Dis moi qui s'entend avec Serin ?San a écrit :Faut arrêter avec Cornet, ça fait 3 ans que son père voulait qu'il signe un contrat pro dans un plus gros club, car il ne s'entendait pas avec SERIN et voulait toucher plus de blé. Le jeune il a juste subit la situation. Maintenant il est à Lyon, il joue, tant mieux pour lui.
R.L. 13/03 : Metz à moitié rassurant
-
Re: R.L. 13/03 : Metz à moitié rassurant
-
Kemen s'est barré comme un voleur sans avoir joué un match en pro, et ils flambent tellement qu'il ne joue pas à Lyon. Cornet, non plus on ne l'a pas vendu. Pjanic, on l'a vendu 10 millions après une bonne saison en L1.stepslo a écrit :En attendant ils flambent : Kemen, Cissé, Cornet, Sakho, Mané, Pianic...Nicolisco a écrit : Et s'ils flambent pas?
S'il souhaite toujours partir, il partira pour moins cher. Sinon, salaire revu à la baisse plus conforme à son niveau. Et il suffit qu'un joueur flambe pour que son transfert rapporte très gros.
Mané on ne pouvait pas le retenir vu son niveau, en National.
Donc déjà dans ta liste, le cas que tu cites ne s'applique qu'à Diafra et Papiss. Je suis d'accord pour les 2 cas là. Mais pour Sakho rien ne dit qu'il aurait brillé l'an dernier en L1. Yéni avait fait une super saison en L2 et l'an dernier il a du perdre la moitié de sa valeur.
Puis Papiss et Diafra n'ont pas non plus pété la baraque sur le long terme hein..
-
Si, Cornet on l'a vendu entre 300k et 500k si mes souvenirs sont bons.Nicolisco a écrit : Cornet, non plus on ne l'a pas vendu. Pjanic, on l'a vendu 10 millions après une bonne saison en L1.
- champ d'or
Il dit surtout ce qui l'arrange et inverse les rôles. Après une dure saison en L2 on lui a proposé une prolongation qu'il a snobée et c'est suite à cela qu'il a été mis de côté. Certainement pas l'inverse, comme si un club comme Metz pouvait se permettre de se priver d'un tel élément juste pour engager un rapport de force.Patsupfcmetz a écrit :(Selon moi et même si Cornet s'est senti écarté, il ne dit pas tout ... )
Il a été vendu au mercato d'hiver contre quelques billets pour ne pas filer gratos 4 mois plus tard et encore heureux que le club ne l'ait pas fait jouer pendant le 1er semestre, on n'allait pas lui offrir une vitrine encore plus grande en pure perte.
Bref, ils me font rire les quelques pelés qui essayent de faire passer les dirigeants pour des durs à cuire. Ici on a plutôt la bonne vieille réputation du club familiale où ceux qui ont voulu quelque chose l'ont obtenu d'une façon ou d'une autre. Entre les coachs qui sortent leur recrues de derrière les tilleuls (Johansen le strasbourgeois et Chapuis le pré retraité Pour YP, Guerriero le félon pour Bijotat) et les mecs qui font n'importe quoi (Omotoyossi) j'ai pas l'impression qu'on ait brisé de nombreuses carrières au bord de la Moselle...
-
Des broutilles, mais de toute façon il serait parti gratuit à la fin de la saison et ne jouait pas. J appelle pas ca vendre, cest faire l aumôneSan a écrit :Si, Cornet on l'a vendu entre 300k et 500k si mes souvenirs sont bons.Nicolisco a écrit : Cornet, non plus on ne l'a pas vendu. Pjanic, on l'a vendu 10 millions après une bonne saison en L1.
- gauloiskiki
Je pense que pour calvaniser les troupes, il faut à la fois Meyrieu et Proment.lafont a écrit :A l'heure actuel il manque un aboyeur comme Meyrieu,boffin,Proment pour calvaniser les troupes c'est vraiment pathétique de voir deux mi-temps si différente .
Proment pour le calva et Meyrieu pour l'anisette !
- Jacobson
gauloiskiki a écrit :Je pense que pour calvaniser les troupes, il faut à la fois Meyrieu et Proment.lafont a écrit :A l'heure actuel il manque un aboyeur comme Meyrieu,boffin,Proment pour calvaniser les troupes c'est vraiment pathétique de voir deux mi-temps si différente .
Proment pour le calva et Meyrieu pour l'anisette !

Tu as du rigolé tout seul en l'écrivant.
Et Boffin pour rallumer la flamme en nous ?
Dernière modification par Jacobson le 14 mars 2016, 20:07, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
L'année de la descente en National, Cornet a refusé une offre de la Juve et a préféré signer chez nous. Il faudra trouver une autre théorie.San a écrit :Faut arrêter avec Cornet, ça fait 3 ans que son père voulait qu'il signe un contrat pro dans un plus gros club, car il ne s'entendait pas avec SERIN et voulait toucher plus de blé. Le jeune il a juste subit la situation. Maintenant il est à Lyon, il joue, tant mieux pour lui.
- Asurian57
Oui et moi j'ai eu une proposition du Barça...Bel Jéthucine a écrit :L'année de la descente en National, Cornet a refusé une offre de la Juve et a préféré signer chez nous. Il faudra trouver une autre théorie.San a écrit :Faut arrêter avec Cornet, ça fait 3 ans que son père voulait qu'il signe un contrat pro dans un plus gros club, car il ne s'entendait pas avec SERIN et voulait toucher plus de blé. Le jeune il a juste subit la situation. Maintenant il est à Lyon, il joue, tant mieux pour lui.
- Bel Jéthucine
Tu devrais quand même te renseigner un minimum avant de poster.Asurian57 a écrit :Oui et moi j'ai eu une proposition du Barça...Bel Jéthucine a écrit : L'année de la descente en National, Cornet a refusé une offre de la Juve et a préféré signer chez nous. Il faudra trouver une autre théorie.