[Site off] Le message de Yeni Ngbakoto

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: [Site off] Le message de Yeni Ngbakoto

Messagepar mangel » 11 mars 2016, 11:40

Qu' aurait été le devenir de notre équipe avec CD et KL toute la saison? Nul ne peut le dire, mais pour ma part je pense que, concernant uniquement les matchs contre Le Havre, Nîmes et Clermont, la "moisson" aurait été plus conséquente; maintenant, il ne s'agit plus ou pas encore de faire de bilan mais de se sortir les doigts en étant AGRESSIFS dans le bon sens du terme sur 95mns. :metzch: :metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 11 mars 2016, 12:58

mangel a écrit :Qu' aurait été le devenir de notre équipe avec CD et KL toute la saison? Nul ne peut le dire, mais pour ma part je pense que, concernant uniquement les matchs contre Le Havre, Nîmes et Clermont, la "moisson" aurait été plus conséquente; maintenant, il ne s'agit plus ou pas encore de faire de bilan mais de se sortir les doigts en étant AGRESSIFS dans le bon sens du terme sur 95mns. :metzch: :metzch:
En effet c'est difficile à dire mais je pense que beaucoup surestiment ces joueurs. Souvenez vous du début de saison malgré des résultats très flatteur l'équipe jouait assez mal ( le contenu était plus mauvais que les prestations actuelles ) pourtant ces soit disants joueurs majeurs étaient sur le terrain. Je sais qu'on est pas bien mais si on attend le retour de ces joueurs comme des hommes providentiels on est encore plus mal que je le pense.

Stovialo57

Messagepar Stovialo57 » 11 mars 2016, 13:40

Soutien à nos joueurs, en particulier à Ngbakoto, qui vont faire taire tous les défaitistes, les désabusés, les pessimistes, les "Cassandre"... On aura nos 20 points supplémentaires d'ici la 38ème journée et la montée au bout du tunnel. Allez Metz

Jacobson

Messagepar Jacobson » 11 mars 2016, 14:12

Stovialo57 a écrit :Soutien à nos joueurs, en particulier à Ngbakoto, qui vont faire taire tous les défaitistes, les désabusés, les pessimistes, les "Cassandre"... On aura nos 20 points supplémentaires d'ici la 38ème journée et la montée au bout du tunnel. Allez Metz
Mais c'est ce que tout le monde souhaite, qu'ils fassent taire tout les pessimistes.
6 points impératif lors des 2 prochaines journées, petite trêve internationale, et retour de KL et CD pour négocier au mieux les 7 matchs restant.
Le tournant de notre saison, c'est ce soir et vendredi prochain.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 11 mars 2016, 17:29

A double tranchant ce message car si ils gagnent ce soir, on pourra y croire encore (naïvement) un peu, mais si ils font match nul ou ils perdent, alors ce sera violent dans la réaction des supporters à juste titre car ils nous auront pris pour des billes.
Après un tel message, ils n'ont pas d'autres choix que de se comporter comme des creuvards pendant 95 minutes, sinon les lendemains seront terribles et le stade déserté.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 11 mars 2016, 20:21

julmetz95 a écrit :
on peut battre Ajaccio puis le pfc puis terminer 3eme
puis terminer 2eme du championnat de ligue 1 l'année prochaine
Si ça se passe ainsi j'imagine l'explosion du forum en fin de saison : "encore 2è comme en '98, c'te culture de la lose!", "Serin, profites-en pour reprendre ta mise et laisse le club à quelqu'un qui connait vraiment le foot!", " avec Cartier au moins on avait gagné un titre en L2, Hinschberger au palmarès c'est le néant!", "et voilà tous les mercenaires vont en profiter pour se casser en Angleterre, maintenant on veut du sang grenat, il devient quoi Thibault Bourgeois ?", " c'est l'effet classique du promu qui fait illusion la première saison, mais l'an prochain ça va être trop dur, on va finir 19è comme Angers.", "faut pas se faire d'illusion on a des joueurs de niveau DH on s'en sort parce que la L1 c'est super faible et encore on a eu un max de chance mais au tour préliminaire de LDC on va prendre 10 buts par Bate Borissov, dont 5 par Krivets, on n'aurait jamais dû le leur laisser au mercato, c'était notre seul joueur avec un peu de technique.", etc.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 11 mars 2016, 20:56

Yeni ... Yeni ... Yeni ...
Si c'est ce gars là qui symbolise les valeurs de notre équipe, je comprends pourquoi nous en sommes arrivés là.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 mars 2016, 21:09

Au lieu de passer des messages tu ferais mieux de te bouger le c*l sur le terrain Yeni comme beaucoup de tes coéquipiers !!! :-@ :marteau:
Je serais président de ce club j'aurais fait une descente dans le vestiaire à la mi-temps et les murs auraient tremblé !!!

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 11 mars 2016, 21:18

Billou Grenat a écrit :Au lieu de passer des messages tu ferais mieux de te bouger le c*l sur le terrain Yeni comme beaucoup de tes coéquipiers !!! :-@ :marteau:
Je serais président de ce club j'aurais fait une descente dans le vestiaire à la mi-temps et les murs auraient tremblé !!!
c'est lui qui fait ce recrutement qu'est ce que tu veux qu'il dise.. qu'il cede le club

aliosha

Messagepar aliosha » 12 mars 2016, 00:04

Va falloir que Monsieur se reprenne sérieusement, sinon il risque fort de rester une année de plus avec nous !

Revenir à « Passion Grenat »