FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live

Messagepar get_up_kids » 12 mars 2016, 00:57

metz011 a écrit :
Evargalo a écrit : Non quelque chose qui finit en "puis pour la Moselle" x3, ou un truc qui ressemble.
Il faut raser la moustache a la serin, il faut la raser il faut la raser

Etc.
On me dit qu'à la fin du match derrière la Tribune Est, on aurait aperçu un mec à moustache jetant des mégaphones et des baches dans le canal, en chantant " Il faut le jeter, il faut le jeter, le matériel de la Horda dans la Moselle".... :-)

Carottes56

Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2

Messagepar Carottes56 » 12 mars 2016, 01:00

Personne ne se doutait qu' à 7000Km à 17h45 en Gwada un mec hurlait sa joie devant son ordi en Streaming!! Pour une fois je le dis.
A+ pour une autre victoire.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 mars 2016, 01:04

stepslo a écrit :
rafistuta a écrit :Balliu titulaire a droite, et tentons Udol a gauche
+ 1
Au milieu de terrain alors, parce que défensivement c'est une catastrophe!!! :nul:

Zywiec

Messagepar Zywiec » 12 mars 2016, 03:04

Il s'est passé quoi avec les cartes d'abonnés dans le canal ou la moselle ? pas trop suivis je travail :/

Jacobson

Messagepar Jacobson » 12 mars 2016, 03:19

metz011 a écrit :
Fox a écrit :Je demande à revoir le but, mais sur le 3ème on a un croquage gigantesque de Balliu non ?
Sans conséquence heureusement
Quand j'ai vu sa reprise du gauche arrivé tout mollement sur le poteau, je devenais fou.... Heureusement habib est passé par la :ok:
Sur les images que je viens de voir, je sais même pas si on peut dire que c'est une reprise, je pense plus à un contrôle manqué. On dirait que son corps n'a pas voulu réagir à ce que son cerveau lui a demandé de faire, il s'est tout bonnement chié dessus :mrgreen:
J'imagine même pas pour lui si ca termine en 6 mètres :gne:

http://www.dailymotion.com/video/x3x9ba ... 2016_sport

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 mars 2016, 05:02

henrik larsson a écrit :C est une victoire qui peut transcender l équipe !
Boire le bouillon en défense ....etre mené deux fois ....etre a dix ....et gagner .....c est un miracle .

Ce miracle peut fédérer! C est le genre de scénario qui peut relancer .

Très content pour balliu qui est meilleur en ce moment ....pour diallo il serait temps de lui donner un beau contrat
Balliu est peut-être meilleur en ce moment mais sur le 3ème but messin heureusement que Diallo est là sinon je crois que je ne lui aurais jamais pardonné son ratage ridicule digne de vidéo-gag !!! :marteau:
Sinon personne pour signaler le "charmant" comportement de nos "amis" corses ?
Après leur premier but marqué au bout de 5 minutes ils jouaient déjà honteusement la montre notamment leur gardien...
De plus en fin de match le banc de touche ajaccien a failli agresser Diallo parce qu'il avait poussé le ballon en touche. Tout simplement lamentable cette équipe corse ! :-@ :nul:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 mars 2016, 07:52

cali57 a écrit :
Asurian57 a écrit :C'est un festival ce live :mrgreen:
Je vais aller me faire des pop corn et me relire tout cela.
Mais n'ayait crainte, les bouches de vieilles attendent impatiemment un faux-pas pour revenir cracher leurs venins. :roll:
tu es du genre bien lourding toi comme mec, change de disque et ouvre les yeux
Tu ne te rends même pas compte que celui qui saoule, c'est toi...
tu viens poster que quand ça va mal et tu rabâches toujours la même chose contre le club. Tu es désespérant... :-(

rafistuta

Messagepar rafistuta » 12 mars 2016, 08:10

get_up_kids a écrit : Au milieu de terrain alors, parce que défensivement c'est une catastrophe!!! :nul:
Bizarre parce que c'est pas toi qui me disait quand Metanire lachait son couloir, c'est un des milieux qui doit le couvrir?
Parce qu'il devait quand meme se taper tout son couloir gauche seul hier.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 mars 2016, 09:03

jacobson57100 a écrit :
Sur les images que je viens de voir, je sais même pas si on peut dire que c'est une reprise, je pense plus à un contrôle manqué. On dirait que son corps n'a pas voulu réagir à ce que son cerveau lui a demandé de faire, il s'est tout bonnement chié dessus :mrgreen:

Merci pour la vidéo.

Le vrai gag pour Balliu, c'est si au lieu du poteau il marque en trébuchant sur le ballon.

Je confirme que Marchetti est vraiment l'homme du match (avec Diallo et Didillon). Si on cherche quelqu'un pour remplacer Candeias et N'Gbakoto en fin de saison...

Le but de Toudic ressemble furieusement à celui de Kaboré contre Sochaux sur un mouvement N'Gbakoto-Sido-Kaboré. Les buts de Diallo ressemblent parfaitement à ceux que Metz encaisse ces derniers temps, avec un manque d'agressivité défensive décisif!

metz011

Messagepar metz011 » 12 mars 2016, 09:44

Evargalo a écrit :
jacobson57100 a écrit :

Merci pour la vidéo.

Le vrai gag pour Balliu, c'est si au lieu du poteau il marque en trébuchant sur le ballon.

Je confirme que Marchetti est vraiment l'homme du match (avec Diallo et Didillon). Si on cherche quelqu'un pour remplacer Candeias et N'Gbakoto en fin de saison...

Le but de Toudic ressemble furieusement à celui de Kaboré contre Sochaux sur un mouvement N'Gbakoto-Sido-Kaboré. Les buts de Diallo ressemblent parfaitement à ceux que Metz encaisse ces derniers temps, avec un manque d'agressivité défensive décisif!
Par contre sur la vidéo on voit quand même le niveau de la défense en face :mrgreen: tous les défenseurs ( 5 je crois ) groupés au premier poteau, 3 messins seuls dans la surface ( au deuxième et en retrait )
Viva la ligue 2 :slip:

Revenir à « Passion Grenat »