Peut-on encore y croire ?
-
balo-22
Re: Peut-on encore y croire ?
Y'a un truc qui est fou quand même! Quand on avait aucune efficacité offensive on était très efficace derrière, et maintenant qu'on est efficace devant, on est très mauvais derrière. Pour moi, le problème se situe dans les têtes et certains l'ont déjà ailleurs, Palomino notamment.
-
gpattack
À Nîmes, c'était pas mal. On a eu du mal sur leur jeu direct mais on était présent dans l'envie et dans l'impact une grande partie du match.stepslo a écrit :Or depuis le début de la saison, je ne me souviens pas d'un match plein, même pas le 5-0 contre Bourg en Bresse.
- stepslo
C'est vrai mais, ton intervention me permet de rajouter un point crucial que j'avais oublié", il nous faut être concentré à 100% car que de cadeaux offerts sur des erreurs individuelles (ballons perdus bêtement, erreurs de marquages, buts casquettes, coups de pieds arrêtés (où justement on était arrêté), absence d'alignement en défense ou un joueur qui traîne, etcgpattack a écrit :À Nîmes, c'était pas mal. On a eu du mal sur leur jeu direct mais on était présent dans l'envie et dans l'impact une grande partie du match.stepslo a écrit :Or depuis le début de la saison, je ne me souviens pas d'un match plein, même pas le 5-0 contre Bourg en Bresse.
Ce qui serait bien aussi c'est que les remplaçants apportent quelque chose en rentrant sur le terrain...
-
gpattack
Tout à fait ! On s'aperçoit alors qu'il y a encore beaucoup de progrès à faire... et on est mi-mars
!
Autre chose : j'aimerais bien connaître le ratio buts/frappes cadrées de nos adversaires sous l'ère PH. Ce doit être assez élevé !
Autre chose : j'aimerais bien connaître le ratio buts/frappes cadrées de nos adversaires sous l'ère PH. Ce doit être assez élevé !
-
rf57
la seule stat qui comptera sera d’être sur le podium après la 38ème journée de championnatcrapule90 a écrit :...
On peut encore y croire mais va falloir changer nos stats!
- stepslo
Est-ce qu'il n'y a pas pas encore une histoire de tapis vert en suspens pour Lens ? Match contre Créteil il me semble (joueur non qualifié si je me rappelle bien).rf57 a écrit :la seule stat qui comptera sera d’être sur le podium après la 38ème journée de championnatcrapule90 a écrit :...
On peut encore y croire mais va falloir changer nos stats!
- Caracal
Après Metz-Ajaccio, le miracle n’a pas eu lieu uniquement à St Symph’ puisque les 4 premiers ont perdus dont 2 à domicile !
Oublions Dijon et même Nancy qui semblent hors de portée, restent 6 concurrents en 4 points dont nous à 2 points du podium.
Pour monter il faut tutoyer les 65 points, c’est la moyenne théorique des 17 dernières saisons pour la 3ème place avec un max de 70 pts en 2006/2007 et un minimum de 62 pts en 2010/2011. Donc reste à glaner la bagatelle de 15/18 pts ou plus en 8 rencontres dont 5 disputées à l’extérieur.
Alors peut-on encore y croire ?
Oui si l’on assiste à une répétition des miracles comme en début de saison.
Non si raisonnablement on tient compte du parcours chaotique de nos grenats.
En gros il faut plus miser sur des défaillances de nos adversaires que sur notre capacité à réussir l'exploit :'(
Oublions Dijon et même Nancy qui semblent hors de portée, restent 6 concurrents en 4 points dont nous à 2 points du podium.
Pour monter il faut tutoyer les 65 points, c’est la moyenne théorique des 17 dernières saisons pour la 3ème place avec un max de 70 pts en 2006/2007 et un minimum de 62 pts en 2010/2011. Donc reste à glaner la bagatelle de 15/18 pts ou plus en 8 rencontres dont 5 disputées à l’extérieur.
Alors peut-on encore y croire ?
Oui si l’on assiste à une répétition des miracles comme en début de saison.
Non si raisonnablement on tient compte du parcours chaotique de nos grenats.
En gros il faut plus miser sur des défaillances de nos adversaires que sur notre capacité à réussir l'exploit :'(
- Gadjo45
11% de chance de monter.
-
mecdu57
PH doit trouver la solution en défense. Milan rétabli , j'opterai pour une défense à 5 , une sorte de 5-3-2. 3 centraux serait peut-être la solution pour solidifier notre défense.
-
Titou
Bien faible pourcentage en effet. Mais, ce match contre Ajaccio,aussi improbable que cela puisse paraître, me fait basculer dans le camp des optimistes. Nous monterons avec le retour de nos blessés, avec notre duo d'avant, avec notre défense qui va se reprendre. Nous allons vivre une fin de saison exceptionnelle !Gadjo45 a écrit :11% de chance de monter.