Metz- AC Ajaccio, les plus et les moins !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: Metz- AC Ajaccio, les plus et les moins !

Messagepar Gene Hunt » 11 mars 2016, 22:52

DCD a écrit :Les + :

Les supporters qui y ont toujours cru ! Merci à vous !
Ah oui moi aussi un gros +
Et puis mon 1000, allez je reste là-dessus, la victoire est en nous, bonne soirée, bon week-end, bonne semaine, bon tout

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 11 mars 2016, 22:58

J'ai l'impression d'avoir traversé une partie de ce match en état de mort clinique et de me retrouver en fin de match encore vivant mais les idées pas très claires

Mes mémoires d'outre-tombe :

les -
. la défense, impression désagréable de pouvoir se prendre un but sur chaque attaque des Corses (c'est ça qui m'a tué en fait)
. je suis resté froid et sans réaction quand on a égalisé à 2-2

les +
. les miracles existent (c'est ça qui ma ressuscité)
. je suis redevenu vivant à 3-2

metz011

Messagepar metz011 » 11 mars 2016, 23:01

Enorme + comme beaucoup : Le live de ce soir ! Vraiment une belle tranche de rigolade même ( surtout ) lorsque tout allait mal :mrgreen:

cbe01

Messagepar cbe01 » 11 mars 2016, 23:10

De retour du stade de....... Bourg-en-Bresse, je viens de lire tout le live. En connaissant le résultat, ça m'a valu une bonne tranche de rigolade.
Dans les + donc pas mal d'intervenants sur le forum et bien sûr la victoire.
Quand aux voisins du sud ils se sont vraiment fait bouger par une belle équipe du FBBP qui s'approche du maintien
Bonne soirée au final

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 11 mars 2016, 23:41

Diallo Balliu et Didillon en +

aliosha

Messagepar aliosha » 11 mars 2016, 23:52

les - :

-Reis s'est fait bouffé toute la deuxième mi temps, Ajaccio a multiplié les passages de son côté. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi PH n'est pas passé avec Palomino à gauche, Reis dans l'axe et Balliu à droite.
-Le milieu de terrain : Mandjeck qui devait être frais a multiplié les mauvais choix, à l'agonie. Yéni ou plutôt son fantôme. Candeias qui n'a pas été bon et Santos qui n'apporte toujours rien. En plus les milieux n'ont pas fait les efforts, c'est pourquoi, on a beaucoup souffert en défense.
- Bekamenga qui décroche beaucoup de trop, faudrait pas qu'il oublie qu'il joue avant centre et non derrière l'attaquant

les +
- les 3 points
- Diallo

En 35 ans de match à Metz, j"en ai vu des purges, mais celle ci restera encrée dans ma mémoire, malgré la victoire !

reskap

Messagepar reskap » 11 mars 2016, 23:54

Les +:
-L'équipe de la 60e à la fin
-Toujours un peu de monde au stade...
-La remontée fantastique, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu ces émotions
-On reste dans la course à la montée, la prochaine journée sera déterminante avec Nancy-Lens et Clermont-Red Star
-Il faut raser la moustache de Serin

Les-:
-le froid
-le rouge de Métanire
-la 1ère mi-temps et le premier quart d'heure de la 2nde mi-temps
-la défense horrible sauf sur la fin où l'on tient miraculeusement
-GG/GRUPPA pour les incidents (bagarres), quel que soit le motif vous passez vraiment pour des ouin-ouin. La Horda n'était pas en reste en scandant 'Tuez vous"... On dirait un retour à la guerre d'il y a quelques années, ça me fait penser aussi au conflit Boulogne/Auteuil pour ceux qui avaient suivi...

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 11 mars 2016, 23:57

julmetz95 a écrit :les +

- les 3pts combiné a la defaite du havre et le nul entre lens et Clermont
- l'insolente chance qu'on a
- ivan balliu qui comme je l'ai lu sur le forum merite une place de titulaire
- habib Diallo qui nous sauve
- candeias qui confirme

les -

- cette defense maniée et remaniée d'une febrilité sans nom
- le nombre incalculable d'occasion ajacciennes
- bekamenga qui doit faire surement son pire match malgré une demi passe descisive
- metanire le free fighter
- mandjeck qui passe a coté , ça s'est vu
- palomino qui pense etre milieu de terrain
Candeias qui confirme quoi?????????? Sérieusement, tu l'as vu faire un bon match???
Il a été égal à lui même: TRANSPARENT!
Je l'avais devant moi toute la première mi-temps: il a même réussi à faire deux passes directement en touche et trois "ouvertures" directement en six mètres.
D'ailleurs sa sortie a coïncidé avec le retour du jeu et de l'efficacité...

cali57

Messagepar cali57 » 12 mars 2016, 00:09

les +

3 points
on espere encore
diallo
les resultats de ce soir

les -

la defense
les erreurs techniques
la pauvreté de notre jeu

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 mars 2016, 00:28

Les +:
- La victoire: le football est vraiment bizarre, ça fait 5 matchs qu'on domine nos adversaires et qu'on gagne pas, et aujourd'hui ou l'on fait un match dégueulasse on gagne.
- Diallo énorme, et à faire signer immédiatement!!!!
- Krivets pour son joli but d'attaquant et pour le fait qu'il était en 1ère période notre joueur offensif le plus dangereux
- la seconde période de Didillon
-.... et c'est tout pour les +

Les -:
- Tout le reste et notamment une défense aux abois qui pouvait craquer à chaque attaque corse. Mention spéciale à Balliu qui est tout sauf un défenseur. Je l'aime bien, ça a l'air d'être un bon gars, pas dégueu offensivement, mais c'est simple, j'ai jamais vu un défenseur, fusse-t'il latéral, aussi faible défensivement. A l'ouest sur chaque attaque adverse. Jamais en place. Il aurait fallu nous prévenir que Balliu en fait est un milieu de terrain... :gne:
- Mandjeck si bon d'habitude mais coupable de pertes de balles dangereuses notamment en début de match.
- Yéni dans le jeu: totalement transparent et jamais dans le bon tempo. Heureusement qu'il est sauvé par des CPA globalement bien tirés ce soir.
- Pas convaincu par M. Gauthier, comme à chaque fois que je le vois arbitrer. Le type d'arbitre, sheriff qui dégaine avant de réfléchir, imbuvable, qui ne fait pas honneur à sa fonction.

Revenir à « Passion Grenat »