R.L. 11/03 : FC Metz : En un mot, gagner

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El rey

Re: R.L. 11/03 : FC Metz : En un mot, gagner

Messagepar El rey » 11 mars 2016, 16:30

Mirri a écrit :quand je vois que certains tapent encore sur candeias et ses stats alors que ça fait des semaines qu'il se dépouille de match en match, franchement.... :-(
Les stats c est primordial au football :marteau:

balo-22

Messagepar balo-22 » 11 mars 2016, 16:47

El rey a écrit :
Mirri a écrit :quand je vois que certains tapent encore sur candeias et ses stats alors que ça fait des semaines qu'il se dépouille de match en match, franchement.... :-(
Quand on joue à FM oui

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 mars 2016, 17:22

chevaliergrenat a écrit :Il ne faut pas espérer compter sur Lejeune et doukoure cette saison. 7 et 2 mois sans jouet c bcp trop . Ils vont jouer ok mais ne seront pas à 100 %.
maintenant il faut remporter minimum 7 matches en espérant que le 4eme, le 5 ème, le 6 ème s'écroulent. Presque mission impossible
Euh le Red Star, Lens , Clermont et le Havre ont aussi le droit d'avoir des coups de moins bien non ?

Keown

Messagepar Keown » 11 mars 2016, 17:31

El rey a écrit :
Vous avez tous les 2 raisons. Les stats de candeias sont insuffisantes, et il est vain de nier que cela n'a pas d'important pour un MO, mais il ne mérite absolument pas de continuer à etre la tête de turc de certains. Et il démontre regulierement des qualités superieurs a la moyenne des joueurs de ligue 2, nier ce dernier point est aussi ridicule de ne pas avouer l'insuffisance de son rendement général.

rand57

Messagepar rand57 » 11 mars 2016, 19:21

Guitz57 a écrit :Kehli pour kaprof.... on va encore regretter de ne pas pouvoir avoir un mec qui percute en fin de partie quand on devra aller chercher la victoire...
+1... Je ne comprend pas du tout ce choix

Revenir à « Passion Grenat »