Tu veux vraiment que l'on reste en L2 la saison prochaine ?rf57 a écrit :phil57 a écrit :Finalement on a 2 buteurs pour terminer la saison et c'est pas rien...
Il ne faut pas non plus oublier Kaboré... d'ailleurs Bekamenga, Diallo et Kaboré pour la saison prochaine...
R.L. 15/03 : Diallo comme Sakho ?
- chevaliergrenat
Re: R.L. 15/03 : Diallo comme Sakho ?
- Evargalo
Pour la saison prochaine, on aura les retours de prêt de Falcon, N'Sor et Vion. Mieux vaut s'appuyer sur ces valeurs sures que de tenter un énième pari perdu d'avance avec un pré-retraité, un gamin qui n'a que 4 ou 5 matches pro dans les jambes, ou un faux espoir qui a perdu sa place devant ledit gamin...rf57 a écrit :phil57 a écrit :Finalement on a 2 buteurs pour terminer la saison et c'est pas rien...
Il ne faut pas non plus oublier Kaboré... d'ailleurs Bekamenga, Diallo et Kaboré pour la saison prochaine...
- Xavfoot
Tant qu'on aura pas battu un seul des 10 premiers, il me semble prématuré de s'enflammer pour eux.
- Actaris
1 match inespéré, des résultats des concurrents encore plus inespérés et on nous voit déjà en L1. La victoire est magnifique mais elle n'a rien résolue de nos carences, elle peut tout au plus permettre une sorte d'euphorie du collectif avec un plus grand investissement de leur part sur le terrain pour le collectif. Donc avant de RE espérer, voyons ce qu'ils vont nous faire au PFC et contre NIORT, seulement après on pourra ce palucher de ce revirement de situation inespérée.
-
Voilà de sage paroleActaris a écrit :1 match inespéré, des résultats des concurrents encore plus inespérés et on nous voit déjà en L1. La victoire est magnifique mais elle n'a rien résolue de nos carences, elle peut tout au plus permettre une sorte d'euphorie du collectif avec un plus grand investissement de leur part sur le terrain pour le collectif. Donc avant de RE espérer, voyons ce qu'ils vont nous faire au PFC et contre NIORT, seulement après on pourra ce palucher de ce revirement de situation inespérée.

- sang_grenat
Personnelement je pense que quelle que soit l'issue de la saison, il serait bon de s'appuyer sur nos 3 attaquants actuels. Bekamenga n'a plus à démontrer qu'il a le niveau en L2 et son expérience, sa qualité de jeu aérien et son travaille qui use les défense me semble grandement utile que se soit pour la L1 ou la L2.
Diallo me fait une bonne impression depuis qu'il est arrivé à Metz. Il a clairement quelque chose. Je trouve qu'il a un excellent jeu aérien et dos au but et il est plutôt habile devant le but. J'aime sa capacité à se démarquer et j'aime pas m'avancer sur les joueurs mais je pense que mis dans les bonnes conditions pour progresser il peut être un attaquant de niveau L1 sans soucis. En tout cas passer un cap ne semble pas être un soucis pour lui.
Pour Kaboré, je ne l'ai pas encore beaucoup vu donc c'est délicat mais j'aime son agressivité et ses déplacements. Pour moi si on est en L2 il faudra clairement le garder et pour la L1 ça vaut le coup de lui donner sa chance. Franchement, le niveau de la L1 est pas si élevé que ça. Quand tu vois l'effectif d'Ajaccio, tu te dis que si on monte et qu'on garde l'effectif (ce qui ne sera pas le cas vu qu'on essayera forcément de le renforcer) y'a moyen de se maintenir. Bref on y est pas mais tout ça pour dire que quelle que soit l'issue de la saison, j'espère que nos 3 attaquants actuels seront là l'an prochain
Diallo me fait une bonne impression depuis qu'il est arrivé à Metz. Il a clairement quelque chose. Je trouve qu'il a un excellent jeu aérien et dos au but et il est plutôt habile devant le but. J'aime sa capacité à se démarquer et j'aime pas m'avancer sur les joueurs mais je pense que mis dans les bonnes conditions pour progresser il peut être un attaquant de niveau L1 sans soucis. En tout cas passer un cap ne semble pas être un soucis pour lui.
Pour Kaboré, je ne l'ai pas encore beaucoup vu donc c'est délicat mais j'aime son agressivité et ses déplacements. Pour moi si on est en L2 il faudra clairement le garder et pour la L1 ça vaut le coup de lui donner sa chance. Franchement, le niveau de la L1 est pas si élevé que ça. Quand tu vois l'effectif d'Ajaccio, tu te dis que si on monte et qu'on garde l'effectif (ce qui ne sera pas le cas vu qu'on essayera forcément de le renforcer) y'a moyen de se maintenir. Bref on y est pas mais tout ça pour dire que quelle que soit l'issue de la saison, j'espère que nos 3 attaquants actuels seront là l'an prochain
-
Mine de rien la L1 je préfère pas y penser pour le moment , il y aurait les 2 tiers de l'effectif à dégager si on monte...Actaris a écrit :1 match inespéré, des résultats des concurrents encore plus inespérés et on nous voit déjà en L1. La victoire est magnifique mais elle n'a rien résolue de nos carences, elle peut tout au plus permettre une sorte d'euphorie du collectif avec un plus grand investissement de leur part sur le terrain pour le collectif. Donc avant de RE espérer, voyons ce qu'ils vont nous faire au PFC et contre NIORT, seulement après on pourra ce palucher de ce revirement de situation inespérée.
-
Oui et au final ça serait le 3eme tiers qui se casserait.mecdu57 a écrit :Mine de rien la L1 je préfère pas y penser pour le moment , il y aurait les 2 tiers de l'effectif à dégager si on monte...Actaris a écrit :1 match inespéré, des résultats des concurrents encore plus inespérés et on nous voit déjà en L1. La victoire est magnifique mais elle n'a rien résolue de nos carences, elle peut tout au plus permettre une sorte d'euphorie du collectif avec un plus grand investissement de leur part sur le terrain pour le collectif. Donc avant de RE espérer, voyons ce qu'ils vont nous faire au PFC et contre NIORT, seulement après on pourra ce palucher de ce revirement de situation inespérée.
-
Et les numéros d'euromillions pour vendredi ce sont lesquels ?Mirri a écrit :cette année nous nous n'allons pas monter et diallo nous fait monter l'an prochain. Du coup on le vendra a newcastle à l'intersaison pour 2,9 M€ pour combler le déficit du recrutement freitas et on redescendra en L2 parce qu'on aura pas d'attaquant
-
david7 a écrit :Et les numéros d'euromillions pour vendredi ce sont lesquels ?Mirri a écrit :cette année nous nous n'allons pas monter et diallo nous fait monter l'an prochain. Du coup on le vendra a newcastle à l'intersaison pour 2,9 M€ pour combler le déficit du recrutement freitas et on redescendra en L2 parce qu'on aura pas d'attaquant
10 24 26 37 50 etoile 2 et 8 (ou 3)
de rien.