mecdu57 a écrit :Et bla bla bla... Toujours les " oui oui " qui comprennent encore moins qui viennent à la charge pour protéger leurs bébés qui n'aiment que le cirage de pompes , qui parle de public au top ? En attendant de trouver des excuses de laches... En attendant critiquer les supporters c'est pratique , on parle pas du reste.
Avant de parler du public, il commence par avouer qu'il a multiplié les erreurs donc dire qu'on ne parle pas du reste, c'est simplement un mensonge.
mecdu57 a écrit :
Le public de Saint-Symphorien est très patient. On arrive fin mars et aucune amélioration dans le jeu. Après certains ne comprennent pas qu'une partie du public ne soit pas content. La ça dépasse l'entendement humain...
Ce que certains ne comprennent pas, c'est qu'on est toujours dans la course à la montée, que cela se jouera à des détails et qu'il serait donc plus productif d'avoir un public avec soi que contre soi pour atteindre l'objectif.
mecdu57 a écrit :
Et pour expliquer les prestations à l'extérieur ils n'ont pas l'argument du méchant public , c'est embetant pour eux...
Comme l'a fait remarqué Bel Jethucine, à l'extérieur, on a le parcours d'une équipe qui joue la montée et c'est à domicile qu'on perd trop de points.
De toute façon, encore une fois, personne n'a jamais dit que le contenu des prestations étaient dû au public mais que cela pourrait faire la différence d'avoir un coup de pouce supplémentaire de sa part.
mecdu57 a écrit :
Qu'ils mettent de l'engagement , de l'envie et qu'ils n'attendent pas les sifflets pour se bouger un peu. Car les sifflets je maintiens que ça les a piqué au vif , que cela vous plaise ou non. On avait un buteur potable en face et c'était la branlée intégrale.
Donc en fait, tu penses qu'on aurait prendre une branlée avec ou sans sifflet donc je ne vois pas en quoi ces sifflets les auraient piqués au vif.
mecdu57 a écrit :
Et dire que certains veulent se frotter à la L1 la saison prochaine ça me fait doucement rire.
Ce que je vois surtout, c'est qu'avant le début des matchs retour, tu voyais cette équipe jouere maintien et qu'à 8 matchs de la fin, on est à deux points du podium et ça t'embête ...
Encore une fois, tu es très fort pour demander aux joueurs de se remettre en cause, mais tu n'acceptes qu'aucune remarque ne soit faite sur le public.
Si tu étais aussi exigeant avec toi-même qu'avec les autres, tu passerais deux heures par jour devant ta glace à te lancer des insultes !