Si PH donne sa chance à UDOL en 4-4-2 :
-----------------------------------------------------Didillon--------------------------------------------------
Balliu------------------------------Rivierez-----------------------Milan------------------------------Udol
---------------------------------------------------Mandjeck-------------------------------------------------
Candeias-------------------------------------------Sassi-----------------------------------------N'Gbakoto
--------------------------------------Bekamenga----------------Diallo--------------------------------------
SI PH joue la stabilité pour Balliu :
-----------------------------------------------------Didillon--------------------------------------------------
Rivierez------------------------------Reis-----------------------Milan-------------------------------Balliu
---------------------------------------------------Mandjeck-------------------------------------------------
Candeias-------------------------------------------Sassi-----------------------------------------N'Gbakoto
--------------------------------------Bekamenga----------------Diallo--------------------------------------
Sinon le 4-5-1 avant de passer en 4-4-2 :
Rivierez------------------------------Reis-----------------------Milan-------------------------------Balliu
------------------------------------------------Sassi---Mandjeck---------------------------------------------
Candeias------------------------------------------------------------------------------------------N'Gbakoto
-----------------------------------------------------Krivets--------------------------------------------------
--------------------------------------------------Bekamenga-------------------------------------------------
[Site Off] PARIS FC - FC METZ (Le groupe)
- Patsupfcmetz
- Modérateur
-
Re: [Site Off] PARIS FC - FC METZ (Le groupe)
Oui il est au dessus du lot, pour moi d'un niveau européen, mais les autres se reposent trop sur lui! Ce qui crée à mon sens un déséquilibre au sein de notre défense.
-
Groupe logique suite aux retours de Lejeune et Doukouré, on peut néanmoins s'étonner un peu du retour de Palo, il est certes moins bien depuis quelques semaines mais malgré son coup de mou n'oublions pas combien de fois il a joué le pompier de service dans la défense, notamment à l'extérieur.
Grands débuts d'Udol en pro a priori, a moins que PH laisse Balliu à gauche et mette Rivierez à droite mais j'en doute.
On se dirige vers un onze Didillon-Udol-Reis-Milan-Balliu-Mandjeck-Sassi-Candeias-Yeni-Diallo-Bekamenga, avec des entrées de Lejeune, Doukouré et Krivets en seconde mi-temps.
Grands débuts d'Udol en pro a priori, a moins que PH laisse Balliu à gauche et mette Rivierez à droite mais j'en doute.
On se dirige vers un onze Didillon-Udol-Reis-Milan-Balliu-Mandjeck-Sassi-Candeias-Yeni-Diallo-Bekamenga, avec des entrées de Lejeune, Doukouré et Krivets en seconde mi-temps.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Intrinsèquement bien entendu .. Mais il ne dégage aucune sérénité et ça c'est mauvais pour ses partenaires de défense. Il ne tire à l'heure actuelle plus le bloc défensif vers le haut mais a plutôt tendance à faire paniquer l'ensemble. C'est le choix de PH et peut être que cela remettra Palomino en selle pour la fin de saison. Une remise en question n'a jamais fait de mal et n'a jamais tué personne !!Nicolisco a écrit : Même en étant décevant, il reste meilleur que les 3 autres défenseurs réunis.
-
La sortie de Palo me plait pas
- schméo
La sortie de Palo siginifie surtout qu'on n'aura pas de DC gaucher dans le groupe.
- schméo
Dommage pour Santos, que je trouve au-dessus de Mandjeck sur ces derniers matches.
- gauloiskiki
Quand je regarde, la fiche d'Udol sur le site off, je me dis qu'il est un peu trop léger pour jouer en L2.
http://www.fcmetz.com/udol-matthieu
- schméo
gauloiskiki a écrit :Quand je regarde, la fiche d'Udol sur le site off, je me dis qu'il est un peu trop léger pour jouer en L2.

-
Parce qu'aucune expérience ? Parce que cette fiche vierge permet difficilement d'émettre ce genre de choses.gauloiskiki a écrit :Quand je regarde, la fiche d'Udol sur le site off, je me dis qu'il est un peu trop léger pour jouer en L2.
Il faut bien débuter un jour...
Rien qu' à Seraing, Udol a joué seulement 10 ou 12 matchs à son poste, pour 3 buts et 3 passes décisives...