D'accord avec Kent sur le déficit physique de l'équipe, mais c'est aussi dû au fait qu'on joue avec 6 MO sur le terrain, aucun MD et seulement 3 défenseurs de formation. Voir Teixeira en sentinelle devant la défense, c'est quand même un peu n'importe quoi
Lors des 25 premières minutes, on a eu de grosses occases qu'on aurait dû convertir, et ça aurait contraint Forbach à jouer différemment. Notre match a ensuite failli être plié dans les 20 minutes suivantes, où on était très près du naufrage. En 2e, Forbach ne jouait plus du tout, et j'ai bien cru qu'on allait gagner dans les 10 dernières minutes, même si on a failli tout perdre à la dernière minute. C'était mouvementé, et l'ambiance était assez bonne en tribune.
Dufrenne ne peut pas grand-chose sur les 3 buts. Il a fait une action très bizarre en début de match où, pour éviter un corner, il fait une manchette qui remet la balle devant son but (heureusement la balle était sortie). Il joue bien le coup sur le dernier duel qui aurait pu nous faire perdre.
La défense répondait au défi physique mais ça manquait un peu de vitesse dans l'axe, et il y a eu quelques "oublis". Sur le premier but, Effouba - c'est rare - se fait passer balle au pied ; sur le second, Sacras perd un duel aérien et on est pris de vitesse derrière ; sur le 3e, Ikaunieks fait une faute bête.
Le milieu était constitué de 5 MO. Teixeira et Ikaunieks ont galéré à la récup', on s'y attendait, mais j'ai trouvé Ikaunieks particulièrement transparent, sauf en début de 2e MT (avec un manque de lucidité, ce qui est normalement son point fort). Bon, il a quand même eu le mérite de mettre un beau but.
Hein est moins virevoltant qu'en début de saison, ça manque dans l'animation. Il joue proprement, mais hier trop souvent vers l'arrière. Un peu comme Ikaunieks, Hadji a été transparent en 1re MT mais a relancé le match par son but et s'est bien battu après la pause. Kehli, mine de rien, a été dangereux par ses passes/centres (qui auraient dû être décisifs), mais il ne passe jamais son vis-à-vis balle au pied et il en a croqué une belle en début de match.
Même s'il s'est battu, Kaboré était un peu maladroit en 1re MT, et il a eu une éclipse pendant une vingtaine de minutes en 2e. Il marque un beau but de renard.
Je suis toujours un peu triste de voir Bozok sur le banc, et quand il est entré, c'était à peu près en 9 1/2-10 derrière Kaboré. Il fait une déviation décisive sur le dernier but.
Kremer a amené un peu plus de stabilité.
Seydi a été décisif : les deux derniers buts sont consécutifs à ses centres.
Je n'ai pas tout compris à l'arbitrage : quand Hadji marque, il va récupérer le ballon dans le but vide et court vers le milieu de terrain ; l'arbitre le rattrape et lui met un jaune. On marque le 3e but ; pour gagner du temps, un défenseur pousse la balle vers la touche où il n'y a personne, et l'arbitre interdit à nos joueurs d'aller chercher la balle pour jouer vite en les menaçant d'un carton : en gros, il sanctionne l'anti-antijeu