[Site Off] PARIS FC - FC METZ (Le groupe)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: [Site Off] PARIS FC - FC METZ (Le groupe)

Messagepar Actaris » 17 mars 2016, 15:11

aliosha a écrit : A mon avis, on aura Rivierez à droite et Balliu à gauche.
C'est à craindre mais peu probable, car il faut toujours un DC sur le banc et pas un ARG, car Udol sur le banc c'est vraiment pas très logique pour moi, il servirait à quoi? Et puis Rivierez c'est quand même un joueur polyvalent donc le laisser sur le banc permet plus de possibilités.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 17 mars 2016, 15:51

Si on veut gagner et entretenir le suspense, c'est 4-2-3-1 avec Krivets en n°10, Yeni, Candeias et notre nouveau Sakho devant.
Changements : Lejeune pour Yeni et Beka pour KriKri.
Derrière je m'en fous du moment qu'on ne voit plus Palo qui n'est plus messin dans sa tête depuis plusieurs matchs.
Allez :metzch: !!

schméo

Messagepar schméo » 17 mars 2016, 16:01

Pas sûr si Diallo peut jouer seul devant... Je dis cela alors même que je le préfère largement à l'ami Bekamenga ces derniers matches

Aventurix

Messagepar Aventurix » 17 mars 2016, 16:07

grenatfan a écrit :ça fait beaucoup de changements en défense !! Balliu Milan Reis tous irréguliers et Udol point d'interrogation

Palo même mauvais c'est le patron de la défense
n'importe quoi
Bah,on risque rien derrière sur ce match là,le PFC a,de loin,la plus mauvaise attaque de L2. :chut;

bialbo

Messagepar bialbo » 17 mars 2016, 16:17

omardo57 a écrit :
grenatfan a écrit :ça fait beaucoup de changements en défense !! Balliu Milan Reis tous irréguliers et Udol point d'interrogation

Palo même mauvais c'est le patron de la défense
n'importe quoi
2 buts pris depuis 3/4 matchs le patron il se remet en question et puis c'est tout (je pense qu'il a vraiment besoin de souffler surtout il est en surchauffe le minot), Reis a de la chance que tous ne peuvent pas faire un tour dehors pour aller voir si PH y est !
Je pense aussi que Palo a du se démultiplier ces derniers mois pour colmater les erreurs de ses coéquipiers et qu'il faut le faire souffler car commence à manquer peut-être de lucidité...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 17 mars 2016, 16:31

Moi je pense surtout qu'il faut arrêter de mettre à Palo des latéraux qui se prennent pour des ailiers

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 17 mars 2016, 16:46

Sortie du groupe de Santos, enfin. J espère que Doukoure est prêt !

Lejeune dans le groupe, s'il est apte, bye bye Candeias. Et la on aura une équipe en mesure de se frotter avec nos concurrents direct.

Palo qui souffle ? J espère que ce n'est pas une excuse diplomatique pour se passer de lui jusqu a la fin de la saison. Car s il a eu des manquements ces derniers matchs, il reste de loin notre meilleur DC. Allez Metz.

phil57

Messagepar phil57 » 17 mars 2016, 16:57

Et ben que de surprises sur ce groupe. Je pense que PH a raison d'essayer autres choses. Faut quand même ce dire qu'on a gagné un seul match depuis plus d'un mois. Et encore c'était un miracle. Palo a peut être déjà la tête ailleurs... ou alors il a tout simplement besoin de souffler un peu.
Sur les prochaines semaines, je verrai bien Lejeune a la place de yéni qui me semble dans le même cas que Palo.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 17 mars 2016, 17:10

J en vois plein dire que Palo a besoin de souffler un peu. Il est défenseur central et joue pas plus d un match par semaine. Je ne pense pas qu il soit cramé ou alors c est grave.

Palo a peut être moins la tête chez nous. Hinch a tranché. Je pense que s'il le sort maintenant, il ne le remettra plus dans le groupe.

Personnellement je ne suis pas trop d accord avec ca. Meme moins bon il est meilleurs que les autres DC. Et personnellement si on me sortait du groupe a 7-8 matchs de la fin de la saison et que je sais que je me casse après, je commence à préparer mon sac pour les vacances.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 mars 2016, 17:16

Actaris a écrit :
aliosha a écrit : A mon avis, on aura Rivierez à droite et Balliu à gauche.
C'est à craindre mais peu probable, car il faut toujours un DC sur le banc et pas un ARG, car Udol sur le banc c'est vraiment pas très logique pour moi, il servirait à quoi? Et puis Rivierez c'est quand même un joueur polyvalent donc le laisser sur le banc permet plus de possibilités.
Bein si Rivierez et Balliu jouent :
- Rivierez se blesse, Udol entre à gauche et Balliu passe à droite
- Balliu se blesse, Udol entre à sa palce à gauche
- Milan ou Reis se blessent : Udol entre à gauche, Balliu passe à droite et Rivierez dans l'axe

Je vois pas trop ou est le souci ;-)

Revenir à « Passion Grenat »