Metz- AC Ajaccio, les plus et les moins !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pablo54

Re: Metz- AC Ajaccio, les plus et les moins !

Messagepar Pablo54 » 11 mars 2016, 22:26

les +:
- l'abonnement que j'ai récupéré en allant pisser un coup dans le plan d'eau à la fin du match
- didillon, qui nous maintient dans le match en 2ème mi-temps
- les attaquants ajacciens qui ont sauvé la moustache du président
- sassi, son entrée n'est pas étrangère à la révolte de la 2ème mi-temps
- diallogoal biensur, c'est lui la révélation offensive de la 2ème partie de saison, pas bekamenga
- être encore dans le coup (miraculeusement) en attendant de récupérer lejeune et doukouré. peut-etre des atouts pour espérer de jouer la montée jusqu'au bout (ca reste à voir)
- l'exclusion de métanire, qui va permettre de mettre balliu à droite une bonne fois pour toute. ce dernier a encore été très bon ce soir, enfin offensivement surtout (derrière il s'est mis au niveau de ses 3 compères de la défense)

les +/-:
- yéni invisible mais ses coups de pieds arrêtés ont été décisifs, c'est déjà ça
- bekamenga, insupportable pendant 92 minutes (je compte plus le nombre de hors-jeu), mais qui s'arrache sur le 3ème but pour adresser le centre victorieux
- krivets : il marque et... c'est à peu près tout

les -:
- métanire, dont on vante les soit-disant qualités défensives, lâche son marquage sur les 2 buts ajacciens
- reis, c'est une ...... mais ca c'est pas un scoop
- en fait toute la défense est fébrile, et encore je pèse mes mots. ca fait quand même un paquet de matchs où on se prend 2 buts. et là encore on ne peut pas se cacher derrière l'efficacité adverse, ils ont eu les occas qu'il fallait pour en mettre deux de plus
- santos, même s'il n'est pas directement impliqué sur les buts, n'apporte rien
- candeias : transparent ce soir

Palinodie

Messagepar Palinodie » 11 mars 2016, 22:27

les + : de loin, le live du forum

les - : Balliu sur le but de la victoire, quoique DCD pourra l'intégrer dans son topic des insolites !

Magicepi

Messagepar Magicepi » 11 mars 2016, 22:27

Les +
- le résultat
- on gagne l'illusion de croire a la montée, il faudra vite un retour de Lejeune et Doukouré en pleine forme
- les conccurrents qui coincent, mais attention si le Red Star gagne cela n'aura pas servit a grand chose
- l'entrée de Diallo avec ses 2 buts
- le coaching, même si c'était la seule solution de faire rentrer Diallo, elle s'est avérée payante, donc c'était du bon coaching

Les +/-
- Bekamenga sur certaines actions, attention aux hors jeu, cela fait un point commun avec Diafra ce soir :slip:
- les 10 dernières minutes de Didillon et ses 3 parades/arrêts, il a l'air d'avoir du mal sur ses appuis, je le trouve peu rassurant, peut être encore une gêne au pied ?
- Krivets pour son but, son pressing (un peu trop parfois, pas besoin de retourner en défense ..) et sa qualité de passe, je ne le mets pas dans les + pour son plongeon, un ajacien dans la même situation est resté debout et a fait un tir cadré par exemple
- je n'ai pas vu beaucoup Santos, je le mets ici
- Candeias, match moyen, je le mets ici pour lui faire plaisir si il lit le forum :mrgreen:

Les -
- une bouillie de football, cela manque d'envie, c'était honteux les 3/4 du match
- les 4 défenseurs, un rouge sur une situation pas dangeureuse, Reis et Palomino sont une catastrophe, Balliu pas terrible
- le manque de gniac au milieu, Mandjeck pourtant reposé n'a rien foutu
- Yéni quasiment invisible, ce ne sera pas dur de le remplacer la saison prochaine
- le manque d'ambiance au stade mais avec une équipe pareille comment se motiver pour les supporters
- le manque d'intelligence pour se dégager, pas la peine d'envoyer le ballon dans les nuages,
on peut essayer de faire 3 passes quand il n'y a pas de danger

Evargalo

Messagepar Evargalo » 11 mars 2016, 22:28

taylor a écrit :
stepslo a écrit :Bon pour une X je n'ai pas pu voir le match mais d'après les coms forum :
Tu fais des commentaires sans avoir vu le match ??!!!
Lui au moins a l'honnêteté de le préciser !

Moi je ne perds jamais mon temps à regarder les matchs, mais comme j'aime bien donner mon avis, je tartine toujours une ou deux pages dans les plus et les moins. En revanche je me garde bien de dire que j'invente tout, sinon les gens ne liraient pas mon avis supérieur et ils ne profiteraient pas de mon éclairage, les pauvres.
Et je ne suis pas le seul !

J'en profite pour ajouter que j'ai trouvé ce soir encore qu'Ikaunieks était prometteur mais manquait de physique, et que Kehli a bien tenu sa place.

platypus

Messagepar platypus » 11 mars 2016, 22:30

Je n'ai pas pu voir le match... Un des premiers depuis un moment.
Suivi les montagnes russes émotionnelles sur le forum, revoyant la même défaite se profiler encore et encore.
Bravo pour le résultat.
In habib we trust.

balo-22

Messagepar balo-22 » 11 mars 2016, 22:30

Gros moins: L'EQUIPE quand on perd, pour nous tailler ils sont présents!!Là, on sort un miracle, pas un mot dans leur 'article..Honteux!!!!

platypus

Messagepar platypus » 11 mars 2016, 22:31

Evargalo a écrit :
taylor a écrit : Tu fais des commentaires sans avoir vu le match ??!!!
J'en profite pour ajouter que j'ai trouvé ce soir encore qu'Ikaunieks était prometteur mais manquait de physique, et que Kehli a bien tenu sa place.
Par contre le réseau freitas et la mafia belge non merci.
On veut des jeunes du cru qui en veulent.

Ah oui tu as raison pas besoin de voir les matchs pour etre au diapason du forum.

taylor

Messagepar taylor » 11 mars 2016, 22:35

Evargalo a écrit :
taylor a écrit : Tu fais des commentaires sans avoir vu le match ??!!!
Lui au moins a l'honnêteté de le préciser !

Moi je ne perds jamais mon temps à regarder les matchs, mais comme j'aime bien donner mon avis, je tartine toujours une ou deux pages dans les plus et les moins. En revanche je me garde bien de dire que j'invente tout, sinon les gens ne liraient pas mon avis supérieur et ils ne profiteraient pas de mon éclairage, les pauvres.
Et je ne suis pas le seul !

Et tu as pensé quoi de l'entrée de Djim ?!...moi je dis a revoir, il a les jambes le gamin !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 mars 2016, 22:36

Vu l'euphorie de la fin de match, je n'ai pas envie de mettre des moins (même si, sur la 1re MT, beaucoup en méritent, sur le terrain et en tribune).

J'ai bien aimé le moment où Didillon a osé "affronter" la TOB et gueuler sur ceux qui huaient les joueurs. Et il sort une p*** de 2e MT.

J'espère que PH imposera définitivement un 4-4-2 avec Habib le Sauveur.

Et visiblement, la chance a tourné :metzch:

nastasia

Messagepar nastasia » 11 mars 2016, 22:39

Bel Jéthucine a écrit :Vu l'euphorie de la fin de match, je n'ai pas envie de mettre des moins (même si, sur la 1re MT, beaucoup en méritent, sur le terrain et en tribune).

J'ai bien aimé le moment où Didillon a osé "affronter" la TOB et gueuler sur ceux qui huaient les joueurs. Et il sort une p*** de 2e MT.

J'espère que PH imposera définitivement un 4-4-2 avec Habib le Sauveur.

Et visiblement, la chance a tourné :metzch:

Je te rejoins pour la chance...pourvu qu'elle ait enfin tournée..peut-être que ce match redonnera confiance

Revenir à « Passion Grenat »