Parfait Yeni! C'est super de prendre ses responsabilités et d'avouer être "en-dedans".
Maintenant tu dis vouloir compter sur nous! Pas de problème, tu peux le faire, on sera là vendredi comme on l'a toujours été et comme on le sera toujours, alors maintenant c'est à nous d'adresser un message au joueur: "On compte sur vous pour porter haut les couleurs du FC Metz, pour jouer pour le club et non pour vos pommes, et pour enfin remettre le club à sa place. Vos dernières prestations ont été particulièrement indigeste, j'y crois encore, une série favorable de 5 victoires consécutives est possible à la vue du calendrier, alors on compte sur vous pour réaliser le sans faute dont on a besoin. Ne nous décevez pas, mouillez le maillot, donnez tout et s'il faut tomber, faites le les armes à la main. Le regret ne sera pas permis, tout est possible, tout est réalisable, faite nous rêver, soyez à la hauteur de notre investissement en vous donnant à fond. Assez de paroles, maintenant des actes et surtout des victoires! Allez Metz!!!"
[Site off] Le message de Yeni Ngbakoto
-
- schméo
Re: [Site off] Le message de Yeni Ngbakoto
Tous derrière ! 

- Przemysl.
[Site off] Le message de Yeni Ngbakoto
J'ai adoré le "25000 spectateurs au stade". Yéni, sincèrement, si on arrive à 12500 sur les 4 derniers matchs ce sera le grand maximum. Je pense que les trois prochains matchs seront assez bien négociés. C'est après que ça va se gâter. Et au final on terminera entre la 5ème et 7ème place.
-
C'est peut être un peu maladroit, c'est évidemment un énorme coup de com, et j'ai pas ete le dernier a critiqué yeni après sa prestation face à clermont. Mais cela dit je serai le premier a lui pardonner, je pense que cette vidéo est sincère et a réellement émane d'une volonté propre du joueur. Yeni et Metanire sont surement les 2 joueurs qui ont le plus nos couleurs dans le sang, ils aiment ce club au moins au tant que nous. Rien que pour ca je suis un peu chagrine de certaines réactions, notamment sur les réseaux sociaux. Yeni doit forcément les lire, j'espère qu'il verra aussi que beaucoup l'apprécient enormement en tant qu'homme et espère juste une réaction du joueur. Au final, cette video est bien moins ridicule que le "nous sommes prêts" de l'année derniere. Bref, allez yeni, et allez Metz 

- Palinodie
"Malheureusement, à l' aéroport, on a croisé des supporters"
Si, si, il l'a dit, heureusement, il a enchaîné derrière sur l'anecdote des mecs agressés par des cagoulés supposés être stéphanois.
Au fait, pourquoi raconter cette anecdote, ça vient quoi faire dans le raisonnement de Yéni ? Fallait faire plus long pour justifier la 20aine de secondes de la pub du début ?
Et est ce que, si on élargit le champ de la caméra, on voit le responsable de la billetterie avec un papier à la main et qui semble souffler quelque chose de temps en temps ?
Ecoute, Yéni, commence déjà par faire de bonnes prestations sur le terrain et franchement laisse la comm' à d'autres, Lejeune par exemple qui paraît plus doué que toi dans ce domaine.
Si, si, il l'a dit, heureusement, il a enchaîné derrière sur l'anecdote des mecs agressés par des cagoulés supposés être stéphanois.
Au fait, pourquoi raconter cette anecdote, ça vient quoi faire dans le raisonnement de Yéni ? Fallait faire plus long pour justifier la 20aine de secondes de la pub du début ?
Et est ce que, si on élargit le champ de la caméra, on voit le responsable de la billetterie avec un papier à la main et qui semble souffler quelque chose de temps en temps ?
Ecoute, Yéni, commence déjà par faire de bonnes prestations sur le terrain et franchement laisse la comm' à d'autres, Lejeune par exemple qui paraît plus doué que toi dans ce domaine.
-
Fut un temps où ce genre de com' aurait pu me faire vibrer, mais ça, c'était avant !
Le discours ambitieux on l'a depuis le début de saison, le problème c'est que l'on a que ça...
Alors maintenant, et plus que jamais,
DIRE c'est bien, FAIRE c'est mieux !
Allez Metz
Le discours ambitieux on l'a depuis le début de saison, le problème c'est que l'on a que ça...
Alors maintenant, et plus que jamais,
DIRE c'est bien, FAIRE c'est mieux !
Allez Metz
- Asurian57
Il a au moins le mérite de prendre du temps pour nous parler et rien que pour ça, on peut faire un effort pour eux (même s'il n'y aura peut-être pas de retour, mais on ne donne pas pour recevoir non?)
Vu notre situation, cela nous coûtera quoi de nous défoncer à les supporter, à tous les match, jusqu'à la fin?
Je peux comprendre votre déception, mais si on peut le apporter, ne serait-ce qu'un souffle supplémentaire à chacun d'entres eux, je le ferais, car j'aime ce club, j'aime cette couleur, j'aime cette put* de ville!
Allez Metz! La Lorraine sera toujours et pour l'éternité grenat!
Vu notre situation, cela nous coûtera quoi de nous défoncer à les supporter, à tous les match, jusqu'à la fin?
Je peux comprendre votre déception, mais si on peut le apporter, ne serait-ce qu'un souffle supplémentaire à chacun d'entres eux, je le ferais, car j'aime ce club, j'aime cette couleur, j'aime cette put* de ville!

-
Enfin quelqu'un de sensé. Je pense que Yéni a pris la décision seul de parler pour faire un peu bouger et peut-être aussi se racheter des déclarations de la dernière fois (mais avait-il tort ? Hormis les KOP, le public est-il vraiment à fond derrière l'équipe ?)Asurian57 a écrit :Il a au moins le mérite de prendre du temps pour nous parler et rien que pour ça, on peut faire un effort pour eux (même s'il n'y aura peut-être pas de retour, mais on ne donne pas pour recevoir non?)
Je ne pense pas que ça soit la nouvelle #noussommesprêt2016 mais plutôt #tousensemble. Le club et les supporters doivent se serraient les coudes pour espérer encore monté...
- pilch
C'est un super joueur de club ce Yéni, il a toujours semblé concerné par le FC Metz. Après ça peut ne pas toujours bien fonctionner sur le terrain, mais dans l'état d'esprit il mérite notre reconnaissance.
Le fait qu'il ait envie de faire bouger les choses avec cette vidéo, c'est super positif. La forme est peut être perfectible, mais qu'est ce qu'on s'en fout au fond?
Le fait qu'il ait envie de faire bouger les choses avec cette vidéo, c'est super positif. La forme est peut être perfectible, mais qu'est ce qu'on s'en fout au fond?
-
J'adore ce joueur, j'adore l'initiative !! On n'a pas beaucoup de joueur qui, comme lui, ont envie de se battre pour la couleur du maillot et ce qu'elle représente.
Allez, croyons-y encore un match

Allez, croyons-y encore un match