R.L. 12/03 : Le miracle messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: R.L. 12/03 : Le miracle messin

Messagepar mecdu57 » 12 mars 2016, 10:05

Insulter un jeune du club c'est pas malin mais se retourner pour manifester son agacement alors que le mécontentement est compréhensible parce-que c'était nul à *****. Que les joueurs arretent de regarder leur nombril et de se remettre en cause. Mais la remise en cause ne se fait pas parce-que les choses ne sont pas dites entre eux , donc il faut bien manifester son impuissance et sa frustration ailleurs.

aliosha

Messagepar aliosha » 12 mars 2016, 10:06

Asurian57 a écrit :
aliosha a écrit : Pour cela, il faudrait déjà que les joueurs montrent de l'envie. Si tu en as vu en première mi-temps et pendant les 20 premières de la seconde, c'est bien mais moi j'ai rien vu de cela. C'est aux joueurs de donner (ce sont tout de même les acteurs non ?), s'ils veulent recevoir en retour et non l'inverse.
Encore une fois: on ne donne pas pour recevoir... C'est un probleme d'éducation ça.
C'est vrai, les joueurs du FC Metz sont donc mal éduqués !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 mars 2016, 10:09

mecdu57 a écrit :Insulter un jeune du club c'est pas malin mais se retourner pour manifester son agacement alors que le mécontentement est compréhensible parce-que c'était nul à *****. Que les joueurs arretent de regarder leur nombril et de se remettre en cause. Mais la remise en cause ne se fait pas parce-que les choses ne sont pas dites entre eux , donc il faut bien manifester son impuissance et sa frustration ailleurs.
Je ne vois pas ça de cette manière.
Les joueurs essaient, mais ça ne vient pas. C'est pas l'envie qui manque, mais plutôt un probleme de confiance et de malchance. Et qui est le mieux placer pour redonner, ne serait-ce qu'un souffle de confiance? Le public évidemment! Mais certains continuent de faire les sourdes oreilles et voudraient recevoir avant de donner... Que c'est malheureux... :-(

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 mars 2016, 10:10

.
Dernière modification par Asurian57 le 12 mars 2016, 10:48, modifié 1 fois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 mars 2016, 10:17

On va pas en parler 10 ans mais j'aimerais bien voir si Didillon va voir ses équipiers pour dire ce qu'il pense de leurs performances. Mais je persiste à penser quand on parle des supporters c'est que ça va pas. De toute façon son interview est contradictoire , il dit en meme temps qu'il comprend parce-que c'était pas bon.

Mais ce qui m'a font bondir c'est quand il a dit qu'on était un public assez exigeant. Pourquoi il faut se satisfaire et etre content de ce qu'on a vu hier ? C'était une blague je suppose.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 mars 2016, 10:21

Asurian57 a écrit :
aliosha a écrit :
Pour cela, il faudrait déjà que les joueurs montrent de l'envie. Si tu en as vu en première mi-temps et pendant les 20 premières de la seconde, c'est bien mais moi j'ai rien vu de cela. C'est aux joueurs de donner (ce sont tout de même les acteurs non ?), s'ils veulent recevoir en retour et non l'inverse.

C'est vrai, les joueurs du FC Metz sont donc mal éduqués !
S'il y avait que les joueurs.... :roll:

Actaris

Messagepar Actaris » 12 mars 2016, 10:43

Asurian57 a écrit :Autant parler à un mur.... C'est bien, continuez de croire quand les plombant, ça ira mieux. Moi de mon côté, je continuerai de les encourager et j'emmerde ceux qui critiquent cela. :-)
T'as réponse va pour l'autre côté également: "Autant parler à un mur.... C'est bien continuez de croire qu'en ne régissant aucunement à leur purges depuis le début de saison, ça ira mieux. Moi de mon côté, je continuerai de les siffler tant qu'il nous prendront pour des buses et j'emmerde ceux qui critiquent cela"

Tout cela pour dire que tu insulte sans même vouloir essayer de te mettre à la place de ceux qui sifflent (d'ailleurs la réaction des joueurs critiquant les supporteurs doivent être dans la même mentalité que ta réaction) pour au moins essayer de comprendre, non tu insulte et tu te braque et tu ajoute "autant parler à un mur" donc tu te fou vraiment de leur tête, eux qui ne sont jamais venu sur le forum pour dire "ceux qui les encourages encore je les emmerde", preuve que ceux qui sifflent sont bien mieux éduqué que toi sur ce coup.

gigi57

Messagepar gigi57 » 12 mars 2016, 10:47

En jouant nos match a huit clos, nous serions premier.

Car franchement, avoir des supporters de la sorte c'est n'importe quoi. Ca rapporte rien mis a part des problèmes, de la frustration et des amendes.

Bref. Si vous n'êtes pas content restez chez vous.
Allez évacuer votre frustration ailleurs.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 mars 2016, 10:49

Actaris a écrit :
Asurian57 a écrit :Autant parler à un mur.... C'est bien, continuez de croire quand les plombant, ça ira mieux. Moi de mon côté, je continuerai de les encourager et j'emmerde ceux qui critiquent cela. :-)
T'as réponse va pour l'autre côté également: "Autant parler à un mur.... C'est bien continuez de croire qu'en ne régissant aucunement à leur purges depuis le début de saison, ça ira mieux. Moi de mon côté, je continuerai de les siffler tant qu'il nous prendront pour des buses et j'emmerde ceux qui critiquent cela"

Tout cela pour dire que tu insulte sans même vouloir essayer de te mettre à la place de ceux qui sifflent (d'ailleurs la réaction des joueurs critiquant les supporteurs doivent être dans la même mentalité que ta réaction) pour au moins essayer de comprendre, non tu insulte et tu te braque et tu ajoute "autant parler à un mur" donc tu te fou vraiment de leur tête, eux qui ne sont jamais venu sur le forum pour dire "ceux qui les encourages encore je les emmerde", preuve que ceux qui sifflent sont bien mieux éduqué que toi sur ce coup.
Je n'ai insulté personne :hein?:
Relis un peu, c'est un conseil.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 mars 2016, 10:51

Mimiche a écrit :Arrêtez de vous prendre la tête

Thomas ne fait que répéter ce que d'autres ont dit avant lui et qui vient tout droit de la philosophie du club et de sa vision de la relation club - supporters

On considère que les supporters doivent servir de manière inconditionnelle. Que le club ne leur doit rien, ni respect, ni accès privilégiés aux joueurs, aux structures, à la communication et qu'ils doivent se contenter après tout du même minimum nécessaire que le type qui vit à 600 km pour être de bons consommateurs.

Je pense donc que 8000 labradors leur conviendrait mieux que 5000 humains mais le souci c'est que les chiens n'ont pas de pouvoir d'achat.

Si certains considèrent que l'entame de match hier et l'envie démontrée par l'effectif en première mi-temps (je parle d 'envie, pas des moyens ou du niveau des joueurs) correspond à l'once de ce qu'on se devait d'attendre d'une équipe qui doit se sortir les tripes pour entretenir l'illusion que le club ne va pas s'enfoncer comme cela a été le cas de 2008- à 2012, ils doivent sérieusement envisager de commander une photo en 76 par 115 de leur bienfaiteur Bernard et lui faire des offrandes chaque 17 Septembre.
Non mais n'importe quoi... De pire en pire... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »