Ndour ou Udol, il fallait en garder un des 2 c'est certain. Idem pour Ndoye qui aurait eu largement assez de temps de jeu vu le peu de concurrence au poste de vrai milieu récupérateur.
Par contre un défenseur central s'imposait (Toussaint à ce poste était catastrophique, Phillips euh comment dire...).
En fait tout notre jugement négatif sur Freitas se base essentiellement sur une erreur de casting (Baldé), une recrue pistonnée et inutile (Djim) et un manque d'anticipation au poste d'arrière gauche ayant conduit à une signature de dernière minute (Gomes). Tu vires les 3 là, les cas Balliu, Ozmen, Santos et Candeias se voient sous un angle bien plus positif.
Serin a tenté le pari des recrues étrangères, il l'a perdu. Comme c'est lui le boss accordons lui l'intelligence d'avoir su écouter ses actionnaires et d'avoir remis le grenat (Gaillot, le centre de formation, Hinschberger) au cœur des choix sportifs.
Mimiche a écrit :Au fait il sert à quoi en ce moment le DS. En janvier son rôle c'était de trouver un club du golfe à Falcon et un club Angolais à Baldé mais maintenant il sert à quoi ?
Il est en train de préparer un mercato d'été du tonnerre avec une liste d'arrivées / départs pour la L1 et une autre pour la L2. Les négociations et les prises de contact se font dès maintenant et d'ailleurs c'est important qu'on reste dans la course au podium le plus longtemps possible afin de rester audible auprès des agents.