R.L. 11/03 : FC Metz : En un mot, gagner

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: R.L. 11/03 : FC Metz : En un mot, gagner

Messagepar mecdu57 » 11 mars 2016, 13:05

Doukouré et Lejeune ont été blessé longuement , combien leur faudra t-il de temps pour atteindre 100% de leurs capacités. La doublette Doukouré-Mandjeck c'est à voir et KL meilleur que Candeias c'est possible meme si c'est pas très compliqué. Mais bon sur une vingtaine de matchs joués , pour KL c'est 2 buts et 1 passe décisive dans le jeu et Candeias c'est 1 but et 1 passe décisive. Les adversaires en tremble d'avance.

Pour l'appel au peuple grenat , Serin n'a qu'a faire les places à 2 euros.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 mars 2016, 13:12

je regarde la fin de saison de l'extérieur, comme quelqu'un qui n'est pas supporter de Metz.
Il arrivera ce qu'il doit arriver.
Si on ne monte pas je dirais "quel gâchis"
Mais si on mote je crains le pire avec cette équipe.

stepslo

Messagepar stepslo » 11 mars 2016, 13:45

Guitz57 a écrit :Kehli pour kaprof.... on va encore regretter de ne pas pouvoir avoir un mec qui percute en fin de partie quand on devra aller chercher la victoire...
La percussion de Kaprof c'est bof...
Je trouve justement que c'est un profil qu'on n'a plus depuis le départ de Sarr et l'extinction de Yeni. Candeias n'a rien à faire sur une aile. Gbaklé est-il si mauvais pour qu'on n'essaie pas au moins 25' ? Et qu'on ne me parle pas de risque pour l'équipe. On perd de toute manière ces derniers temps. Qui ne tente rien n'a rien surtout que ceux en place à ce poste de MO droit n'ont pas le coup de rein pour déborder. CAndeias, on a vu sur 20 matchs (combien de centres et débordements ?) Et Kaprof ne cessait de repiquer au centre contre Brest faute de pouvoir passer sur les ailes.

stepslo

Messagepar stepslo » 11 mars 2016, 13:48

sup'demetz a écrit :je regarde la fin de saison de l'extérieur, comme quelqu'un qui n'est pas supporter de Metz.
Il arrivera ce qu'il doit arriver.
Si on ne monte pas je dirais "quel gâchis"
Mais si on monte je crains le pire avec cette équipe.
Si on monte...un séjour à Lourdes ?

Jacobson

Messagepar Jacobson » 11 mars 2016, 13:50

Guitz57 a écrit :Kehli pour kaprof.... on va encore regretter de ne pas pouvoir avoir un mec qui percute en fin de partie quand on devra aller chercher la victoire...
J'espère qu'on ne devra pas attendre la fin de la partie pour aller chercher la victoire.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 11 mars 2016, 13:59

mecdu57 a écrit :Doukouré et Lejeune ont été blessé longuement , combien leur faudra t-il de temps pour atteindre 100% de leurs capacités. La doublette Doukouré-Mandjeck c'est à voir et KL meilleur que Candeias c'est possible meme si c'est pas très compliqué. Mais bon sur une vingtaine de matchs joués , pour KL c'est 2 buts et 1 passe décisive dans le jeu et Candeias c'est 1 but et 1 passe décisive. Les adversaires en tremble d'avance.

Pour l'appel au peuple grenat , Serin n'a qu'a faire les places à 2 euros.
Pfff, quand est ce que tu vas laisser tranquille Candeias ?
Les stats, toujours les stats...Candeias est le meilleur sur le terrain depuis des semaines, peut être que s'il était mieux entouré, ses stats seraient plus dignes de son niveau.
Et puis quand tu ne regarde que les stats, Yéni est en train de sortir une saison de dingue, alors que...
Faut vraiment pas regarder les matchs pour continuer à le dénigrer de la sorte notre ami Daniel. L'objectivité n'est vraiment pas ta qualité première :nul:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 11 mars 2016, 14:03

bgtrom a écrit :
Ca y est, on remet le touriste, il va à nouveau se balader en spectateur privilégié.....Ce n'est pas un footballeur pourquoi insiste-on ? :hein?:
Parce que le touriste comme tu dis, va sûrement remplacer l'autre touriste vers l'heure de jeu.
C'est contre Sochaux, à 10 que l'on a livré notre meilleure prestation collective, ceci explique peut être cela :-P

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 mars 2016, 14:17

jacobson57100 a écrit :Candeias est le meilleur sur le terrain depuis des semaines
:hein?:
Lors de quels matchs ?
Il était en progrès en fin d'année 2015 et commençait à être utile à l'équipe, puis sa blessure l'a coupé et il était de nouveau inoffensif à sa reprise (il s'est d'ailleurs fait siffler à Saint-Symph'). Il a sans doute fait son meilleur match à Clermont, mais j'ai du mal à voir d'autres matchs récents où il ait été bon, voire "le meilleur sur le terrain" (d'ailleurs il a été élu "Grenat du match" la semaine dernière, mais jamais auparavant).

Jacobson

Messagepar Jacobson » 11 mars 2016, 14:22

Bel Jéthucine a écrit :
jacobson57100 a écrit :Candeias est le meilleur sur le terrain depuis des semaines
:hein?:
Lors de quels matchs ?
Il était en progrès en fin d'année 2015 et commençait à être utile à l'équipe, puis sa blessure l'a coupé et il était de nouveau inoffensif à sa reprise (il s'est d'ailleurs fait siffler à Saint-Symph'). Il a sans doute fait son meilleur match à Clermont, mais j'ai du mal à voir d'autres matchs récents où il ait été bon, voire "le meilleur sur le terrain" (d'ailleurs il a été élu "Grenat du match" la semaine dernière, mais jamais auparavant).
Oui bon j'ai grossi le trait en disant qu'il était le meilleur sur le terrain depuis des semaines, disons plutôt qu'il fait parti des meilleurs sur le terrain depuis des semaines.
C'est juste que j'en ai marre qu'on le fasse constamment passer pour un mec de niveau DH.

Mirri

Messagepar Mirri » 11 mars 2016, 14:26

quand je vois que certains tapent encore sur candeias et ses stats alors que ça fait des semaines qu'il se dépouille de match en match, franchement.... :-(

Revenir à « Passion Grenat »