R.L. 12/03 : Le miracle messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: R.L. 12/03 : Le miracle messin

Messagepar Actaris » 12 mars 2016, 10:55

Asurian57 a écrit :
Actaris a écrit : T'as réponse va pour l'autre côté également: "Autant parler à un mur.... C'est bien continuez de croire qu'en ne régissant aucunement à leur purges depuis le début de saison, ça ira mieux. Moi de mon côté, je continuerai de les siffler tant qu'il nous prendront pour des buses et j'emmerde ceux qui critiquent cela"

Tout cela pour dire que tu insulte sans même vouloir essayer de te mettre à la place de ceux qui sifflent (d'ailleurs la réaction des joueurs critiquant les supporteurs doivent être dans la même mentalité que ta réaction) pour au moins essayer de comprendre, non tu insulte et tu te braque et tu ajoute "autant parler à un mur" donc tu te fou vraiment de leur tête, eux qui ne sont jamais venu sur le forum pour dire "ceux qui les encourages encore je les emmerde", preuve que ceux qui sifflent sont bien mieux éduqué que toi sur ce coup.
Je n'ai insulté personne :hein?:
Relis un peu, c'est un conseil.
Dans ce cas le passage précédent où tu marque "je continuerai de les encourager et j'emmerde ceux qui critiquent cela" peut être mal pris (je pense même que beaucoup on du mal le prendre :mrgreen: ) non pas sur le message en lui même, mais vu tes commentaires avant et après, ce petit passage fait tâche et peut mal être pris. C'est un avis extérieur à toutes vos discussions sur ce post, pour ce que ça vaut... :bieres:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 mars 2016, 10:58

Asurian57 a écrit :Autant parler à un mur.... C'est bien, continuez de croire quand les plombant, ça ira mieux. Moi de mon côté, je continuerai de les encourager et j'emmerde ceux qui critiquent cela. :-)
Pourtant Didillon lui même en interview à dit que c'était peut être ce qui les a fait réagir..... comme quoi.!

Je suis loin d'être un adepte des sifflets, que je ne pratique jamais, mais je trouve les propos de Didillon totalement déplacés.
Quand tu fais de la grosse m**** pendant une heure sur un match de la dernière chance et ceci après une série de 2 points en 5 matchs, tu fais profil bas et tu fais pas un caca nerveux parce que quelques centaines de personne manifestent leur mécontentement légitime par des sifflets.
Surtout que les supporters messins sont plutôt indulgents et ont toujours poussé les joueurs, ce que Balliu à d'ailleurs souligné.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 mars 2016, 11:01

Actaris a écrit :
Dans ce cas le passage précédent où tu marque "je continuerai de les encourager et j'emmerde ceux qui critiquent cela" peut être mal pris (je pense même que beaucoup on du mal le prendre :mrgreen: ) non pas sur le message en lui même, mais vu tes commentaires avant et après, ce petit passage fait tâche et peut mal être pris. C'est un avis extérieur à toutes vos discussions sur ce post, pour ce que ça vaut... :bieres:
N'importe quoi... Parce que cela vous arrange, vous aimeriez que j'insulte les gens, hors ce n'est pas le cas. J'ai beau chercher, je ne vois pas. :roll:
Mais il est vrai que les gens qui s'en prennent à ceux qui continuent d'encourager, m'indifferent et je préfère les ignorer. :-@

Actaris

Messagepar Actaris » 12 mars 2016, 11:01

get_up_kids a écrit :Pourtant Didillon lui même en interview à dit que c'était peut être ce qui les a fait réagir..... comme quoi.!

Je suis loin d'être un adepte des sifflets, que je ne pratique jamais, mais je trouve les propos de Didillon totalement déplacés.
Quand tu fais de la grosse m**** pendant une heure sur un match de la dernière chance et ceci après une série de 2 points en 5 matchs, tu fais profil bas et tu fais pas un caca nerveux parce que quelques centaines de personne manifestent leur mécontentement légitime par des sifflets.
Surtout que les supporters messins sont plutôt indulgents et ont toujours poussé les joueurs, ce que Balliu à d'ailleurs souligné.
En prenant beaucoup de recul, j'ai l'impression que toutes leurs réactions c'est juste de la com du Fc Metz, couplé à la vidéo de Yéni et ses critiques d'avant vidéo s'en est presque plausible. Donc faut-il y prêter attention je me le demande.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 mars 2016, 11:01

get_up_kids a écrit :
Asurian57 a écrit :Autant parler à un mur.... C'est bien, continuez de croire quand les plombant, ça ira mieux. Moi de mon côté, je continuerai de les encourager et j'emmerde ceux qui critiquent cela. :-)
Pourtant Didillon lui même en interview à dit que c'était peut être ce qui les a fait réagir..... comme quoi.!

Je suis pas souvent d'accord avec toi , mais sur ce point je suis à 100% sur ta ligne.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 12 mars 2016, 11:02

Comme d'habitude, mon attitude n'a pas varié malgré la purge vécue les 2/3 de la rencontre : un silence peiné puis de l'enthousiasme.

Parce que siffler, voire conspuer, à part te servir éventuellement à te sentir mieux pendant 2 mn (un peu comme quand tu gueules comme une mer** sur ton gosse), le/les type(s) que tu vises, ils n'arriveront guère mieux à jouer ("bouge ton c**, sac à foutre!" --> "Bien parlé! Merci! Je me sens tout de suite plus apte à réussir ma passe à 3 mètres! Vous me direz combien je vous dois..."), exception faite de ceux qui aiment s'enfiler des boules de geisha dans le rectum ou de la cire dans le nombril.
Dernière modification par Amsalem le 12 mars 2016, 11:04, modifié 1 fois.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 mars 2016, 11:02

get_up_kids a écrit :

Tu le dis bien "peut-être, donc rien n'est moins sur, c'est en tout cas mon avis.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 mars 2016, 11:04

Amsalem a écrit :Comme d'habitude, mon attitude n'a pas varié malgré la purge vécue les 2/3 de la rencontre : un silence peiné puis de l'enthousiasme.

Parce que siffler, voire conspuer, à part te servir éventuellement à te sentir mieux pendant 2 mn (un peu comme quand tu gueules comme une mer** sur ton gosse), le/les type(s) que tu vises, ils n'arriveront guère mieux à jouer, exception faite de ceux qui aiment s'enfiler des boules de geisha dans le rectum ou de la cire dans le nombril.
Encore une fois, je suis de ton avis. Et je ne pense pas que notre equipe est adepte du SM, n'en déplaise à certains....

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 mars 2016, 11:06

Siffler les joueurs a forcément un impact , ça été un élément pour les faire réagir c'est sur et certain. C'est comme une bonne enguelade ou un coup de pied au c** de temps en temps ça fait du bien. Il n'y aurait rien eu de pire qu'un stade silencieux.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 mars 2016, 11:10

Asurian57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Pourtant Didillon lui même en interview à dit que c'était peut être ce qui les a fait réagir..... comme quoi.!

Tu le dis bien "peut-être, donc rien n'est moins sur, c'est en tout cas mon avis.
Non mais je te rassure, moi non plus je ne crois pas aux effets bénéfiques des sifflets même quand nos joueurs font de la m**** comme hier.
Moi quand on fait de la m**** comme hier je me tais ou je raconte des conneries avec mes voisins de chambrée mais jamais je ne siffle .
A la rigueur je peux comprendre les sifflets au coup de sifflet final pour saluer une prestation indigente mais pendant le match je trouve ça bête.

Par contre je trouve au moins aussi bête de s'en prendre à ceux qui aiment le plus le club comme l'ont fait Yéni et Didillon sur les 2 derniers matchs.
Surtout que les supporters messins sont quand même bien indulgents, dociles et poussent tout le temps leur équipe même menés au score.
Dernière modification par get_up_kids le 12 mars 2016, 11:12, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »