Ribery se sent plus Allemand que Français !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: Ribery se sent plus Allemand que Français !

Messagepar FanduSCO » 17 mars 2016, 18:13

Mimiche a écrit :You've got Payet, Dimitri Payet...

En espérant que l'EDF ne nous le casse pas, on en a encore un peu besoin

Image

Il est clairement le meilleur milieu offensif français en ce moment . Fuckin' Great ! Et Kanté de Leicester clairement le meilleur en milieu défensif.
Même-si il n'a que 20 ou 21 ans, j'aurais pensé que DD aurait appelé Rabiot quand-même... :hein?:
Etre à cet âge souvent titulaire dans le 11 du PSG , être buteur ( en ayant pousser Pastore sur le banc) parmi cette équipe de stars, c'est pourtant pas rien, mais bon...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 mars 2016, 18:41

Mimiche a écrit : Je crois qu'il sera préférable de se passer de Benzema ..........
Mais pas parce que Benzema ne le mérite pas, mais parce qu'ils me semblent incompatibles.
Je ne partage pas cela.
Pour moi, non, Benzema ne le mérite pas.
D'abors sportivement , parce qu"il n'est absolument pas efficace ni déterminant en EDF, et cela depuis longtemps,
et pour son comportement extra-sportif, dont je me fiche d'habitude, mais qui finit maintenant pas agacer tout le monde.
Quitte à comparer avec Ribery, je préfère de loin celui-ci, qui au moins se donnait à fond sur la pelouse, et ne ménageait pas ses efforts en donnant de sa personne. Meme si je pense qu'il ne sera plus rappelé en EDF.
Benzema se comporte presque comme une guest star qui viendrait honorer de sa présence l'EDF, alors qu"il ne nous honore pas beaucoup de son côté avec toutes ses histoires.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 mars 2016, 09:17

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... google.fr/

Décidément, la liste s'allonge.
Et pour rejoindre Cactus, je pense que l'on peut reprocher beaucoup de choses à Francky, mais il a toujours été à 100% sous le maillot bleu.
Je ne serais pas contre son retour en bleu, bien au contraire.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 18 mars 2016, 10:00

jacobson57100 a écrit :http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... google.fr/

Et pour rejoindre Cactus, je pense que l'on peut reprocher beaucoup de choses à Francky, mais il a toujours été à 100% sous le maillot bleu.
Il a annoncé sa retraite internationale. Mr Ribéry ne peut pas revenir comme-çà quand çà lui chante parceque tout d'un coup il retrouve de bonnes sensations...
DD doit faire avec une nouvelle génération, doit pouvoir s'appuyer sur de nouveaux éléments pour préparer l' Euro et après, dans la continuité, pouvoir en faire des cadres.
Si il remet en place Ribéry dans ses schémas, et que tout d'un coup celui-ci refait des frasques ou même se re blesse car il n'est plus tout jeune non plus, il sera bien dans l’embarras et devra composer autrement au dernier moment pour l' Euro.
En plus, Ribéry, ok sur le terrain il se donne à fond, mais franchement, porter le maillot bleu c'est être exemplaire dans la vie du groupe, dans le vestiaire, c'est être un modèle aussi extra sportif.
Jouer pour l' équipe de France c'est aimer quand-même un peu " La France", ce n'est surtout pas vouloir prendre la nationalité allemande parcequ'on pense que sa religion est bafouée en France, critiquer la politique du gouvernement pendant la période des attentats et revenir comme-çà, parce qu'on a envie de jouer au foot mais qu'on sait qu'avec l'équipe allemande on aurait pas sa place...
Reporter le maillot de l' EDF ce n'est pas que pour briller au haut niveau et jouer avec des copains.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 mars 2016, 10:12

FanduSCO a écrit :
jacobson57100 a écrit :http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... google.fr/

Il a annoncé sa retraite internationale. Mr Ribéry ne peut pas revenir comme-çà quand çà lui chante parceque tout d'un coup il retrouve de bonnes sensations...
DD doit faire avec une nouvelle génération, doit pouvoir s'appuyer sur de nouveaux éléments pour préparer l' Euro et après, dans la continuité, pouvoir en faire des cadres.
Si il remet en place Ribéry dans ses schémas, et que tout d'un coup celui-ci refait des frasques ou même se re blesse car il n'est plus tout jeune non plus, il sera bien dans l’embarras et devra composer autrement au dernier moment pour l' Euro.
En plus, Ribéry, ok sur le terrain il se donne à fond, mais franchement, porter le maillot bleu c'est être exemplaire dans la vie du groupe, dans le vestiaire, c'est être un modèle aussi extra sportif.
Jouer pour l' équipe de France c'est aimer quand-même un peu " La France", ce n'est surtout pas vouloir prendre la nationalité allemande parcequ'on pense que sa religion est bafouée en France, critiquer la politique du gouvernement pendant la période des attentats et revenir comme-çà, parce qu'on a envie de jouer au foot mais qu'on sait qu'avec l'équipe allemande on aurait pas sa place...
Reporter le maillot de l' EDF ce n'est pas que pour briller au haut niveau et jouer avec des copains.
MAnuel Valls, sors de ce corps :mrgreen:
La base du foot, c'est surtout ne pas le méler à la politique.
Alors qu'il critique le gouvernement, comme dirait Ams, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. On peut très bien aimer son pays mais ne pas aimé ceux qui le dirige.
Et la polémique comme quoi Ribéry serait nuisible au groupe France de par son comportement, ça c'est les journalistes qui l'on lancée.
J'ai jamais entendu un joueur le critiquer. Alors la presse, les médias, voila quoi !!
En 2006, quand Thuram, Makélélé et Zidane sont sortis de leur retraite, quelle sensation as-tu eu ?
Quand Barthez rigolait et que Zizou rester stoique pendant la Marseillaise, quel effet cela te fesait ?
Enfin bref, la manipulation de masse à encore de beaux jours devant elle.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 18 mars 2016, 10:47

Et ce sont certains joueurs eux-mêmes qui mèlent le foot avec d'autres combats, et le Thuram en est le parfait exemple...
C'est bien Benzema qui critique Valls en ce moment non ?
Je n'ai rien pour ou contre Valls mais Benzema à tout pour s'écraser au lieu de s'occuper la politique...
Quant aux rigolades de certains joueurs pendant la Marseillaise ou les joueurs qui n'ont même pas eu le courage d'apprendre deux phrases pour la fredonner, même-si les paroles ne sont pas super, j'ai toujours trouvé çà déplorable. Médias ou pas.
On voit pas çà ailleurs...
J'aime bien regarder les hymnes, surtout ceux des autres équipes, car çà fait du bien de voir que pour les joueurs des autres nations çà à l'air d'avoir un sens...
Et à la rigueur si ils s'en foutent, ils ont le respect de ne pas le montrer...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 mars 2016, 13:19

FanduSCO a écrit :Et ce sont certains joueurs eux-mêmes qui mèlent le foot avec d'autres combats, et le Thuram en est le parfait exemple...
Je n'ai rien pour ou contre Valls mais Benzema à tout pour s'écraser au lieu de s'occuper la politique...
Quant aux rigolades de certains joueurs pendant la Marseillaise ou les joueurs qui n'ont même pas eu le courage d'apprendre deux phrases pour la fredonner, même-si les paroles ne sont pas super, j'ai toujours trouvé çà déplorable. Médias ou pas.
J'aime bien regarder les hymnes, surtout ceux des autres équipes, car çà fait du bien de voir que pour les joueurs des autres nations çà à l'air d'avoir un sens...
J'ai arrêté de lire à partir de la.
C'est bizarre, quand la France gagnait tout le temps, tout le monde se tapait de savoir qui chanté la marseillaise ou pas. J'ai quand même un gros doute que chanter l'hymne national puisse les faire mieux jouer sur le terrain.
Mais ça de toute manière c'est un débat qui disparaîtra lorsque la france se remettra a gagner des compétitions.
Moi je dis tout le monde à sa place, que les joueurs jouent, que les chanteurs chantent, et que les politiques travaillent, pour pas dire pire.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 mars 2016, 13:38

Mimiche a écrit :Euh juste un truc, Makelele, Zidane et Thuram sont revenus en août 2005, en partie je pense parce qu'on leur a demandé.

Ils ne se sont pas souvenus que l'EDF existait à 3 mois d'une compétition mais ce sont tapés tous les éliminatoires

Qui plus est Ribery il a fait un départ de l'EDF davantage à la Anelka qu'à la manière des 3 cités plus haut
Ils ne ce sont pas taper tout les éliminatoires !! Mais seulement les 3 ou 4 derniers matchs.
Et il est vrai que les éliminatoires de l'euro 2016 ont été compliqués :-P
Et Ribery a quitté l'Edf sur une blessure, pas sur une sanction disciplinaire suite à des insultes envers le sélectionneur

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 18 mars 2016, 17:21

jacobson57100 a écrit :
FanduSCO a écrit :Et ce sont certains joueurs eux-mêmes qui mèlent le foot avec d'autres combats, et le Thuram en est le parfait exemple...
J'ai arrêté de lire à partir de la.
C'est bizarre, quand la France gagnait tout le temps, tout le monde se tapait de savoir qui chanté la marseillaise ou pas. J'ai quand même un gros doute que chanter l'hymne national puisse les faire mieux jouer sur le terrain.
Mais ça de toute manière c'est un débat qui disparaîtra lorsque la france se remettra a gagner des compétitions.
Moi je dis tout le monde à sa place, que les joueurs jouent, que les chanteurs chantent, et que les politiques travaillent, pour pas dire pire.

...et bien c'est dommage que tu as arrêté de lire à partir de là, car tu aurais compris que pas " TOUT LE MONDE se tapait de savoir qui a chanté la marseillaise ou pas "; Et " TOUT LE MONDE" c'est qui ?
Moi j'ai toujours été attaché à ce que les joueurs respectent l'hymne national du pays qu'ils représentent, en la matière, que la France gagne ou pas des compétitions...

Quand tu dis tout le monde doit rester à sa place, je suis d'accord avec toi mais qu'à moitié et je m'explique:
la réaction de Valls, qui pourrait être aussi celle d'un autre homme politique de droite comme de gauche d'ailleurs, elle est dans le sens que porter le maillot de la France, çà veut dire quelques-chose...Ce n'est pas donné à toute le monde, on est quelques-part un "ambassadeur" au yeux des autres de la nation que l'on représente. Donc, un minimum de tenue et de respect c'est pas trop demander en échange...
Après, comme mimiche, moi c'est une autre équipe que je vais suivre en priorité pour des raisons d'origine , mais je suis de nationalité française, je m’intéresse à l' EDF et je suis pour que les joueurs français respectent l'hymne national dans la victoire comme dans la défaite.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 mars 2016, 15:06

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais apparemment certaines valeurs que l'on m'a inculquées, comme le respect, se perdent ... :nul:

Revenir à « Planète Foot »