Pascal Johansen sent l’équipe mieux armée que l’an passé au moment de débuter le sprint final. Il espère qu’elle continuera sur sa lancée à l’extérieur lundi en Mayenne.
http://www.fcmetz.com/news/display/5992
[Site off] « Nous pouvons faire la différence »
Re: [Site off] « Nous pouvons faire la différence »
Petit problème avec les articles pré-programmés.
Le lien est bien valide désormais.
Le lien est bien valide désormais.
- Amos
- Modérateur
C’est justement le sprint final qui m’inquiète :Polo a écrit :Pascal Johansen sent l’équipe mieux armée que l’an passé au moment de débuter le sprint final. Il espère qu’elle continuera sur sa lancée à l’extérieur lundi en Mayenne.
http://www.fcmetz.com/news/display/5992
Metz – Arles
Ajaccio – Metz
Metz – Angers
Caen – Metz
Metz - Vannes
Alors si la différence pouvait se faire rapidement…

- laurentlelorrain
Si les messins ont des roupettes, si ces sont des bonhommes, pas les gonzesses de l'an dernier, ben honnetement ARLES on doit les tuer , ajaccio on doit gratter minimum un nul(la corse en national moi ca me va), ANGERS à la maison on doit calmer leurs ardeurs, CAEN on doit leur montrer que sur la fin de saison on a rien à leur envier et VANNES on doit les tuer, alors en effet AMOS tu peux être inquiet comme je le suis et comme nous tous, nous le sommes mais cette saison à EUX de nous montrer (quand je dis EUX ce sont les mecs qui on laisser BOULOGNE et MONTPELLIER monter à notre place) qu'ils ont des kouilles !!Amos a écrit : C’est justement le sprint final qui m’inquiète :
Metz – Arles
Ajaccio – Metz
Metz – Angers
Caen – Metz
Metz - Vannes
Alors si la différence pouvait se faire rapidement…

- Symph57
Ce qui me rassure dans l'optique de la montée c'est qu'on lâche quand même que très peu de points à domicile ... Si on pouvait prendre 3 points à domicile et 1 à l'extérieur je pense que la montée serait acquise 

- laurentlelorrain
Ce que tu dis est vrai ca tranche par rapport à l'an dernier !! Merci encore WOLF pour le rep lorrain du matin, j'attend qu'une chose aux alentours de 3 h c'est tes posts . Bonne soiréeW0lfenstein57 a écrit :Ce qui me rassure dans l'optique de la montée c'est qu'on lâche quand même que très peu de points à domicile ... Si on pouvait prendre 3 points à domicile et 1 à l'extérieur je pense que la montée serait acquise
- Amos
- Modérateur
C’est plutôt Boulogne qui a profité de nos largesses !laurentlelorrain a écrit : .... mais cette saison à EUX de nous montrer (quand je dis EUX ce sont les mecs qui on laisser BOULOGNE et MONTPELLIER monter à notre place) qu'ils ont des kouilles !!
Il suffisait de les battre chez nous = 3pts de moins pour eux et 3 de plus pour nous.

- laurentlelorrain
Tout à fait raison car Montpellier avec ses + 25 de goal average et ses 61 buts inscrits méritaient en effet cette montée et demontre cette saison en L1 qu'ils ont une vrai équipe et un vrai travaille de formation de jeunes qui porte ses fruits !Amos a écrit :
C’est plutôt Boulogne qui a profité de nos largesses !
Il suffisait de les battre chez nous = 3pts de moins pour eux et 3 de plus pour nous.
- hatchayak
en accrochant la monté lors du dernier match, je ne sais pas si on pouvait s'attendre à ce qu'ils jouent les 1ers rôles cette année...Loulou doît plus se sentir après ses quelques années moisies en L2...laurentlelorrain a écrit :Tout à fait raison car Montpellier avec ses + 25 de goal average et ses 61 buts inscrits méritaient en effet cette montée et demontre cette saison en L1 qu'ils ont une vrai équipe et un vrai travaille de formation de jeunes qui porte ses fruits !Amos a écrit :
C’est plutôt Boulogne qui a profité de nos largesses !
- Billou Grenat
Ce qui est le plus rageant c'est de voir qu'ils se baladent miraculeusement en L1 alors qu'ils n'ont pas fait le poids (ni à l'aller ni au retour) contre nous en L2 la saison dernière ...