J'ai grandement peur de l'équipe sans automatismesBel Jéthucine a écrit :metz011 a écrit :
Tu me rassures![]()
Mais le R.L. annonce ce groupeEt peut-être que Kehli sera là aussi, puisqu'il n'a pas joué hier.
[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016
- _Chris.
Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016
- aguirre9
Gbaklé ni en pro, ni en réserve...quelqu'un aurait l'explication?!? (surtout que ça fait 3 mois que ça dure)
-
Arthag
Etrange le groupe du RL, j'avais également entendu que Oberhauser serait là
C'est un peu la loterie qui descend ou qui descend pas en réserve, même les joueurs le soir la veille ne le savent pas :roll:
D'après le groupe du RL, s'il est bon, je pense qu'on verra :
Tritz - Rivierez-Toussaint-Sacras-Udol - Sakhi-Teixeira - Hein-Seydi - Bozok-Kaboré
Donc au contraire bien plus d'automatismes que lors des derniers matchs, même si j'ai peur du manque d'impact au milieu dans ce genre de match. Ils auront 3-4 pros normalement cet après-midi.
C'est un peu la loterie qui descend ou qui descend pas en réserve, même les joueurs le soir la veille ne le savent pas :roll:
Tritz - Rivierez-Toussaint-Sacras-Udol - Sakhi-Teixeira - Hein-Seydi - Bozok-Kaboré
Donc au contraire bien plus d'automatismes que lors des derniers matchs, même si j'ai peur du manque d'impact au milieu dans ce genre de match. Ils auront 3-4 pros normalement cet après-midi.
Blessures, et surtout pb de comportement .. N'entre plus dans les plans du club tout simplement, du moins pour l'instant.aguirre9 a écrit : Gbaklé ni en pro, ni en réserve...quelqu'un aurait l'explication?!? (surtout que ça fait 3 mois que ça dure)
- Bel Jéthucine
Un 4-4-2 ? Tu nous vends du rêveArthag a écrit :D'après le groupe du RL, s'il est bon, je pense qu'on verra :
Perso, je m'attends (sans le souhaiter) à l'éternel 4-2-3-1 avec Hadji à la place de Bozok.
- aguirre9
Bien dommage en tout cas car je le trouvais vraiment intéressant en tant que joker avec un très gros potentiel. Mais s'il fo** le bordel, je comprends mieux sa mise à l'écart. Quand je vois les chances données à Ikaunieks, Sakhi, Kehli et même Sido j'étais perplexe qu'on n'en laisse même pas une à Gbaklé. Merci pour ta réponseArthag a écrit :Etrange le groupe du RL, j'avais également entendu que Oberhauser serait là![]()
Blessures, et surtout pb de comportement .. N'entre plus dans les plans du club tout simplement, du moins pour l'instant.aguirre9 a écrit : Gbaklé ni en pro, ni en réserve...quelqu'un aurait l'explication?!? (surtout que ça fait 3 mois que ça dure)
- Bel Jéthucine
J'y pense : c'est bizarre qu'Ikaunieks ne soit pas dans le groupe
(ça me donne encore plus de doutes sur la compo du R.L.)
-
Arthag
Surement ouais, d'un côté dans ce genre de match assez musclé il va falloir tenir le milieu et Sakhi-Teixeira c'est light à la récup, je préférai voir 1 des 2 jouer en 10 et Kremer en 6 limite.Bel Jéthucine a écrit :Un 4-4-2 ? Tu nous vends du rêveArthag a écrit :D'après le groupe du RL, s'il est bon, je pense qu'on verra :
Tritz - Rivierez-Toussaint-Sacras-Udol - Sakhi-Teixeira - Hein-Seydi - Bozok-Kaboré![]()
Perso, je m'attends (sans le souhaiter) à l'éternel 4-2-3-1 avec Hadji à la place de Bozok.
Ceci dit les meilleurs doivent jouer, donc Bozok doit jouer, et à part un 4-4-2 ou mettre Kaboré sur un côté ce qui serait une utopie .. On verra ce que réserve Pinot.
Sinon d'accord avec toi, un peu perplexe sur le groupe du RL, et si c'est le bon groupe, sur le choix de certains joueurs.
- Bel Jéthucine
Pinot a déjà fait jouer Bozok en MOC dans un 4-2-3-1, c'est envisageable aussi (même si je n'y crois pas).Arthag a écrit :Surement ouais, d'un côté dans ce genre de match assez musclé il va falloir tenir le milieu et Sakhi-Teixeira c'est light à la récup, je préférai voir 1 des 2 jouer en 10 et Kremer en 6 limite.
Ceci dit les meilleurs doivent jouer, donc Bozok doit jouer, et à part un 4-4-2 ou mettre Kaboré sur un côté ce qui serait une utopie .. On verra ce que réserve Pinot.
Et, pour muscler le milieu, il serait possible de faire monter Toussaint d'un cran et d'avoir cette défense : Duchene - Rivierez - Sacras - Udol (mais je n'y crois pas non plus
- metz011
Bref on ne croit en rien si j'ai bien compris, mystère et suspens le plus total
Pour les pros à Nancy, ils ont encore beaucoup d'absents non ? Donc du coup peut être pas possible d'en faire descendre autant ?
Pour les pros à Nancy, ils ont encore beaucoup d'absents non ? Donc du coup peut être pas possible d'en faire descendre autant ?
- Bel Jéthucine
Oberhauser est bien là
(Je fais un petit live sur la page Fb des Socios.)
(Je fais un petit live sur la page Fb des Socios.)