deja il n' y a pas rouge
il y a peno
mais bon l' arbitrage francais est d' un niveau zero on le sait
par contre ils sont où les frangins à serein qui critiquent les spectateurs qui sifflent ??? hein vous etes où les bisounours
moi je tire mon chapeau aux rares sadomasochistes qui assistent à ces purges tous les 15 jours
et encore ailleurs ils auraient déjà brulé les tribunes
FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2
- cali57
- chevaliergrenat
Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live
Allez plus que 8 matches à gagner et on est en L1. Allez ciao les bisounours et à la saison prochaine. J'en ai ma claque de ces branleurs
-
Je pensais qu'il avait juste loupé le ballon. Si c'est le cas c'est mérité .. De toute manière je suis pressé de voir cette équipe qui n'en est pas une être reconstruite ...[/quote]
Je te laisserai faire ton avis
Pour moi il voit qu il manque la balle et se rattrape sur la jambe
Je te laisserai faire ton avis

Pour moi il voit qu il manque la balle et se rattrape sur la jambe
-
On avait gagné 1-0, et oui c'était bien Palodestouches67 a écrit :Il me semble que c'était contre Sochaux et que c'était Palo qui avait pris le rouge. Et on avait gagné 2-1. Donc ...espoir !metz011 a écrit :Contre Créteil on était aussi a 10 non ?
- nastasia
Il y a combien de clubs à Ajaccio ? Ils sont en L1 en L2....ils font comment ? Aucune autre ville de France ne fait pareil excepté Paris
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
messinmarseille a écrit :Qu'on ne fasse pas croire qu'il n'y a pas un problème de vestiaire.
Ce qui est bien, c'est qu'on on sait qu'on ne montera pas cette saison, on ne peut pas être déçu.
pas décu ? 2 eme budget de L2 , les prochaines saisons ca sera 2 monté, un recrutement zéro, avec des dirigeants zéro...
si si y a de quoi être décu ... heureusement qu on a pris des points au début car autrement avec cette fin de saison on irai de nouveau en national... c'est une honte pour une équipe comme metz
- metz011
Hey nous on n'y est pour rien ici, pas la peine de nous insulterflaurent a écrit :Pour la première fois de puis qui je vien stade je quitte mon siège avant la mi temps. Plein le c**. Ambiance de m****. Bagarres. J ai autre chose à montrer à mon fils.
-
Cette équipe est la pire vue dans ce club. Pauvre fc Metz.
- Bel Jéthucine
Ambiance pourrie en tribune, équipe amorphe contre équipe mauvaise et exclusion du meilleur joueur de la 1re MT. Sacrée soirée.
- aliosha
En direct du stade, quelle honte.
Rarement vu une purge pareille !
Et Mandjeck, il se croit au club med ?
Rarement vu une purge pareille !
Et Mandjeck, il se croit au club med ?