[Site Off] PARIS FC - FC METZ (Le groupe)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: [Site Off] PARIS FC - FC METZ (Le groupe)

Messagepar metz011 » 17 mars 2016, 13:47

Nikelkrom a écrit :
gauloiskiki a écrit :Quand je regarde, la fiche d'Udol sur le site off, je me dis qu'il est un peu trop léger pour jouer en L2.

http://www.fcmetz.com/udol-matthieu
Parce qu'aucune expérience ? Parce que cette fiche vierge permet difficilement d'émettre ce genre de choses.
Il faut bien débuter un jour...
Rien qu' à Seraing, Udol a joué seulement 10 ou 12 matchs à son poste, pour 3 buts et 3 passes décisives...
Non pas à son poste, il jouait milieu gauche

DCD

Messagepar DCD » 17 mars 2016, 13:51

Nikelkrom a écrit :
gauloiskiki a écrit :Quand je regarde, la fiche d'Udol sur le site off, je me dis qu'il est un peu trop léger pour jouer en L2.

Parce qu'aucune expérience ? Parce que cette fiche vierge permet difficilement d'émettre ce genre de choses.
Rien qu' à Seraing, Udol a joué seulement 10 ou 12 matchs à son poste, pour 3 buts et 3 passes décisives...
Non car 0 kg.

schméo

Messagepar schméo » 17 mars 2016, 13:52

Nikelkrom a écrit :

T'as pas compris sa blague, regarde attentivement la fiche

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 mars 2016, 14:03

4-4-2 ou 4-5-1 ?

Derrière ça devrait être Balliu/Reis/Milan/Udol
Au milieu Candeias/Yéni/Mandjeck/Sassi
Devant Diallo/Bekamenga avec Krivets pour Bekamenga si 5 milieux de terrain

Si contre le Paris FC on ne lance pas Udol et on ne permet pas à nos blessés en rémission de jouer 20 minutes on ne le fera jamais. Palomino étant à côté de ses cramons depuis 6 semaines (combien de buts lui sont directement imputables ?) il est normal qu'on fasse confiance à ceux qui ont toute leur tête au projet en cours.

omardo57

Messagepar omardo57 » 17 mars 2016, 14:37

grenatfan a écrit :ça fait beaucoup de changements en défense !! Balliu Milan Reis tous irréguliers et Udol point d'interrogation

Palo même mauvais c'est le patron de la défense
n'importe quoi
2 buts pris depuis 3/4 matchs le patron il se remet en question et puis c'est tout (je pense qu'il a vraiment besoin de souffler surtout il est en surchauffe le minot), Reis a de la chance que tous ne peuvent pas faire un tour dehors pour aller voir si PH y est !
Dernière modification par omardo57 le 17 mars 2016, 14:47, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 mars 2016, 14:43

Fox a écrit :Après sur le match, le PFC a perdu seulement 4 fois à domicile, ce n'est pas parce qu'ils sont décrochés et vont descendre que la victoire est déjà dans la poche.
Si on compte les coupes, le PFC a perdu une fois après prolongation contre nous, sinon c'est seulement 5 défaites en 17 matchs à la maison et c'était 5 défaites consécutives entre fin novembre et début janvier.

Depuis, c'est 3 fois 0-0 et un 2-2 contre Auxerre après avoir été mené deux fois au score.

Enfin, les deux matchs qu'ils ont perdu sur les 5 derniers, c'était à chaque fois dans des circonstances particulières.
A Nancy, ils mènent 2-0 et se prennent 3 buts à 9 contre 11.
A Niort, ils mènent 1-0 à la mi-temps et se prennent deux penaltys et un rouge en deuxième mi-temps.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 17 mars 2016, 14:46

C'est bien joué.

Plaisanterie mise de côté, c'est l'occasion rêvée pour PH de le lancer. S'il ne le lance pas contre le dernier du classement quand l'ArG est blessé et que l'ArD qui lui était préféré à l'occasion de libérer le poste suite à la suspension de l'ArD habituellement titulaire, on ne le verra pas cette saison et en cas de montée PH ne prendra pas le risque de le tester en L1...

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 mars 2016, 14:56

schméo a écrit :La sortie de Palo siginifie surtout qu'on n'aura pas de DC gaucher dans le groupe.
Comme 80% des équipes.

Nous n'avons pas besoin de joueur se tournant les pouces en attendant leur prochain CDD.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 mars 2016, 15:01

champ d'or a écrit :4-4-2 ou 4-5-1 ?

Derrière ça devrait être Balliu/Reis/Milan/Udol
Au milieu Candeias/Yéni/Mandjeck/Sassi
Devant Diallo/Bekamenga avec Krivets pour Bekamenga si 5 milieux de terrain

Si contre le Paris FC on ne lance pas Udol et on ne permet pas à nos blessés en rémission de jouer 20 minutes on ne le fera jamais. Palomino étant à côté de ses cramons depuis 6 semaines (combien de buts lui sont directement imputables ?) il est normal qu'on fasse confiance à ceux qui ont toute leur tête au projet en cours.
A mon avis, on aura Rivierez à droite et Balliu à gauche.

Actaris

Messagepar Actaris » 17 mars 2016, 15:08

Plus de 4 matchs d'affilés que l'on se prends 2 buts systématiquement, donc cela semble très logique de changer à 75% la défense. Ce qui me fais penser que depuis un certain temps on critique les carences de nos latéraux à revenir défendre, donc sur ce match on saura si on s'en prends 2 parce qu'il n'y a pas de bloc équipe avec retour défensif de Candeias et Yéni, ou si c'est la DC qui ne fonctionne pas. J'ai déjà un présentiment :chut; :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »