l'impossible. l'avenir avec lui c'est un parcours lavallois qui attend le club.

- gg67
Re: Philippe, aurez-vous le courage de préparer l'avenir du club que vous aimez svp ?
Mais vous êtes tous persuadés que Mandjeck et Doukouré seront encore là.Moi je vous dis qu'ils vont se barrer parce qu'ils auront des propositions!_Chris. a écrit :Quand je regarde les défenses centrales, j'ai envie de vomir ...
Pour moi, ce sera le point clef du recrutement.
Au but, Didillon fera encore une année je pense, sur les cotés on a Balliu ou Rivierez et Udol qui tiennent ou tiendront je pense la route, à la récup' Mandjeck Doukouré c'est tout bon. Sur les ailes, Lejeune sera de retour, Ismaila Sarr va venir de Génération Foot et a été dans les 3 meilleurs joueurs de la CAN U23 (c'est pas moi qui le dit). Devant il faudra certes recruter et ce sera aussi un chantier
- Bel Jéthucine
Après une année blanche, il y a très peu de chance que Doukouré en ait.gg67 a écrit :Mais vous êtes tous persuadés que Mandjeck et Doukouré seront encore là.Moi je vous dis qu'ils vont se barrer parce qu'ils auront des propositions!
- _Chris.
Ca m'étonnerait que Doukouré ait des offres en L1 ou à l'étranger après une saison blanche en effet. Pareil pour Mandjeck, il a pas été énorme non plusBel Jéthucine a écrit :Après une année blanche, il y a très peu de chance que Doukouré en ait.gg67 a écrit :Mais vous êtes tous persuadés que Mandjeck et Doukouré seront encore là.Moi je vous dis qu'ils vont se barrer parce qu'ils auront des propositions!
- chevaliergrenat
DOUKOURE ne rejouera pas avant avril. Pas sûr qu'il ait des propositions.Bel Jéthucine a écrit :Après une année blanche, il y a très peu de chance que Doukouré en ait.gg67 a écrit :Mais vous êtes tous persuadés que Mandjeck et Doukouré seront encore là.Moi je vous dis qu'ils vont se barrer parce qu'ils auront des propositions!
- gg67
je prends les paris.RV en juillet !
- grenatdu55
Un peu comme Cartier en Ligue 1 ...raphael5477 a écrit :Je n'en veux pas à ph il fait avec les joueurs qu'il a.
- grenatdu55
et surtout : par qui ils ont été recrutés ...Cactus a écrit :Quand on constate que quels que soient les entraineurs, les résultats ne bougent pas, il faut tout de meme accepter de comprendre que ce ne sont pas les coachs qui sont en cause, mais les gens qui évoluent sur la pelouse..
C'est LA que ça coince. Pas ailleurs.
Ensuite on se dit : comment et en fonction de quels critères ces joueurs-là ont-ils été recrutés ?
Les années se suivent et se ressemblent au niveau des erreurs de recrutement.
- grenatdu55
Franchement, IKAUNIEKS, j'espérais qu'il allait évoluer mais il n'est pas fait pour la ligue 2.ZZED90 a écrit :doivent rester ou peuvent rester :
DIDILLON - UDOL - BALLIU - MILAN - REIS - MANDJECK - DOUKOURE - CANDEIAS - IKAUNIEKS - LEJEUNE - DIALLO
devraient partir (même si non forcément souhaité) :
N'GBAKOTO - PALOMINO - METANIRE
peuvent partir :
OBERHAUSER - GONZALEZ - TOUSSAINT - SANTOS - SASSI - GBAKLE - KAPROF - BEKAMENGA - KABORE
doivent partir :
GOMEZ - RIVIEREZ - SAKHI - KRIVETS - DJIM - KEHLI
ce qui nous ferait repartir avec une ossature :
-------------------------------------------DIDILLON--------------------------------------------
--BALLIU-----------------MILAN---------------------------REIS---------------------UDOL---
----------------------MANDJECK--------------DOUKOURE-----------------------------------
--CANDEIAS--------------------------IKAUNIEKS---------------------------LEJEUNE-------
--------------------------------------DIALLO---------------------------------------------------
ce qui ne fait pas une équipe-type car trop déséquilibrée mais une bonne base de travail pour compléter avec des jeunes (Larrière, Bozok,...) et des recrues "de vrai niveau L2"
Il se fait envoyer valser physiquement à chaque fois qu'il est au contact avec un joueur adverse.