FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2
- Aventurix
Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live
On le sait pratiquement depuis le début de la saison que la plupart de ces joueurs ne sont pas bons;c'est pas à quelques journées de la fin (du calvaire) que çà va changer.
-
Perso très mauvais souvenir de l’équipe qui nous a fait tomber en national ..flaurent a écrit :Cette équipe est la pire vue dans ce club. Pauvre fc Metz.
Mais c'est pas glorieux ..
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
reconstruite avec quoi ? ils savent pas recruter... a l'époque avec d'autres dirigeants ils savaient dénicher des talents pas trop cher.. là ils dénichent des nuls sans talents et en plus fainéants..Patsupfcmetz a écrit :Je pensais qu'il avait juste loupé le ballon. Si c'est le cas c'est mérité .. De toute manière je suis pressé de voir cette équipe qui n'en est pas une être reconstruite ...Neomessin a écrit :
Clairement j ai fait un arrêt sur image il vise le genou .. Pas la balle
Le rouge est justifié
D ailleurs il n a pas protesté
- chevaliergrenat
aliosha a écrit :En direct du stade, quelle honte.
Rarement vu une purge pareille !
Et Mandjeck, il se croit au club med ?
En direct du stade. Une équipe de m**** .une honte . Une catastrophe que cette équipe. Un grand ménage devra être fait à l intersaison
- destouches67
Euh non 1-0 !destouches67 a écrit :Il me semble que c'était contre Sochaux et que c'était Palo qui avait pris le rouge. Et on avait gagné 2-1. Donc ...espoir !metz011 a écrit :Contre Créteil on était aussi a 10 non ?
- DCD
Hmmmmm !Mirri a écrit :Les clubs corses bénéficient de dessous de table depuis une bonne décennie car le foot les lie a la metropole et calme les indépendantistes.
- aliosha
Je crois que c'est la première fois de ma vie que je vais partir avant la fin. C'est dire !
-
Meilleur joueur de la première mi-temps!? t as bu ou quoi?Bel Jéthucine a écrit :Ambiance pourrie en tribune, équipe amorphe contre équipe mauvaise et exclusion du meilleur joueur de la 1re MT. Sacrée soirée.
Le deuxième but est en partie pour lui, il lâche le marquage
- Amos
- Modérateur
A chaque fois on se dit que le prochain match sera le bon et à chaque fois c’est pire.
Pauvres de nous !
Pauvres de nous !
- Magicepi
Ce qui m'inquiète le plus c'est que l'équipe devrait se libérer on ne joue pas le maintient, on a tout a gagner dans cette fin de saison, avec le challenge du haut de tableau cela devrait être "excitant"
Au lieu de cela on a des joueurs qui se promènent sur le terrain et qui font des erreurs de cfa2 par laxisme, ils s'en foutent de notre club, ils ne veulent pas être trop fatigué pour le weekend et toucher leur salaire sans se fouler
Au lieu de cela on a des joueurs qui se promènent sur le terrain et qui font des erreurs de cfa2 par laxisme, ils s'en foutent de notre club, ils ne veulent pas être trop fatigué pour le weekend et toucher leur salaire sans se fouler