Peut-on encore y croire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar Nico » 11 mars 2016, 22:21

nastasia a écrit :Metz / Ajaccio 3 - 2
Paris Fc / Metz
Metz / Niort
Auxerre / Metz
Bourg Bresse / Metz

La série est bien entamée...

Comme je le disais au début de ce topic, je crois dur comme fer qu'on va prendre 15 points sur ces 5 matchs!!! Cela nous ammenerait à 59 points avec 4 matchs à jouer dont 3 finales contre le red star, Dijon et Lens.

Moi j'y crois! Faut vraiment qu'on enquille ces 15 points!!!
Allez Metz

nastasia

Messagepar nastasia » 11 mars 2016, 22:24

Nico a écrit :
nastasia a écrit :Metz / Ajaccio 3 - 2
Paris Fc / Metz
Metz / Niort
Auxerre / Metz
Bourg Bresse / Metz

La série est bien entamée...

Comme je le disais au début de ce topic, je crois dur comme fer qu'on va prendre 15 points sur ces 5 matchs!!! Cela nous ammenerait à 59 points avec 4 matchs à jouer dont 3 finales contre le red star, Dijon et Lens.

Moi j'y crois! Faut vraiment qu'on enquille ces 15 points!!!
Allez Metz

Je pense aussi que nous avons besoin de retrouver une série pour la confiance, car en ce moment nous jouons avec la peur, la panique et tout le jeu s'en ressens

nastasia

Messagepar nastasia » 11 mars 2016, 22:38

Quand on ira à Paris il y aura...

Nancy / Lens
Clermont Foot / Red Star

Magicepi

Messagepar Magicepi » 11 mars 2016, 22:39

vu le niveau de jeu proposé ce soir (niveau zéro ?) je n'y crois pas du tout.
mais comme c'est gratuit de revé pourquoi pas

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 11 mars 2016, 22:41

Mais bien sur qu'il faut y croire ça va pas bien non, on va tout gagner sauf la 38ème où on fait nul à Lens, enfin à priori

nastasia

Messagepar nastasia » 11 mars 2016, 22:42

Magicepi a écrit :vu le niveau de jeu proposé ce soir (niveau zéro ?) je n'y crois pas du tout.
N'oublie pas une chose...en ce moment on joue avec l'obligation de gagner, et les dernières rencontres ont toutes foirées pour pas grand chose, alors ce miraculeux retournement contre Ajaccio ne pourrait-il pas être un déclencheur ? Avec les retours de Lejeune et Doukouré...

Magicepi

Messagepar Magicepi » 11 mars 2016, 22:52

nastasia a écrit :
Magicepi a écrit :vu le niveau de jeu proposé ce soir (niveau zéro ?) je n'y crois pas du tout.
N'oublie pas une chose...en ce moment on joue avec l'obligation de gagner, et les dernières rencontres ont toutes foirées pour pas grand chose, alors ce miraculeux retournement contre Ajaccio ne pourrait-il pas être un déclencheur ? Avec les retours de Lejeune et Doukouré...
Oui, c'est pour cela qu'il faudra encore gagné contre le Paris FC, avec les retours cela va peut être créer une dynamique, c'est notre seule chance de monter. Je compte aussi sur Lejeune pour le côté mental car c'est le capitaine de l'équipe, cela déchargera Yéni de la pression du capitanat ou leader technique

Nico

Messagepar Nico » 11 mars 2016, 23:02

nastasia a écrit :Quand on ira à Paris il y aura...

Nancy / Lens
Clermont Foot / Red Star
2 bons nuls sur ces terrains et une victoire de notre part seraient tellement YES!!!
Si en plus tours accroche le Havre, bim on se retrouve 3eme. CQFD niveau j'y crois encore! ;-D

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 mars 2016, 23:06

Fozzie a écrit :
Billou Grenat a écrit : Va dire ça aux angevins et leur équipe plus que moyenne en L2 la saison dernière ... :bye:
Si Angers était plus que moyen la saison dernière, comment faut-il qualifier Dijon et Nancy cette saison ? Et que dire de Metz, alors ?
T'as pas dû voir des matchs d'Angers la saison dernière. Perso j'en ai vu quelques uns et Dijon, Nancy voire Metz pratiquent un meilleur jeu cette saison ...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 11 mars 2016, 23:06

Faut pas rêver même en gagnant faut compter aussi sur les résultats des autres, on est en concurrence avec clermont, le havre, lens red star Dijon et nancy sont déjà en l1.

Revenir à « Passion Grenat »