Certainement la plus longue blague belge que le monde est connu! Merci à eux pour celametz011 a écrit :Finalement c'est Jeunechamps qui est nommé entraineur !!!![]()
![]()

Certainement la plus longue blague belge que le monde est connu! Merci à eux pour celametz011 a écrit :Finalement c'est Jeunechamps qui est nommé entraineur !!!![]()
![]()
Mimiche a écrit :Bah on sait à qui il va pourrir la vie maintenant.Bel Jéthucine a écrit :
Brncic a bien été nommé il y a deux jours. JJ manque le poste de peu
Si Brncic finit la saison, je mets en avatar une photo de JF pendant une semaine complète
En fait, Brncic n'avait pas de licence valable pour entraîner en D2 : et le club ne s'en est même pas rendu compte (il l'a appris de la Commission chargée de délivrer la Licence aux clubs pour jouer en Proximus League : sa situation aurait été régularisée en juin 2016, mais c'était trop tard). Encore une fois, ça fait un peu amateur, tout ça...Hooper a écrit :Quel esprit de déduction !Mimiche a écrit :Bah on sait à qui il va pourrir la vie maintenant.
Si Brncic finit la saison, je mets en avatar une photo de JF pendant une semaine complète
Si Seraing finit la saison dans le top8 ?Mimiche a écrit :
Ouais, en tout cas la tronche de Jeannot en avatar ce sera pour une prochaine fois
Ou s'ils finissent hors du top 8 mais qu'ils se maintiennent malgré tout.Evargalo a écrit :Si Seraing finit la saison dans le top8 ?Mimiche a écrit :Ouais, en tout cas la tronche de Jeannot en avatar ce sera pour une prochaine fois
Avec les règlements belges, c'est sans doute plus probable...Bel Jéthucine a écrit :Ou s'ils finissent hors du top 8 mais qu'ils se maintiennent malgré tout.Evargalo a écrit : Si Seraing finit la saison dans le top8 ?
La grosse news,c'est que Vion va peut-être rejouer au footBel Jéthucine a écrit :Première interview du nouvel entraîneur. Ça promet![]()
José Jeunechamps: "Seulement trois victoires à domicile, ça me dérange"
C'est le quatrième entraîneur de la saison à être présenté au RFC Seraing, et normalement le dernier. José Jeunechamps est prêt à relever ce défi, en reformant un groupe soudé au Pairay.
"Je suis vraiment très heureux d'être ici", affirme un José Jeunechamps encore en tenue d'entraînement. "Je connais le projet du club, je sais qu'il est réalisable sinon je n'aurais pas accepté. On va tout donner, et on verra à la fin où nous serons."
Mais la tâche de l'ancien gardien du club ne sera pas simple. "Quand Yannick Ferrera est arrivé au Standard, ce n'était pas facile. C'est pareil pour Glen De Boeck à Moucron. Pour le moment, ça va, tout est rose, mais après la première sélection, on verra la réaction des joueurs. Mais ce sont eux qui feront la sélection. Moi je donne des consignes et j'observe les gars à l'entraînement."
L'ancien adjoint de José Riga à Charlton donne le ton: "Ce que je veux changer? L'image du club. Pour être clair, n'avoir que trois victoires à domicile ça m'emmerde. Celui qui voudra venir gagner ici doit nous passer sur le corps. En quelques jours, je ne peux pas tout changer, mais je veux changer l'état d'esprit. Il faut commencer par gagner ce samedi contre Eupen."
Il en est persuadé, il y a du talent dans ce groupe: "Regardez le nom des joueurs. Camara, il a du talent. Vion a joué à Porto et a été champion du monde avec les espoirs. Nsor a joué en Allemagne. Tous ces clubs ne se sont pas trompés quand même? Je dois les remettre dans le droit chemin. Si un joueur n'est pas content d'être sur banc? Il peut toujours aller en tribunes.
(https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... me-derange )
Utilisateurs parcourant ce forum : graouz et 385 invités