pour moi, catte phrase suffit et nous oblige à remplir notre rôle.emanuel75116 a écrit :Problème de niveau de joueurs!!gpattack a écrit :Toujours aussi lucide le PH.
Je suis d'accord en tous points avec lui.
Malheureusement rien ne se traduit correctement sur la pelouse : problème d'envie ? D''implication ? De motivation ?
Essayons de réapprendre à nous faire plaisir, le reste on verra plus tard.
C'est tout!!
Ils font ce qu'ils peuvent, mais trop de joueurs n'ont pas beaucoup de potentiel
Wort/Hinschberger:"Nous n'avons même pas le parcours d'un relégable"
-
Re: Wort/Hinschberger:"Nous n'avons même pas le parcours d'un relégable"
-
Eh bien justement je n'arrive pas à être d'accord avec cela. Sous l'ère PH, il n'y a guère que le match à Nancy qui m'a donné l'impression de "pas le niveau". Au niveau technique j'entends parce que mental on peut en reparler.Problème de niveau de joueurs!!
C'est tout!!
Ils font ce qu'ils peuvent, mais trop de joueurs n'ont pas beaucoup de potentiel
Contre Le Havre, Brest, Nîmes ou encore Clermont, à chaque fois j'ai eu le sentiment que nous étions dominateurs. Donc le niveau, on l'a. Mais il nous manque ce petit truc impératif à la ligue 2, être plus tueur. On aurait pu parler aussi de gnaque, de grinta, de culot, de réalisme... c'est ça qu'il manque cette saison. Et je ne pense pas qu'on le retrouvera avant la fin.
- Sauzee
quand on lit l'article on a l'impression que Clermont a volé la victoire à Metz alors qu'ils étaient un cran au dessus sur ce match et que c'est la faute à pas d'bol s'ils ont perdu.. . Ca fait assez aveu d'impuissance.
Et la presse croit que Metz a encore une chance de monter en ligue 1.
C'est telleemnt du réchauffé que le poelon va coller au gaz...
Et la presse croit que Metz a encore une chance de monter en ligue 1.
C'est telleemnt du réchauffé que le poelon va coller au gaz...
- ykvar
Comment peut on lire qu on est toujours dominateur sur les matchs mais n arrive pas à en gagne un ? Il y a bien un hic ou bien c est de la mauvaise fois ue de ne pas reconnaître qu il y a bien des équipes meilleurs que nous t que notre classement ne doit rien au hasard
Et dire qu on a vu quelques belles phases de jeux, heureusement quand mémé mais si rare qu on ne risque pas de les oulier
Et dire qu on a vu quelques belles phases de jeux, heureusement quand mémé mais si rare qu on ne risque pas de les oulier
- get_up_kids
Pourtant c'est entièrement vrai qu'on a dominé nos 4 derniers matchs...ykvar a écrit :Comment peut on lire qu on est toujours dominateur sur les matchs mais n arrive pas à en gagne un ? Il y a bien un hic ou bien c est de la mauvaise fois ue de ne pas reconnaître qu il y a bien des équipes meilleurs que nous t que notre classement ne doit rien au hasard
On a juste en ce moment un gros problème de réalisme offensif qui se couple à un problème de réalisme défensif, ce qui donne des résultats pas forcément conforme au contenu des matchs.
Ne t'en déplaise, toi qui ne prend du plaisir que lorsque le club va mal...
Ce qui d'ailleurs m'amène à la seule vraie question qui compte: comment peut-on se dire supporter d'un club et n'être présent que dans les mauvais moments pour enfoncer la tête sous l'eau du club qu'on prétend aimer?
Parce que ça doit faire 15 ans que je suis sur ce forum, et ça doit faire 15 ans que tu n'es présent que lorsque le club connait une descente ou une période de moins bien.
Jamais tu n'es là quand on monte ou qu'on enchaine les victoires....
Tu vas encore me répondre que t'y peux rien, le reste du temps tu as des obligations professionnelles, mais à un moment donné, va falloir m'explique quel métier fait qu'on a du boulot que lorsque les résultats du FC Metz sont bons?!

-
HINSCHBERGER démission.
- pepsi57
ça ne changera plus grand chose.beaulier a écrit :HINSCHBERGER démission.
Et dire que Jeunechamps va entrainer Serein.....
- ykvar
Explique moi pour quoi lorsqu on perd un match d après toi souvent c est la faute à l arbitre ou ,ce n'est pas juste on était meilleurs etc etc
Supporter oui mais pas béni oui ou ou jugement complètement orienté
Supporter pour moi c est ausi reconnaître qu il y a meilleur et ne pas défendre l n défendable
Oui je suis supporter depuis de nombreuses années, oui je constate au fil du temps une descente inexorable
Supporter oui mais pas béni oui ou ou jugement complètement orienté
Supporter pour moi c est ausi reconnaître qu il y a meilleur et ne pas défendre l n défendable
Oui je suis supporter depuis de nombreuses années, oui je constate au fil du temps une descente inexorable
- ykvar
Pour répondrez à ta question je suis en retraite
- Asurian57
Tu écris sur ton telephone? Car c'est assez difficile de te lire, il faut deviner certains mots....ykvar a écrit :Pour répondrez à ta question je suis en retraite