FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live

Messagepar Jacobson » 11 mars 2016, 22:17

excelsior a écrit :
jacobson57100 a écrit : Et toi tu ferais mieux de la fermer aussi. Tes noms, tu les sortira en temps voulu. Tu as perdu une belle occasion de te taire. Et tout les mecs dans ton genre rendent la victoire encore plus belle.
Je suis arrivé au boulot à 21h15 sans savoir le score, et j'ai eu fini de lire le live à 21h50, pile à la fin du match. J'avoue qu'une fois le 2-2 puis 3-2 j'ai pensé à tout ceux qui ont quitté le stade, jeter leur carte d'abonnés, pété un cable et j'ai encore mal au ventre tellement j'ai ri. Le meilleur live de la saison pour ma part.
Et si je te cite toi Pelloutier, c'est parce que je sais que je fais parti des noms que tu as gardé lol. Rdv au mois de Mai. Ca va être laborieux, mais on va y arrivé. Un petit match nul du Redstar demain voir une défaite et ce sera un week end parfait avant de se déplacer chez le dernier qui a encore perdu ce soir et fini a 10 comme nous.
C'est beau de croire au père noël quand même.
T'as vu ça. Mais si tu n'y crois pas, que viens tu faite ici ? Faire passer ceux qui y croient encore pour des neuneu ?

Cactus
Administrateur du site

Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2

Messagepar Cactus » 11 mars 2016, 22:18

On se calme ici SVP !

excelsior

Messagepar excelsior » 11 mars 2016, 22:18

C'est pas une victoire inespérée qui va changer grand chose dans la qualité de l'équipe

Aventurix

Messagepar Aventurix » 11 mars 2016, 22:19

Prochain match à Charlety,chez les rois du match nul,avec le retour de Doukouré et Lejeune à 200 % ?

Jacobson

Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live

Messagepar Jacobson » 11 mars 2016, 22:20

Pelloutier a écrit :
jacobson57100 a écrit : Et toi tu ferais mieux de la fermer aussi. Tes noms, tu les sortira en temps voulu. Tu as perdu une belle occasion de te taire. Et tout les mecs dans ton genre rendent la victoire encore plus belle.
Je suis arrivé au boulot à 21h15 sans savoir le score, et j'ai eu fini de lire le live à 21h50, pile à la fin du match. J'avoue qu'une fois le 2-2 puis 3-2 j'ai pensé à tout ceux qui ont quitté le stade, jeter leur carte d'abonnés, pété un cable et j'ai encore mal au ventre tellement j'ai ri. Le meilleur live de la saison pour ma part.
Et si je te cite toi Pelloutier, c'est parce que je sais que je fais parti des noms que tu as gardé lol. Rdv au mois de Mai. Ca va être laborieux, mais on va y arrivé. Un petit match nul du Redstar demain voir une défaite et ce sera un week end parfait avant de se déplacer chez le dernier qui a encore perdu ce soir et fini a 10 comme nous.
Malgré l'agressivité de ce post, je suis content de m'être planté ce soir et pour le coup, ce n'est pas à toi que je pensais. Car malgré des désaccords récurrents, tu as le mérite d'argumenter et de pousser à la réflexion.
C'est vrai que j'ai démarré fort. Mais qu'est ce qu'elle fait du bien cette victoire. Desolé pour le ton employé. Merci du compliment, je te le retourne à mon tour et te félicite pour ta réponse pleine de sang froid

Amsalem

Messagepar Amsalem » 11 mars 2016, 22:21

En train de quitter le stade.
Les corses ont fait "une messine" en pire, réussissant le combo "pelletée d'occasions + supériorité numérique".
Et après on me dira qu'il n'y a aucun lien avec le fait que ça corresponde calendairement avec la saison 10 de X Files.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 11 mars 2016, 22:22

Bon on a bien rigolé mais maintenant Philippe t'arrêtes tes conneries avec tes thrillers à deux balles, tu nous mets le Habib tout le temps et tu nous finis la saison sérénité, amour et bon esprit, genre je sais pas, Love Actually par exemple

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 mars 2016, 22:23

nastasia a écrit :Tiens qui pour jouer à la place de Métanire la semaine prochaine ?
Balliu de retour à droite, et - enfin - Udol à gauche ?

Ou Lejeune ?

Ou bien Gomes sera de retour.

(Par ordre de préférence :-) )

nastasia

Messagepar nastasia » 11 mars 2016, 22:25

Bel Jéthucine a écrit :
nastasia a écrit :Tiens qui pour jouer à la place de Métanire la semaine prochaine ?
Balliu de retour à droite, et - enfin - Udol à gauche ?

Ou Lejeune ?

Ou bien Gomes sera de retour.

(Par ordre de préférence :-) )

C'est vrai que le retour de Lejeune ...ferait grand bien

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 11 mars 2016, 22:25

c'est pas le pire pour moi.

de plus il restera celui qui a éteint tous les nancéiens en un coup de patte... :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »