Dans la Moselle ou dans le canal ? Moi aussi je me suis barré et j'ai failli jeté mon abonnement sur l'A31 pour qu'il puisse être bien écraser par les poids lourds...zappia a écrit :Sorti du stade ral bol et balancé ma carte d abonnés dans la Moselle
FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2
-
Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pelloutier a écrit :T'as pas autre chose à f***** de critiquer sans cesse les kops toi ?Fox a écrit :Si le but des tribrunes est de dégoûter certains joueurs, je pense qu,ils sont dans la bonne voie.
Genre y'a 2 minutes ça s'en est pris à Krivets, qu'on m' explique pourquoi
Tous le monde est vener. On a président à la ramasse, un DS qui sert à rien, des joueurs qui ne se battent plus, un coach qui ne sait plus quoi faire d'un groupe qu'il n'a pas choisi....
Franchement, nous étions quelques uns à la trêve à affirmer qu'il nous fallait 3 ou 4 joueurs pour assurer la montée. J'ai les noms de tous ceux qui nous envoyaient balader, nous prenant pour des gars ne connaissant rien au foot. C'est bizarre, ils l'a ferment tous depuis quelques matchs.
Enfin on peut quand même dire quand le comportement de nos kops est honteux ? Pas meilleur que notre équipe je te le concède mais moi personnellement ca me fait *****.
DIALLO SUPERBSUB
-
cote à 21 sur la victoire du fc metzArty57 a écrit :J'ai encore mis 10 euros sur metz pour mon cote match , vous pensez que je peux me faire rembourser ? .. :'(
Je retournerai au stade la saison prochaine.
- Cactus
- Administrateur du site
oooooooh ........le miracle !
2-2
2-2
- Evargalo
Y'en avait pas de Diallo ?platypus a écrit :Ma copine m'a offert un maillot floqué bekamenga pour la st valentin, c'était avant le match du havre....
J'y ai cru... Vraiment...
- metz011
Diallo !
lui je l'aime ! Prolongez le non de dieu ! 

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Diallo, je le redis on s'est passé d'un serial buteur les 3/4 de la saison ...
- destouches67
On va gagner !
- Brunette
Egalisation dans la douleur ! On peut dire qu'elle était inattendue...ou inespérée, je ne sais pas...