Ribery se sent plus Allemand que Français !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: Ribery se sent plus Allemand que Français !

Messagepar FanduSCO » 16 mars 2016, 14:06

Et maintenant il est prêt à revenir en EDF... :-(
On a déjà donné avec lui ( et en plus, on a quand-même une bonne relève). J'espère que DD ne mettra pas encore l'éthique de côté ( comme pour Benzema), tout çà pour assurer ses arrières...

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 16 mars 2016, 21:54

Amos a écrit :Ribéry est peut-être c** mais pas fou…. :-)
il s'est perdu :yeuxtourne:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 16 mars 2016, 23:30

En tout cas il s'est pas perdu sur le terrain ce soir

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 mars 2016, 08:05

FanduSCO a écrit :Et maintenant il est prêt à revenir en EDF... :-(
On a déjà donné avec lui ( et en plus, on a quand-même une bonne relève). J'espère que DD ne mettra pas encore l'éthique de côté ( comme pour Benzema), tout çà pour assurer ses arrières...
+1 Deschamps me fait peur en ce moment.j'ai l'impression qu'il est prêt à tout et surtout n'importe quoi pour gagner l'euro.mais bon,malgré tout,je vois pas ribery revenir à son top niveau sur les 2 prochains mois

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 mars 2016, 08:07

Mimiche a écrit :Ribery, nonobstant le talent du joueur, ne peut décemment plus jouer en EDF.
C'est clair!et benzema?même constat ou pas pour toi?

heisenberg

Messagepar heisenberg » 17 mars 2016, 08:36

Six ans après 2010 , nous avons toujours pas compris qu'il fallait écarter définitivement ces cas sociaux au moindre faux pas... Triste mentalité Française .

heisenberg

Messagepar heisenberg » 17 mars 2016, 08:39

Straight Outta Metz a écrit :En tout cas il s'est pas perdu sur le terrain ce soir
Grosse activité mais inefficace au possible ... Faire 15 000 crochets dans la surface sans jamais frapper , je vois pas l'intérêt , aucun bon centre également .

Jacobson

Messagepar Jacobson » 17 mars 2016, 09:47

Pour l'euro, on a Griezmann et Coman pour l'aile droite, et Martial et Valbuena pour l'aile gauche. Ca devrait le faire. Le seul problème, c'est que l'on aurait que Giroud devant, pas sur qu'il nous fasse gagner, même si on a gagné la CDM 98 avec Guivarch :mrgreen:
La meilleure solution pour moi serait de mettre Martial en pointe, mais dans ce cas la, la question de la sélection de Ribery se pose pour l'aile gauche. On pourrait aussi penser à Payet, mais niveau pois chiche, je pense que Ribery est mieux loti que lui.
Donc il faudra soi se passer de Ribery (si bien sur il est à 100%, mais vu son match d'hier et sans rechute de sa part d'ici Juin, je suis confiant) , soi de Benzema. Mais se priver des deux serait se tirer une belle balle dans le pied.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 17 mars 2016, 10:17

Payet à gauche , Griezmann juste derrière Martial en pointe , Coman à droite ... Griezmann est beaucoup plus utile dans l'axe comme attaquant , il n'y a que DD qui s'entête à le faire jouer sur un côté parce qu'il faut absolument jouer en 4-3-3 ... quelle connerie ...
Ces 4 joueurs pourraient faire très mal ensemble vu leur capacité à permuter , Martial peut s'aventurer à gauche , Payet dans l'axe bien évidemment ..
Mais au lieu de ça, ca va se toucher sur un Fékir qui est blessé depuis 6 mois .

Le problème est DD et son 4-3-3 immuable .. Il a une philosophie du foot trop défensive et conservatrice ... Nous ferons le résultat que nous devrons faire mais jamais mieux , c'est à dire une 1/2 à l'Euro vu notre tableau plus que facile .

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 17 mars 2016, 17:43

La France n'a jamais rien gagné avec Ribéry et Benzema. Si ! pardon, le seul truc qu'elle a gagné quand ces deux joueurs étaient présent, c'est la honte planétaire sur les bleus en Afrique du Sud... :-(
DD vient de sortir sa liste de 23 joueurs pour les 2 prochains matchs amicaux :pas de Benzema, pas de Valbuena, pas de Ribéry, pas de Ben Arfa...ouf ! pour l'instant, car çà ne garanti rien non plus pour l' Euro, mais bon, c'est déjà çà. :-)
Arrivée de Payet et Coeman en attaque, et on avait oublié notre dédé Gignac aussi, même-si il joue chez les chicanos...

Revenir à « Planète Foot »