Journée 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=XOMj153j990
Jopurnée 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=WCzLdrs03uI
Enfin, si c'est ça, ça risque surtout de déraper sur les roux, de voir l'un des protagonistes lâcher des pets en costume nazi ou encore d'intégrer une scénette où des animaux de la forêt font une orgie dans le sang au moment de Noël.vag'à bond a écrit :Et voila toujours un modo pour casser l'ambiance legere et bon enfant d'un topic !!!
(je rigole amos, pas taper)
Plus serieusement, je rejoins amsalem, c'est sympa, ni trop long ni trop court, et si la reference c'est south park, ca ne risque que de monter en puissance par la suite
Sans parler de ventes illégale de foetus avortéeAmsalem a écrit :Enfin, si c'est ça, ça risque surtout de déraper sur les roux, de voir l'un des protagonistes lâcher des pets en costume nazi ou encore d'intégrer une scénette où des animaux de la forêt font une orgie dans le sang au moment de Noël.vag'à bond a écrit :Et voila toujours un modo pour casser l'ambiance legere et bon enfant d'un topic !!!
Plus serieusement, je rejoins amsalem, c'est sympa, ni trop long ni trop court, et si la reference c'est south park, ca ne risque que de monter en puissance par la suite
Moi j'ai plutôt peur que le filon et l'inspiration s'épuise vite !vag'à bond a écrit :Et voila toujours un modo pour casser l'ambiance legere et bon enfant d'un topic !!!
Tu m'étonnes! D'ailleurs Très par coeur et maths stone se sont inspirés de am's pour leur personnage de Timmy! Timmy!Baptiste a écrit :Ahaha !! On a les mêmes références ! D'ailleurs une video South Park est à venir !!Merci pour tes souhaits en tout cas, n'hésitez vmt pas à faire tourner (je parle de notre chaine/vidéos hein, toujours
). Encore merci pour tes encouragements, on prend on prend !!
Tout à fait. Et quand ils t'ont vu arpenter en bégayant la TOB, l'un a dit : "Lui, il a une tête à faire du stand up et à s'appeler Jimmy", tandis que l'autre enchaînait : "Vu la dégaine, et si on lui mettait des armatures et des béquilles ?". Tout était dès lors fin prêt pour un combat d'infirmes.Toni Truand a écrit :Tu m'étonnes! D'ailleurs Très par coeur et maths stone se sont inspirés de am's pour leur personnage de Timmy! Timmy!Baptiste a écrit :Ahaha !! On a les mêmes références ! D'ailleurs une video South Park est à venir !!Merci pour tes souhaits en tout cas, n'hésitez vmt pas à faire tourner (je parle de notre chaine/vidéos hein, toujours
). Encore merci pour tes encouragements, on prend on prend !!
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 98 invités