[Wort] Santos : "Oui, le FC Metz peut encore rejoindre la L1"
-
Re: [Wort] Santos : "Oui, le FC Metz peut encore rejoindre la L1"
"A nancy, on marque après 5 minutes de jeu" il a fumé quoi l'André ? 

-
Mathématiquement, tout le monde est OK pour dire que c'est faisable...Mais, il va falloir aller chercher au moins 6 victoires et ça ce n'est pas du tout gagné...et même en gagnant six fois, rien n'est certain...
Il est clair qu'il va falloir compter sur une grosse défaillance du Red Star et surtout du Havre qui bénéficie d'un calendrier assez clément...Disons que le FC Metz possède encore 15% de chances de monter en L1, pas plus... 

- Bel Jéthucine
Sur les sites de paris sportifs, pour la montée, ça donne : Dijon 1,01 ; N*ncy, 1,08 ; Red Star, 2,60 ; Le Havre, 2,75 ; Clermont, 3 ; Lens, 6 ; Metz, 7 ; Auxerre, 12.Footluxembourg a écrit :Disons que le FC Metz possède encore 15% de chances de monter en L1, pas plus...
On commence à avoir une belle cote

- Sauzee
Bien j'apprécie l'opptimisme de Santos, même si en soi il ne peut pas dire que c'est plié.
mais le "L’équipe est désolée du résultat mais nous avons fait une grande seconde période "
une "grande" deuxième période ? Quand Metz s'est approprié le ballon ils ont pu monter davantage sur le but de Jeannin, de là à dire que vous pouviez gagner...
Contre Le Havre, Metz a montré bien plus que contre Clermont donc une "grande deuxième période" c'est un peu nous prendre pour des jambons, mais après c'est logique ils vont pas dire qu'ils ont baissé les bras.
mais le "L’équipe est désolée du résultat mais nous avons fait une grande seconde période "
une "grande" deuxième période ? Quand Metz s'est approprié le ballon ils ont pu monter davantage sur le but de Jeannin, de là à dire que vous pouviez gagner...
Contre Le Havre, Metz a montré bien plus que contre Clermont donc une "grande deuxième période" c'est un peu nous prendre pour des jambons, mais après c'est logique ils vont pas dire qu'ils ont baissé les bras.
- ykvar
Et si ce n est pas l annee prochain ce sera celle d apres ou encore celle d après apres

-
A sept journées de la fin, c'est sûr, ce ne sera pas suffisant !Ostro a écrit :. Je pense qu'on prendra les six points, mais ça sera insuffisant.Il y a deux matches (Ajaccio et Paris FC) avant la trêve internationale et si nous prenons six points, tout reste possible
-
Si, il le crois pas, qu'il dise rien !julmetz95 a écrit :en meme temps , il va pas dire :
laisse tomber , c'est mort on montera pas on a perdu trop de match
on s'en fout désormais
je ne sais pas quel credit il faut lui attribuer
c'est normal qu'il y croit encore et heureusement
- ykvar
Dit il c qu il pensé ou ce qu il doit dire
- vangogh57
on va arrêter de rêver, c'est mort pour cette année
- waldob_
Mouais, toujours la même rengaine..... les grandes déclarations d'intention de la semaine ne sont jamais suivies d'un résultat le week-end....
Je ne crois plus ces bobards....c'est juste de la com'
Je supporte cette équipe à chacun de ses matches depuis 1984, même au pire moment du National (remember le match à Uzès-Pont du Gard) mais cette saison, une petite voix dans ma tête commence à me dire que cette équipe m'intéresse moins..... allons, c'est un mauvais moment à passer, et allez Metz quand même......
Je ne crois plus ces bobards....c'est juste de la com'
Je supporte cette équipe à chacun de ses matches depuis 1984, même au pire moment du National (remember le match à Uzès-Pont du Gard) mais cette saison, une petite voix dans ma tête commence à me dire que cette équipe m'intéresse moins..... allons, c'est un mauvais moment à passer, et allez Metz quand même......