Hum, moi je dis encore une victoire et vous êtes sauvé. Le maintien devrait se faire avec 42 points.FanduSCO a écrit :Deux adjectifs pour résumer le semblant de match qu'ont fait les scoistes à la Beaujoire: INDIGNE et INQUIETANT ! :nul:
Ces connards m'ont fait perdre tout mon Dimanche après-midi et du fric pour des clous ! :'(
Pourtant ont les a poussé tout le match ( enfin moi j'ai arrêté à la 85 ème vu le foutage de gueule...)
Pas un tir cadré en seconde mi-temps, des " attaquants" inoffensifs , à la ramasse, un N'Doye qui ne peut jouer que comme un boucher ( encore un carton hier ), à peine le niveau L2, et encore, milieu de tableau...
J'suis remonté, ***** j'suis remonté ! On y va tout droit alors qu'on avait un matelas confortable...
Marre de cet entraineur gagne petit qui joue à chaque fois le 0-0...
Allez, tiens, je chialle... :'(
Et puis si au début de la saison, sans parler de classement, on vous auraient dis que vous auriez le même nombre de points que l'Om après 30 journées, vous auriez signé des deux pieds. Vous avez quand même réussi une première partie de saison époustouflante en réalisant de nombreux jolis coups. Maintenant vous payez un peu la rançon de la gloire, il va falloir faire le dos rond et stopper cette descente vertigineuse.
Après je trouve quand même moche de cracher sur Mr Moulin qui fait une boulot fantastique, avec il faut le reconnaître, un effectif estampillé L2. C'est sur que ca à du vous faire rêver d'être le dauphin du PSG pendant des semaines, et de vous voir jouer l'Europe la saison prochaine, le retour à la réalité doit être brutal pour certains d'entre vous qui se sont mis à rêver un peu trop fort. Je vous souhaite de vous maintenir, même terminant une 17eme place, vous auraient emmerder beaucoup de monde cette saison, et on pourra quand même vous créditer du titre d'équipe surprise de l'année. Bon vent l'ami Scoiste.