FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2
- Gene Hunt
Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live
Autant je défends en général l'arbitrage et surtout l'excuse de l'arbitrage m'énerve autant là le rouge c'est vraiment mais alors vraiment nimp de chez nimp
- Lamobilette92
Est-ce que Yéni a quelconques relation amicale avec un joueur dans l'équipe ? Si ce n'est métanire?
-
cali57 a écrit :je vois pas pourquoi il y a rouge mais bon vu le niveau de metanire on ne erra pas la difference
Clairement j ai fait un arrêt sur image il vise le genou .. Pas la balle
Le rouge est justifié
D ailleurs il n a pas protesté
- DCD
Cela prouve seulement qu'il n'est pas bête et respectueux de l'arbitrage dans le sport.Neomessin a écrit :D ailleurs il n a pas protesté
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je pensais qu'il avait juste loupé le ballon. Si c'est le cas c'est mérité .. De toute manière je suis pressé de voir cette équipe qui n'en est pas une être reconstruite ...Neomessin a écrit :cali57 a écrit :je vois pas pourquoi il y a rouge mais bon vu le niveau de metanire on ne erra pas la difference
Clairement j ai fait un arrêt sur image il vise le genou .. Pas la balle
Le rouge est justifié
D ailleurs il n a pas protesté
- BarryLyndon
C'est la signature de Gauthier, rien d'anormal! Un match sans rouge de sa part, c'est comme...comme... aide moi!Gene Hunt a écrit :Autant je défends en général l'arbitrage et surtout l'excuse de l'arbitrage m'énerve autant là le rouge c'est vraiment mais alors vraiment nimp de chez nimp

- FCMNico23
Maintenant il faut voir ce que vas dire PH.
Mais virez moi Bekamenga.
Mais virez moi Bekamenga.
-
Pour la première fois de puis qui je vien stade je quitte mon siège avant la mi temps. Plein le c**. Ambiance de m****. Bagarres. J ai autre chose à montrer à mon fils.
- Lamobilette92
Ca prouve qu'il n'avait surtout pas envie de rester sur le terrain. Les rats quittent le navire, ils avaient déjà quittés le navire dans la presse et leur sois-disant "com"DCD a écrit :Cela prouve seulement qu'il n'est pas bête et respectueux de l'arbitrage dans le sport.Neomessin a écrit :D ailleurs il n a pas protesté
- destouches67
Il me semble que c'était contre Sochaux et que c'était Palo qui avait pris le rouge. Et on avait gagné 2-1. Donc ...espoir !metz011 a écrit :Contre Créteil on était aussi a 10 non ?