NON il n'y à pas peno. Krivets s'écroule comme une m****!cali57 a écrit :deja il n' y a pas rouge
il y a peno
mais bon l' arbitrage francais est d' un niveau zero on le sait
par contre ils sont où les frangins à serein qui critiquent les spectateurs qui sifflent ??? hein vous etes où les bisounours
moi je tire mon chapeau aux rares sadomasochistes qui assistent à ces purges tous les 15 jours
et encore ailleurs ils auraient déjà brulé les tribunes
FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2
- chevaliergrenat
Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live
- Cristo
Déjà fait désolerDCD a écrit :Pacsons nous !
- Prodiguèz
Même impression de lâchage complet. Ca me fout les boules...Lamobilette92 a écrit :Ca prouve qu'il n'avait surtout pas envie de rester sur le terrain. Les rats quittent le navire, ils avaient déjà quittés le navire dans la presse et leur sois-disant "com"DCD a écrit : Cela prouve seulement qu'il n'est pas bête et respectueux de l'arbitrage dans le sport.
Dernière modification par Prodiguèz le 11 mars 2016, 20:58, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
ne sois pas buté, tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a pas péno.cali57 a écrit :deja il n' y a pas rouge
il y a peno
- DCD
Puisqu'on te dit que l'arbitrage français est nul et que le supporter est bon !chevaliergrenat a écrit :NON il n'y à pas peno. Krivets s'écroule comme une m****!cali57 a écrit :deja il n' y a pas rouge
il y a peno
par contre ils sont où les frangins à serein qui critiquent les spectateurs qui sifflent ??? hein vous etes où les bisounours
moi je tire mon chapeau aux rares sadomasochistes qui assistent à ces purges tous les 15 jours
et encore ailleurs ils auraient déjà brulé les tribunes
- nastasia
aliosha a écrit :En direct du stade, quelle honte.
Rarement vu une purge pareille !
Et Mandjeck, il se croit au club med ?
Reste à espérer que PH l'a vu...
-
Les clubs corses bénéficient de dessous de table depuis une bonne décennie car le foot les lie a la metropole et calme les indépendantistes.
-
Je crois qu'on est plus de personne à dire que Metanire est un des plus mauvais de cette rencontre ! Absent tout le temps défensivement. Ou alors je vois malBel Jéthucine a écrit :Ambiance pourrie en tribune, équipe amorphe contre équipe mauvaise et exclusion du meilleur joueur de la 1re MT. Sacrée soirée.
- Evargalo
Comme un match du FC Metz sans encaisser deux buts ?BarryLyndon a écrit :C'est la signature de Gauthier, rien d'anormal! Un match sans rouge de sa part, c'est comme...comme... aide moi!Gene Hunt a écrit :Autant je défends en général l'arbitrage et surtout l'excuse de l'arbitrage m'énerve autant là le rouge c'est vraiment mais alors vraiment nimp de chez nimp
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Espoir de quoi ? Mandjeck, je me demande comment on a pu prendre un gars cramé comme cela ... Il fallait garder N'Daw, au moins il mettait de l'impact physique.
La défense est tout juste du niveau CFA (encore qu'on prendrait des toises aussi) et l'animation offensive est clairement morte.
Mais bon, à la limite cela fait quelques semaines que je me suis résigné et je suis déjà content que le maintien ai pu être acquis avec une telle équipe montée de bric et de broc.
La défense est tout juste du niveau CFA (encore qu'on prendrait des toises aussi) et l'animation offensive est clairement morte.
Mais bon, à la limite cela fait quelques semaines que je me suis résigné et je suis déjà content que le maintien ai pu être acquis avec une telle équipe montée de bric et de broc.