J'ai loupé un épisode ? Je pensais que tu y croyais encoreDCD a écrit :Si nous gagnons tous nos matchs et le Red Star aussi sauf un, nous n'irons pas en L1. Mais je nous vois pas gagner à Dijon et je ne suis même pas sûr que nous gagnerons à Paris.

J'ai loupé un épisode ? Je pensais que tu y croyais encoreDCD a écrit :Si nous gagnons tous nos matchs et le Red Star aussi sauf un, nous n'irons pas en L1. Mais je nous vois pas gagner à Dijon et je ne suis même pas sûr que nous gagnerons à Paris.
Si on gagne nos 8 derniers matchs (ce dont je doute fortement et qui en surprend au moins un) et le Red Star 8 de ses 9 restants, ils resteront devant nous. C'est tout ce que je voulais signifier. Nous n'avons pas encore notre destin en mains.vidatombola a écrit :Lutin a raison. On va aller taper Paris (bon dernier) et niort chez nous dans la foulée. Cela fera 6 pts et nous pourrons à ce moment commencer à calculer et regarder aussi les autres..le match contre le red star peut et risque fortement d'être décisif. (Nous n'allons pas tout gagner sans doute et eux non plus cf Dijon mais il faudra aussi les battre si nous voulons monter).
DOnc on gagne on gagne on gagne et on s'en fou des autres
Pour ma part je pense que 5 victoires (dont celle face au Red Star) et 2 nuls suffiront.aliosha a écrit :J'ai loupé un épisode ? Je pensais que tu y croyais encoreDCD a écrit :Si nous gagnons tous nos matchs et le Red Star aussi sauf un, nous n'irons pas en L1. Mais je nous vois pas gagner à Dijon et je ne suis même pas sûr que nous gagnerons à Paris.
En même temps, le PFC n'a perdu que 4 fois à la maison, autant que Metz ...DCD a écrit :Si nous gagnons tous nos matchs et le Red Star aussi sauf un, nous n'irons pas en L1. Mais je nous vois pas gagner à Dijon et je ne suis même pas sûr que nous gagnerons à Paris.
C'est vrai, Candeias a marqué un but magnifique last week !Titou a écrit :Après tout le foot n'étant pas une science exacte...
+1000 Allez demander aux Dijonnais le pourcentage de victoires qu'ils méritent...ils s'en foutent et ils ont bien raison (bon après je pense qu'ils vont se faire "Troyiser" en L1 l'année prochaine mais là c'est leur problèmeAmsalem a écrit :Qu'on "mérite" ou ne "mérite pas", ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
On s'est assez mangé les parties intimes lors de nos précédentes sorties pour bien avoir le droit d'avoir ce petit rictus aux coins des lèvres quand c'est l'autre qui nous copie-colle dans les grandes largeurs, se payant même le luxe de se les emballer dans un doggy bag, quand on sait qu'il pu jouer en supériorité numérique pendant 55 minutes (avec les arrêts de jeu).
Peut-être/sans doute n'est-ce que reculer pour mieux sauter, mais qu'importe, il faut vivre savoir vivre pleinement l'instant présent.
On ne gagnera pas tout nos match et le redstar non plus d'ailleurs...balo-22 a écrit :On s'en fout? Donc dans ta logique si on gagne tous nos matchs et que le red star gagne tous ses matchs alors on monte ?lutin57 a écrit : On s en fout des autres...il'faut gagner 6matchs et on sera en L1, les resultats de sautrs n'ont, quoi on en pense aucune importance
Autant qu' à Valenciennes, que contre Nimes , Clermont Le havre ou peut être Brest. Là ou on doit tuer le match on perd....julmetz95 a écrit :le scenario est heureux
je me demande encore comment on a pu gagner ce match
l'adversaire s'est crée un nombre d'occasion hallucinant en plus des 2 buts
on a frolé le 1-3 plusieurs fois
j'espere juste que la roue a tourné et que les bons résultats en appelent d'autres
mais honnêtement , le fc metz n'a pas bien joué et ne merite meme pas 1 pt sur ce match
tant mieux pour nous mais il faudra proposer autre chose a l'avenir
on gagnera pas nos 8 derniers comme cela
Et c'est là que j'ai une appréhension car ce type de confrontation où on joue notre saison sur un match, généralement on sait comment ça se finit à Metz 9 fois sur 10 ...greggrenat a écrit :On ne gagnera pas tout nos match et le redstar non plus d'ailleurs...balo-22 a écrit : On s'en fout? Donc dans ta logique si on gagne tous nos matchs et que le red star gagne tous ses matchs alors on monte ?
Par contre notre confrontation vaudra cher pour les 2 équipes...
Et on a une date pour leur retour ? Ils vont rejouer contre le Paris FC ?toti57 a écrit :Autant qu' à Valenciennes, que contre Nimes , Clermont Le havre ou peut être Brest. Là ou on doit tuer le match on perd....julmetz95 a écrit :le scenario est heureux
je me demande encore comment on a pu gagner ce match
l'adversaire s'est crée un nombre d'occasion hallucinant en plus des 2 buts
on a frolé le 1-3 plusieurs fois
j'espere juste que la roue a tourné et que les bons résultats en appelent d'autres
mais honnêtement , le fc metz n'a pas bien joué et ne merite meme pas 1 pt sur ce match
tant mieux pour nous mais il faudra proposer autre chose a l'avenir
on gagnera pas nos 8 derniers comme cela
J' espère que ca sera le meme scenario que Sochaux ou après l' exclusion , (et à dix )on gagne le match .Puis vint une série de trois victoires....
Là c était encore plus fort car en étant mené ( a dix contre onze corses)on gagne contre un adversaire (pour moi) supérieur à Sochaux.
Ce qui me réconforte c' est les retours de Lejeune et Doucoure.Une chose dont je suis sur c est qu' aucun de nos concurrents directs ne gagnera tous ses matchs car d une part le niveau est homogène, les rencontres directes , aucun matchs ne sera facile[ Hier je m attendais à la victoire Nîmoise car ces derniers on toujours gagne chez les leaders (Metz,Nancy,......Dijon)]contrairement à ce que pense, nos journaleux (en ref au Havre après le don des points messins) . La roue a peut être fini par tourner et le debut du sprint final?.
En 2009 Montpellier avait 5 points de retard sur nous et Courbis à l 'époque parlais de miracle...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Chriss200, crazywasher, GranaatMoeskroen, Grandest57, Grenat 1985, Irphaeus, Jestro, laboriel, Le Grand Jules, lucabmusic, nerolf55, Oliiviier57, PapyGateux, Patsupfcmetz, Placebo, Przemysl., Roberto57, sup'demetz, vag'à bond, Zed90 et 437 invités