FanduSCO a écrit :Deux adjectifs pour résumer le semblant de match qu'ont fait les scoistes à la Beaujoire: INDIGNE et INQUIETANT ! :nul:
Ces connards m'ont fait perdre tout mon Dimanche après-midi et du fric pour des clous ! :'(
Pourtant ont les a poussé tout le match ( enfin moi j'ai arrêté à la 85 ème vu le foutage de gueule...)
Pas un tir cadré en seconde mi-temps, des " attaquants" inoffensifs , à la ramasse, un N'Doye qui ne peut jouer que comme un boucher ( encore un carton hier ), à peine le niveau L2, et encore, milieu de tableau...
J'suis remonté, ***** j'suis remonté ! On y va tout droit alors qu'on avait un matelas confortable...
Marre de cet entraineur gagne petit qui joue à chaque fois le 0-0...
Allez, tiens, je chialle... :'(
Pousses pas non plus. Ils sont cramés après une première partie de saison en surchauffe et quand on te mettait en garde il y a 6 mois tu nous prenais pour des pisse vinaigre.
Ndoye n'a rien perdu de son foot, c'est juste que tu remarques maintenant qu'il est avant tout un découpeur de cheville et mise tout sur le physique et le jeu de tête (ce qui suffit pour jouer le maintien dans notre pauvre L1).