sebastien57950 a écrit :c'est pas le pire pour moi.nastasia a écrit :Tiens qui pour jouer à la place de Métanire la semaine prochaine ?
de plus il restera celui qui a éteint tous les nancéiens en un coup de patte...
il est suspendu hein...
sebastien57950 a écrit :c'est pas le pire pour moi.nastasia a écrit :Tiens qui pour jouer à la place de Métanire la semaine prochaine ?
oups désolé j'ai mal lu la fin de ta phrase....nastasia a écrit :sebastien57950 a écrit : c'est pas le pire pour moi.
il est suspendu hein...
Ahah bravo les optimistes !Arty57 a écrit :Gagner pour mon cote et match svplé promis vous pouvez perdre les prochainsplatypus a écrit : arrete de te faire du mal...
Faut-il beaucoup changer une équipe qui gagne ?olive et tom a écrit :Prochain match à Charlety,chez les rois du match nul,avec le retour de Doukouré et Lejeune à 200 % ?
Les grands esprits tout çajacobson57100 a écrit :C'est vrai que j'ai démarré fort. Mais qu'est ce qu'elle fait du bien cette victoire. Desolé pour le ton employé. Merci du compliment, je te le retourne à mon tour et te félicite pour ta réponse pleine de sang froid
ils pourraient presque faire un épisode avec le match de soir,Amsalem a écrit :En train de quitter le stade.
Les corses ont fait "une messine" en pire, réussissant le combo "pelletée d'occasions + supériorité numérique".
Et après on me dira qu'il n'y a aucun lien avec le fait que ça corresponde calendairement avec la saison 10 de X Files.
euh qui perds beaucoup surtout,Gene Hunt a écrit :Faut-il beaucoup changer une équipe qui gagne ?olive et tom a écrit :Prochain match à Charlety,chez les rois du match nul,avec le retour de Doukouré et Lejeune à 200 % ?
On ne montera pas pour autant mais le point positif c'est que l'équipe ne lâche rien, la 3ième place se jouera entre le havre et le red star vu que la défaite contre le havre à domicile nous a tué.Asurian57 a écrit :Et bien, cette victoire doit emmerder un bon nombre de forumistes qui se délectaient déjà de cracher sur le club. Que ca fait plaisir!
Utilisateurs parcourant ce forum : 10no, Adriano57070, Alain5768, Babacar_G, BenAlex, Bisounours, Dich, Grenat 1985, Irphaeus, Jimi, Lethercore, Mirabelle60, Oliiviier57, Sovak, Xavfoot et 395 invités