Si quelqu'un a l'entraînement peut nous dire comment sont Lejeune et doukhoure?
Car sincèrement, je pense que si nous voulons avoir une chance minime de monter, il faut que les deux soient vite au niveau.
J'aimerais bien une formule
Didillon
Méta (Balliu pdt la suspension)-Doukhoure-palo-balliu (Udol ou Rivierez pendant la suspension de Metanire)
Sassi-mandjek-lejeune-yeni
Beka-diallo
Avec pour joker: krivets-kabore
R.L. 13/03 : Metz à moitié rassurant
-
Re: R.L. 13/03 : Metz à moitié rassurant
Sakho voulait partir coute que coute , son départ était entériné avec Serin largement avant la fin de la saison. Son cinéma selon lequel West Ham lui avait manqué de respect et qu'il ne voulait plus en entendre parler et bien sa soit disant fierté il l'a vite mise dans sa poche. Tant pis si le club s'est retrouvé dans la m**** en démarrant la saison en L1 sans attaquant potable. Mais il faut admettre que le club n'a pas fait beaucoup d'efforts pour le retenir.DCD a écrit :Oui enfin, il faudrait écouter la version du partie opposé car Sakho qui voulait sois-disant rester, je n'y crois pas une seconde. Il voulait seulement que West-Ham revienne à la charge et l'estime un peu plus. Et c'est là que l'on se dit que ce club a eu beaucoup plus de chance que de flair sur le coup.balo-22 a écrit :Aprés Sakho qui était prêt à faire la saison à nos côté en L1, Cornet foutu de côté... Moustache accumule les erreurs. Mais bon, comme il met l'oseille on pardonne tout, on dit rien.
- Billou Grenat
Je ne peux que plussoyer !!!mecdu57 a écrit :Sakho voulait partir coute que coute , son départ était entériné avec Serin largement avant la fin de la saison. Son cinéma selon lequel West Ham lui avait manqué de respect et qu'il ne voulait plus en entendre parler et bien sa soit disant fierté il l'a vite mise dans sa poche. Tant pis si le club s'est retrouvé dans la m**** en démarrant la saison en L1 sans attaquant potable. Mais il faut admettre que le club n'a pas fait beaucoup d'efforts pour le retenir.DCD a écrit : Oui enfin, il faudrait écouter la version du partie opposé car Sakho qui voulait sois-disant rester, je n'y crois pas une seconde. Il voulait seulement que West-Ham revienne à la charge et l'estime un peu plus. Et c'est là que l'on se dit que ce club a eu beaucoup plus de chance que de flair sur le coup.
- stepslo
Et au final on a eu quoi ? Négocier, c'est aussi faire des compromis et pas se poser en tant que président, père, adulte, boss qui décide de manière péremptoire. Si le jeune a un peu la grande gueu... ou se sent si sûr, pourquoi chercher à le brider ou le casser (mise à l'écart). Négocier c'est l'art de la souplesse tout comme la gestion humaine. J'ai l'impression que le FC Metz de Serin est un gros moule à polir : gare au talent un peu brut qui n'entre pas dans le moule polissé qu'on lui impose. Je n'imagine même pas un jeune Cantona à Metz : un match et il serait mis à l'écart !Bel Jéthucine a écrit :Tout à fait, il faut prendre en compte la version du club qui, par la voix de Gaillot, a fait savoir que Cornet voulait prolonger de deux ans alors que le club en voulait 3 au minimum...emanuel75116 a écrit :Attention, la version du joueur qui a été pourri ainsi que son père longtemps en amont par Aulas n'est pas forcément à prendre comme seule vérité!!
Quid de Gbaklé ? Fauvergue ? Maïga ? Cornet ? Kemen ?...
- stepslo
Billou Grenat a écrit :Sakho voulait partir coute que coute , son départ était entériné avec Serin largement avant la fin de la saison. Son cinéma selon lequel West Ham lui avait manqué de respect et qu'il ne voulait plus en entendre parler et bien sa soit disant fierté il l'a vite mise dans sa poche. Tant pis si le club s'est retrouvé dans la m**** en démarrant la saison en L1 sans attaquant potable. Mais il faut admettre que le club n'a pas fait beaucoup d'efforts pour le retenir.mecdu57 a écrit : Oui enfin, il faudrait écouter la version du partie opposé car Sakho qui voulait sois-disant rester, je n'y crois pas une seconde. Il voulait seulement que West-Ham revienne à la charge et l'estime un peu plus. Et c'est là que l'on se dit que ce club a eu beaucoup plus de chance que de flair sur le coup.
Tant qu'on continuera à vendre nos joueurs décisifs au moment de monter, on n'aura aucune chance d'exister en L1 ! L'effort doit être mis sur la stabilité d'effectif et des cadres même si c'est moins vendeur. Un deal avec un joueur c'est au moins une saison en L1 avant de partir avec bien-sûr en contre partie une belle revalorisation salariale pour services rendus et continuer à le motiver pour l'année en L1. Et s'il flambe, on a notre retour sur investissement lors du transfert qui suit.
-
Et s'ils flambent pas?stepslo a écrit :
Tant qu'on continuera à vendre nos joueurs décisifs au moment de monter, on n'aura aucune chance d'exister en L1 ! L'effort doit être mis sur la stabilité d'effectif et des cadres même si c'est moins vendeur. Un deal avec un joueur c'est au moins une saison en L1 avant de partir avec bien-sûr en contre partie une belle revalorisation salariale pour services rendus et continuer à le motiver pour l'année en L1. Et s'il flambe, on a notre retour sur investissement lors du transfert qui suit.
- stepslo
En attendant ils flambent : Kemen, Cissé, Cornet, Sakho, Mané, Pianic...Nicolisco a écrit :Et s'ils flambent pas?stepslo a écrit :
S'il souhaite toujours partir, il partira pour moins cher. Sinon, salaire revu à la baisse plus conforme à son niveau. Et il suffit qu'un joueur flambe pour que son transfert rapporte très gros.
- champ d'or
Avec Doukouré en défense centrale ? Il n'est pas du tout calibré pour ce poste.emanuel75116 a écrit :Si quelqu'un a l'entraînement peut nous dire comment sont Lejeune et doukhoure?
Car sincèrement, je pense que si nous voulons avoir une chance minime de monter, il faut que les deux soient vite au niveau.
J'aimerais bien une formule
Didillon
Méta (Balliu pdt la suspension)-Doukhoure-palo-balliu (Udol ou Rivierez pendant la suspension de Metanire)
Sassi-mandjek-lejeune-yeni
Beka-diallo
Avec pour joker: krivets-kabore
Et Bnou Marzouk il est où ? Et Thibaut Vion ?stepslo a écrit :
En attendant ils flambent : Kemen, Cissé, Cornet, Sakho, Mané, Pianic...
Partir de Metz n'est pas gage de réussite et pas sur que le club puisse être considéré comme mauvais gestionnaire dans l'ensemble des cas cités ci-dessus...
De toute façon, tant que nous ne serons pas en L1 plusieurs saisons de suite, les transferts des meilleurs jeunes vont se succéder à chaque mercato.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Sakho, Mané, Cissé et Pjanic ne sont pas du tout à mettre dans le même sac que Kemen et Cornet, lesquels sont clairement partis comme des voleurs... (Selon moi et même si Cornet s'est senti écarté, il ne dit pas tout ... )
-
Faut arrêter avec Cornet, ça fait 3 ans que son père voulait qu'il signe un contrat pro dans un plus gros club, car il ne s'entendait pas avec SERIN et voulait toucher plus de blé. Le jeune il a juste subit la situation. Maintenant il est à Lyon, il joue, tant mieux pour lui.