La rengaine c'est toujours la même y croire ou ne pas y croire ce n'est pas ça qui fait cogiter.
Ce qui fait cogiter (rien à voir avec le cogi training hein

! ) c'est que:
Nous perdrons des joueurs importants de l'effectif Yéni et Palomino, mais vous me direz cela arrivera qu'on monte ou non donc...
Cela donne un penchant "instable" à ma foi en la montée.
Autre point "d'instabilité" de ma foi en l'équipe c'est le manque de maturité actuelle ou la mauvaise gestion des temps faibles en mode "éjaculation précoce" dans le fait de ne pas tenir son avantage (fatigue mentale ou peur de perdre? est-ce que Hinsberger saura trouver les mots ...je ne sais pas).
Maintenant je sens que l'ambiance est bonne et que la motivation semble rester malgré la mauvaise passe et ça c'est un moindre mal.
En fait des points ce sont améliorés (ossature qui se dégage, coach maison, système à deux attaquants) et d'autres se sont détériorés ou n'ont pas évolués (maitrise du match et de ses temps forts/faibles, faire un match plein).
Si on monte avec cette équipe ce sera la plus faible équipe messine à être montée en ligue 1 non ?!? Les autres équipes messines à réussir la montée dégageaient une assurance que celle-ci semble n'avoir jamais trouvée.
au final vu l'équipe il vaut mieux être outsider jusqu'à la dernière et monter sur un malentendu, car une chose est sûre il vaut mieux monter que rester en L2 et puis à force de claques dans la gu***e on va bien redevenir un club fort en France !!! On le mérite aussi nous les supporters