Un recrutement mi-figue mi-raisin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gilles57

Re: La cellule de recrutement est incompétente

Messagepar Gilles57 » 31 août 2009, 16:25

spy57 a écrit :
Gilles57 a écrit :Bonjour a tous, c'est mon premier message donc soyez indulgents lol

Pour moi le recrutement a été bons avec de bonnes révélations comme Mutsch, Pied, et même Omotoyossi qui n'a pas été mauvais en coupe de la ligue (même si il n'est pas a 100%)
De plus le recrutement de deux défenseurs d'expérience apporte un plus a l'équipe et un moins lorsqu'ils sont pas la comme lors de la coupe de la ligue où Bregerie m'a fais peur avec Vivian et Schmisser qui n'était pas a sa place...

J'ai vu que certains demandent que l'on recrute en National .. peut être car on a eu Ribéry grâce a cela, mais on a pu voir que malgré les arguments économiques, on n'a pas pu garder Farina parti a la Croix de Savoie (National) donc pour moi la cellule de recrutement n'a rien a voir la dedans loin de là, mais simplement que les joueurs non pas la même mentalité ... et même si on leur parle de Pires et compagnie, ceci c'est du passé :slip:

Voila j'espère que mon premier message n'aura pas de contre-verse ^^
Tu confonds pour Schmisser .
Excuse moi je voulais dire Zimmer ;)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2009, 16:27

Xavfoot a écrit :
get_up_kids a écrit : Sinon tu devrais plutôt mettre "un recrutement pas assez orienté L2" au vue de tes explications,plutôt que mi-figue mi-raison....
Oui le contenu est plus important que le titre. En réalité il devrait s'appeler " ne nous manque t il pas des jouers de couloirs rapides ? " ou "pourquoi en trois mois n'ont ils pas recruter un jouer percutant de couloirs"
Sauf que pour moi Mutsch et Pied peuvent être ces joueurs de couloir percutants!

drac

Messagepar drac » 31 août 2009, 16:33

Gilles57 a écrit :Bonjour a tous, c'est mon premier message donc soyez indulgents lol

Pour moi le recrutement a été bons avec de bonnes révélations comme Mutsch, Pied, et même Omotoyossi qui n'a pas été mauvais en coupe de la ligue (même si il n'est pas a 100%)
De plus le recrutement de deux défenseurs d'expérience apporte un plus a l'équipe et un moins lorsqu'ils sont pas la comme lors de la coupe de la ligue où Bregerie m'a fais peur avec Vivian et Schmisser qui n'était pas a sa place...

J'ai vu que certains demandent que l'on recrute en National .. peut être car on a eu Ribéry grâce a cela, mais on a pu voir que malgré les arguments économiques, on n'a pas pu garder Farina parti a la Croix de Savoie (National) donc pour moi la cellule de recrutement n'a rien a voir la dedans loin de là, mais simplement que les joueurs non pas la même mentalité ... et même si on leur parle de Pires et compagnie, ceci c'est du passé :slip:

Voila j'espère que mon premier message n'aura pas de contre-verse ^^
Bienvenue

drac

Re: Un recutement mi-figue mi-raisin

Messagepar drac » 31 août 2009, 16:34

Xavfoot a écrit :juste pour savoir ça veut dire quoi flooder ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 16:38

[/quote]
Arete de flooder ... Je sens que tu seras le 1er banned pour flood...[/quote]
merci wiki

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2009, 16:38

Xavfoot, merci de ne pas enchaîner les posts et monopoliser la parole, même si c'est toi qui a ouvert le topic. je te rappelle qu'il y a aussi une fonction "éditer" si tu as quelque chose à ajouter à ton message précédent :-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 16:39

drac a écrit :
Xavfoot a écrit :juste pour savoir ça veut dire quoi flooder ?
merci

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2009, 16:39

Xavfoot a écrit :Une autre question pourquoi tant de véhémence dans vos propos Spy, Gauloiski ... ?
C'est un forum on peut discuter quand même ? Changer d'avis ?
Tu crées un sujet qui insulte directement un certains nombre (désigner quelqu'un comme incompétent est effectivement insultant), tu avoues ensuite toi même que tu as exagéré tes propos et ensuite tu viens te plaindre de la véhémence des autres !!

Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde, non ?

Babacarette

Re: Un recrutement mi-figue mi-raisin

Messagepar Babacarette » 31 août 2009, 18:43

Le recrutement est sensé être en adéquation avec l'objectif du club. Or l'objectif affiché du club est plus une saison de transition dans le plan de la remontée en 3 ans maximum.

Dans ce plan, il s'agit de diminuer la masse salariale des joueurs, ce qui a été fait avec succès avec le départ de 17 jours si je ne me trompe pas.

De recruter des joueurs locaux, on a Borbiconi et aussi Mutsch et Biancalani dans une moindre mesure dirons nous…

Et des joueurs avec une bonne mentalité Pied.

Il y a que Omo qui pour l’instant ne rentre dans aucune catégorie ciblé.

zic is back

Re: Un recrutement mi-figue mi-raisin

Messagepar zic is back » 31 août 2009, 19:59

Bravo pour ton post enflammé !! Je te rejoins assez sur certains joueurs comme Atik ou sammaritano qui avaient clairement le profil recherché et qui jouent a des postes ou on a un manque cruel. Peut-etre n'as-t-on tout simplement pas les moyens pour les aborder.Il nous manque clairement un milieu offensif de couloir. Sinon je n'ai pas a me plaindre du recrutement surtout si on arrive a faire signer Gislason apres Frechaut un peu d'exotisme fera du bien. L'effectif est de qualité et en bricolant on peut tirer notre epingle du jeu (momar milieu excentré, frechaut lateral droit et mutsch milieu excentré, etc... les solutions sont multiples).

Revenir à « Passion Grenat »